Occitanie : 2 millions d’euros pour de soi-disant chercheurs dont Trump ne veut pas

Et oui, il y a 2 Amériques, l’une qui veut une Amérique « great again », l’autre qui la veut « smart » (intelligente)‘.

Et voilà l’Amérique de la « smart  » Society qui débarque en France, un des rares lieux du monde où de prétendus chercheurs peuvent compter sur 2 millions d’euros  -2 millions !!!-  pour dénoncer les discriminations des femmes, des iels et autres individus qui ne se reconnaissent pas dans les 2 sexes traditionnel passées, présentes et futures.

Certes, nous sommes nombreux à RR à penser que le wokisme fait régresser la pensée, l’intelligence et la civilisation mais les wokistes ont envahi les universités, vivant sur le dos de la bête pour imposer la discrimination  appelée positive  qui donne donc des avantages et des postes à d’aucunes juste parce qu’ils/elles sont nés femmes ou d’origine étrangère ou parce qu’ils sont homos/lesbiennes ou parce qu’ils/elles n’acceptent pas leur sexe de naissance. Et cela en 2025 alors que l’Occident accepte partout homos, lesbiennes, bi (on sent que dans certains milieux wokes c’est l’hétérosexualité qui devient anormale) et cela à tous les postes. Bref les charognes  s’engraissent sur la bête alors qu’il n’y a pas lieu de faire des cacas nerveux ni des recherches  sur un non-problème !

Moi, ça ne me dérange pas que des adultes mal dans leur peau, mal dans leur sexe en changent s’ils ont au moins 25 ans et savent ce qu’ils font. Mais de là à créer des cohortes de « chercheurs » sur le sujet il y a un pas que je ne suis pas prête à franchir.. Il n’y a pas pire inégalité, pourtant. Comme ces scrutins de liste qui imposent d’avoir autant de femmes que d’hommes, chassant  donc de fait des hommes intelligents, patriotes, compétents… pour les remplacer par des femmes dont certaines ne comprennent rien à la politique et s’en moquent.

Ce qui se passe est le viol permis et encouragé de la Déclaration de 1789, à valeur universelle. Toute recherche wokiste devrait être proclamée illégale.

Et c’est exactement le contraire  qui se passe pourtant. 

Voilà, voilà. A l’heure où des hommes remarquables de 76 ans se suicident, expulsés pour loyers impayés, la France accueille à grands frais 5 bonnes femmes travaillant (sic !) sur le wokisme que Trump ne veut plus payer à ne rien faire.Il a raison, ô combien !  Et voilà ces Françaises qui vivaient depuis des lustres aux Etats-Unis d’accourir, extatiques, grâce à Delga que l’on connaît bien chez RR. Et l’une d’elles, sans rougir  de se goberger :Avoir la possibilité de me consacrer pleinement à la recherche, sans obligation d’enseigner, c’est un vrai privilège. Traduisez, en France, on rase gratis.

Du fait que mes travaux portent sur l’histoire des femmes, du genre, et de la sexualité, je ne suis plus éligible à aucun financement fédéral, ce qui rend les voyages dans les archives françaises beaucoup plus difficiles », confie l’historienne Caroline Séquin à BFMTV. Source

Voilà ce qu’on accueille dans la France de Macron qui cherche chaque jour comment faire travailler plus les Français pour les faire gagner moins et comment les taxer à tour de bras… pour payer des wokistes qui détruisent chaque jour nos fondamentaux, notre déclaration des Droits de l’homme, notre langue assassinée par l’écriture inclusive.

Hélas l’immense majorité des Français ne sait pas tout cela, se contentant de BFM et autres radios-Paris dans une France gouvernée par un Macron mondialiste et va-t-en guerre qui hait les Français. 

Ceux qui fuient la justice et l’ordre, que ce soit aux USA ou en Israël, obligés par Trump et Netanyahu de cesser de dilapider les ressources qui pour le wokisme qui pour développer le terrorisme à Gaza arrivent au galop et en meute chez nous, accueillis à bras ouverts par Macron et ses séides.

Il faut bien dire que, effectivement, chez nous, le wokisme, le pseudo-féminisme, et la pseudo-science sont de moins en moins bien vues par le peuple qui ne peut qu’ouvrir les yeux. La solitude de Macron hier encore aux cérémonies du 11 novembre en dit long. Alors, comme les loups ont faim, ils attirent les plus tarés, et peut-être certains des plus dangereux pour que la France de Victor Hugo soit submergée bien plus vite…Et meure.

Christine Tasin

 

 73 total views,  73 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Ils doivent être à la recherche de la pierre philosophale, histoire de renflouer les caisses de l’État, qui en ont bien besoin.

  2. ‘choose France’ est une arnaque de plus du clown élyséen pour attirer la lie planétaire, la créolisation imaginée dans les loges et tant appréciée par frère méluche qui lui ne s’en cache pas contrairement aux autres faux-culs de la clique.