
Zohran Mamdani premier maire musulman de New York, en conférence de presse devant une mosquée
Mamdani incarne l’avenir d’un Occident islamisé. Ils ne sont pas là pour réformer. Ils sont là pour remplacer. Et au final, ce qui compte, c’est la démographie. Opinion.
« La soumission est comme une grenade qui s’active lentement », déclarait le romancier Michel Houellebecq au magazine danois Information.
« En France, nous n’en sommes pas encore là, mais la situation ressemble au début du roman. C’est un processus lent, mais c’est ainsi que les choses évoluent. »
De quel processus parle-t-il ?
« Un mouvement clair d’adaptation à l’islam. Bien sûr, il est difficile de prédire ce qui va se passer et quand cela va se passer. Mais la direction est claire. »
Ce processus est désormais également évident aux États-Unis.
New York est sur le point d’avoir son premier maire musulman, Zohran Mamdani. Nous avons vu comment ce « modèle Houellebecq » (l’alliance entre les islamistes et la gauche) a fonctionné non seulement à Londres avec son maire musulman, mais aussi dans toutes les villes britanniques, de Birmingham à Luton, avec le premier Premier ministre musulman d’Europe en Écosse, dans l’alliance de la gauche française avec les mosquées et au « Bruxellistan », pour ne citer que quelques exemples.
Il existe une vidéo qui semble avoir été réalisée à l’aide de l’intelligence artificielle, mais elle provient du compte officiel du Premier ministre britannique Keir Starmer.
Starmer se trouve dans une mosquée – on se croirait au Pakistan, mais c’est à Londres. Il est là pour parler de la « lutte contre l’islamophobie » et de la manière dont le gouvernement travailliste a alloué plusieurs millions de livres supplémentaires aux mosquées. Aux côtés de nombreuses femmes en burqa, un garçon en sweat à capuche passe devant lui, suivi d’une petite fille vêtue d’un macabre linceul noir qui la couvre de la tête aux pieds. Elle n’a même pas atteint l’âge de la puberté.

Keir Starmer, tenant le Coran dans une mosquée, avec à sa gauche son ministre de l’Intérieur, la musulmane Shabana Mahmood
Une scène qui ne dérange personne, ni la ministre de l’Intérieur Shabana Mahmood, ni le Premier ministre Starmer, qui, lorsqu’on lui a demandé « qu’est-ce qu’une femme », a répondu : « 99,9 % des femmes n’ont pas de pénis ».
Au Wokistan, seule la perception de soi compte : tout le reste relève du patriarcat et de l’islamisation. Mamdani n’aurait pas pu gagner sans le soutien des New-Yorkais progressistes, dont beaucoup, en particulier les jeunes, adhèrent à la « mondialisation de l’Intifada ». La démocratie occidentale tremble aujourd’hui sous le poids de ses contradictions folles. Au cours des deux dernières années, nous avons assisté à des manifestations terroristes pro-Gaza : il ne s’agissait pas d’un « nouveau 1968 », comme l’ont suggéré certains journalistes naïfs, mais du signe d’une nouvelle alliance démographique qui pourrait couronner le croissant musulman à New York. La véritable menace intérieure dans l’Amérique d’aujourd’hui ne vient pas du deuxième amendement.
Cela vient des campus et des salles de conférence rutilantes, des gens qui brandissent des drapeaux étrangers et scandent « Intifada » sur les pelouses des universités prestigieuses, des radicaux fortunés (Mamdani est riche, bien qu’il se qualifie lui-même de « socialiste ») qui qualifient l’Amérique de « poubelle colonialiste » tout en en tirant profit.
Ils ne sont pas là pour réformer. Ils sont là pour remplacer.
Et au final, ce qui compte, c’est la démographie. Il y a quelques années, le maire démocrate de New York, Eric Adams, a décidé que l’appel à la prière islamique serait diffusé publiquement tous les vendredis et pendant le ramadan, sans qu’aucun permis ne soit nécessaire.
L’islam s’était déjà emparé de certains aspects du rêve américain avant Mamdani. Allez à Dearborn, dans le Michigan : c’est un califat. Si je devais parier entre le halal islamique et les Occidentaux sans enfants, je n’aurais aucun doute sur le vainqueur. Et lorsque l’illusion s’effondrera, il ne restera plus que des ruines, un regret tardif pour la liberté perdue et quelques historiens étudiant comment l’Occident en est arrivé là.
