Ils sont partout !!!

Bientôt le 10ème anniversaire du Bataclan. Je pense en cette occasion au titre du journal de droite extrémiste d’entre les deux guerres « Je suis Partout » On est passés d’une époque où les attentats islamistes étaient soigneusement préparés, organisés, signés, à aujourd’hui où la violence est devenue commune, diffuse et tous azimuts. En quelque sorte, d’une violence organisée et structurée à une violence diffuse et spontanée. Pour être clair, en matière d’attentats, nous sommes passés du stade industriel au stade artisanal. Et en l’occurrence, c’est pire. …

Comme par exemple les fillettes voilées en visite à l’Assemblée Nationale ou l’attentat de l’île d’Oléron…

Car le fait d’observer que l’auteur de cet attentat est un Français moyen – non ou récemment radicalisé – n’est pas un soulagement, loin de là ! Cela pourrait même signifier au contraire que la subversion islamiste a réussi…

Elle est partout !

Wikipedia recense 73 attentats terroristes islamistes à ce jour. Une première vague entre 1980 et 1986 menée par le Hezbollah iranien (16 morts), une seconde entre 1994 et 1996 menée par le Groupe Islamiste Armé (GIA 17 morts) et une troisième depuis 2012 menée par Al-Qaïda et l’état islamique (275 morts)…

« Je suis partout », proclamait le bien connu journal fasciste entre les 2 guerres mondiales. C’est peut-être précisément, sans qu’on l’ait vu venir, la réussite de l’islam. D’Oléron à New York, la subversion est finalement en train d’envahir insidieusement l’Occident. Ils sont partout.

L’article de Wikipedia est particulièrement instructif. Vous y trouverez le détail avec précisions des attaques contre notre pays avec nature de l’attentat, nombre de morts et de blessés.

Il y aura 10 ans le 13 novembre, c’était l’horreur du Bataclan. Une série d’attentats et de fusillades, organisés par Daech, ont ce jour là ensanglanté Paris, faisant 90 morts dans la salle de spectacle. L’horreur et la violence, au stade industriel…

Mais ce que nous sommes en train de vivre est beaucoup plus insidieux et sans doute plus préoccupant. Ce ne sont plus des organisations terroristes qui organisent le bal, mais les réseaux dits « sociaux » et la propagande, qui incitent les jeunes désoeuvrés haineux de la France – islamistes ou non – à organiser eux-mêmes des attentats « artisanaux » un peu partout. La « stratégie du grignotage », comme la nomme Pascal Praud.

Ils ont en quelque sorte réussi leur (sale) coup, en incitant une grande partie de la jeunesse à œuvrer spontanément pour détruire le pays. Avec le blanc-seing d’un parti officiel, représenté à l’Assemblée Nationale, dont l’objectif est de détruire la France pour en ramasser les restes. Et la bienveillance coupable de nos institutions (comme le bien frileux Parquet National Antiterroriste).

« Je suis partout », « Elle est partout », « Ils sont partout » . Finalement l’histoire a cette fâcheuse manie de se répéter.

On peut commencer à craindre précisément qu’ils soient partout, prêts à frapper, dans les villes, les cités, les campagnes, avec des complices objectifs mûs par la haine de leur pays… C’est peut-être plus grave encore que des attentats soigneusement préparés qui peuvent être identifiés par les services de renseignements et donc évités.
La stratégie de l’extrême droite de l’entre deux guerres au service de l’islamisme conquérant !

Marc le Stahler

07/11/2025

 

Source Minurne

 146 total views,  146 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Des chances pour la France de Brest (?)avaient projeté d’exterminer tout un village Breton. L’attentat a été déjoué, certes, mais qui nous dit que ça ne réussira pas un jour?

  2. Ils sont partout. La réalité ne fait plus aucun doute : « Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires d’abord en Belgique et en France, par la suite en Europe bien avant la fin du XXIème siècle et après dans presque tout le reste du monde….si l’Humanité existe encore d’ici là » d’après récit romantique, nostalgique et troublant « les corps indécents ». Il faudra s’adapter au plus grand nombre pour un vivre ensemble harmonieux et paisible… se convertir par exemple.