1,115 total views, 1 views today

Quand je pense à nos sans-culotte, bouffeurs de curés, qui professaient que la religion était un frein au progrès…Celle inventée par les bédouins du fin fond des déserts arabiques a été de ce point de vue là un véritable frein à main!!…Elle a servi, par contre, d’idéologie encore plus suivie et performante que celle découlant de « mein kampf » pour conquérir de nouveaux territoires plus agréables à vivre, ceci, pacifiquement, grâce au ventre de leurs femmes et à la .onnerie des envahis qui vont jusqu’à financer leur disparition…
New York qui a connu le drame épouvantable du 11 septembre à cause des islamistes, de l’Islam… C’est à peine croyable que les citoyens aient pu voter pour un musulman ! Ce qui domine chez l’humain, ce n’est pas la mémoire mais le pouvoir d’achat, l’intérêt immédiat !
je vous invite à lire mon récit « croissant sans café-crème » écrit il y a déjà quelques années mais qui devient de plus en plus actuel : https://atelier-ca-della-fiola.blogspot.com/p/en-france.html
il y a bien plus grave: les immigrés, musulmans ou indiens … sont devenus meilleurs que les autochtones… Vous allez voir d’ici peu il va y avoir un immigré meilleur que la bande qui est au gouvernement et les gens excédés vont voter massivement pour lui – moi je parie sur un Turc. Mieux vaut un bon Turc qu’un mauvais Français…
Un bon turc islamiste, quelle bonne idée!!! Le prochain achat ce sera quoi? Un tapis de prière? Ah vous l’avez déjà!
de partout en occident où le gauchisme s’installe et s’incruste c’est l’assurance de régime collabo/lèche babouches : aux USA c’est le résultat du gauchisme OBAMA/BIDEN – en france c’est le gauchisme qui sévit depuis 1981 qui nous a mené à la ruine actuelle – la perversion du gauchisme amène celui ci a préférer le parti de l’étranger à coups de lois et d’actions à son avantage, au détriment du peuple autochtone qui n’a pas d’autre choix que subir où quitter son propre pays
je ne crois pas a une soumission , pour moi c est l ignorance de l islam , les gauchistes croient faire le bien mais ils font le contraire et l ignore 🙂
Pourtant certains commencent à comprendre le merdier qu’ils ont semé, ne pouvant plus le cacher, et osent même la ramener en proposant des solutions…. à la con comme toujours, ne pouvant avouer leur responsabilité dans ce marasme.
Cf tous les socialauds a la dray, onfray, finkelkraut vanini, y compris la bande umps prétendument gaullistes tous les jours sur cniouze.
qui osent la ramener après une lutte acharnée contre le seul parti qui s’est toujours opposé au massacre.
« Et lorsque l’illusion s’effondrera, il ne restera plus que des RUINES »
J. Ferry, 2025
« On peut lier les Arabes à une idée comme à une longe : la libre allégeance de leurs esprits en fait des serviteurs fidèles et soumis. Aucun d’eux n’essaie d’échapper avant le succès. Mais avec lui viennent les responsabilités, les devoirs, les engagements; l’idée meurt et l’oeuvre s’achève – en RUINES. »
« Les sept piliers de la sagesse », Thomas Edward Lawrence, 1936. Réédition de 1992 aux éditions PAYOT, Page 56
http://www.coranix.free.fr/biblio/7piliers.htm
ce type maire de new York est une savonnette, fabriquée par la nomenklatura internationaliste avide de destruction et de pouvoir ; son pére,sa mére, ses financiers,leurs relais,;;; 34 ans !!!! nous ici ont a donné et la catastrophe est là ;
New York demain ????
le pire c’est que Hollande a sans doute raison, tout cela finira par une partition.
les patriotes devront creer une nouvelle Sparte, sur le modèle d’Israel
Bientôt les barbecues des Texans seront halals.
Je ne comprendrais jamais pourquoi on lèche les couilles à cette secte maléfique.
Bonjour,
J’ai quand même du mal à imaginer, dans un avenir proche, un peau rouge dans une djellaba et se prosterner vers La Mecque !
Adieu Wakan Tanka, voire Manitou !
Tous ces « citoyens » débiles qui ont élu ce musulman qui méprise le peuple américain récolteront bien vite ce qu’ils méritent
Voir leur ruine et leurs larmes sera notre seule, maigre, consolation.
Il n y a pas de surprise. D’autres civilisations ont déjà été phagocytées par l’islam et personne ne trouve ça étrange alors il n y a pas de raison que les gens s’étonnent quand l’occident vacillera corp et ame dans l’islam et ai contraire les gens trouveront ça normal . Et les quelques contestations des autochtones seront vues d’un oeil méprisant et agacé . Pour prédire l’avenir il faut se tourner vers le passer et regarder le présent, ni plus ni moins . l’islam c’est une malédiction . Pour un croyant c’est bel et bien l’oeuvre du Malin sur terre .
Bonjour jules,. Tout à fait d’accord Ces pourritures n’ont qu’une ambition : dominer le monde et le soumettre à leurs lois débiles et avilissantes. Cette élection les renforce à nouveau dans leur croyance et va permettre à ces fumiers d’être de plus en plus arrogants ! Il faut couper court a cette horreur avant qu’il ne soit trop tard car un retour en arrière ne sera plus possible. Bonne journée.
Comment ça, en France , « nous n’en sommes pas encore là »?
Rachida Dati à Paris, elle qui travaille en sous-main pour le roi du Maroc, c’est quoi?
La France, pour le moment la soumission avant la Mort !
Perso, je refuse pour moi et les miens !!!