
Les conséquences économiques DIRECTES de l’immigration sont bien connues.
Elles sont multiples :
-Véritable pillage du système social, de notre système d’Etat providence, avant tout.
Ce point est d’ailleurs assez largement voulues par nos « élites » libérales (patrons, économistes).
J’avais entendu des économistes libéraux de l’entourage du sinistre Madelin :
« Faisons entrer les immigrés: ils feront, en particulier, exploser le système social des Français ».
Les Libéraux n’ont JAMAIS condamné la libre immigration : j’aimerais bien connaître les positions actuelles (et passées) sur ce sujet d’un type douteux idéologiquement, comme Lisnard.
C’est qu’expliquent Villiers et Zemmour : on ne peut vivre dans un système de libre circulation intégral et maintenir un système d’état providence.
-Transfert massif de capitaux clandestinement vers les pays d’origine. Les musulmans ont un système clandestin, très ancien de transferts d’argent : la hawala.
Pendant que l’Etat français contrôle de plus en plus la circulation de NOTRE argent liquide, les musulmans rigolent en transférant, en toute impunité, des masses, non chiffrables par construction, d’argent.
Qui échappent à l’impôt, en particulier …
L’angle d’attaque du Professeur Garett Jones est assez différent.
Il vient de sortir un livre qui complète les deux premiers, consacrés, respectivement, au rôle du QI moyen et des institutions dans le fonctionnement d’une société
C’est le rôle proprement culturel des « conceptions économiques » en faveur dans les pays d’origine « transplantés » dans la société d’accueil.
Il est déterminant et propage une onde de choc de très longue période chez le pays d’immigration.
Si les pays d’origine, comme les pays africains, n’ont aucune propension à l’épargne, ce comportement sera implanté, chez nous en l’occurrence, définitivement.
L’auteur note que la prospérité dans les pays d’Asie est directement corrélé, très positivement, à la présence d’une minorité chinoise et cela sur une très longue période.
L’auteur note que l’innovation provient de sept pays, uniquement:
-Etats-Unis
-Chine
-Japon
-Corée du Sud
-Allemagne
-Grande-Bretagne
-France
Inutile de préciser que l’immigration de masse, venant de pays musulmans, largement arriérés sur ce plan, est une RUINE pour notre économie française et à très long terme.
Ruine, dont les gens qui nous gouvernent, sont largement responsables.
L’auteur donne un conseil fondamental:
« Avant d’examiner le CV des candidats à l’immigration, examinez le CV du pays d’origine ».

1,386 total views, 1 views today

Ces gens ne nous apportent rien de positif.
Ils amènent avec eux, la ruine, la paresse, le je-m’en-foutisme, l’indifférence et la violence quotidienne.
En sus d’un faible QI qui fait baisser le niveau scolaire et nuit aux écoliers français.
Ils n’ont aucune notion d’épargne.
Quand ils arrivent, ils veulent profiter vite et de tout.
Quand ils reçoivent de la nourriture des assoces, ils jettent sans aucun scrupule tout ce qui ne leur plait pas.
Ils ne réfléchissent absolument pas au travail que d’autres ont effectué pour leur fournir à manger.
Ce sont de vrais sacs à poubelles, partout où ils consomment.
Les résultats quantifiés par Charles Murray, dans son ouvrage très intéressant: Human Accomplishment The Pursuit Of Excellence In The Arts And Sciences, 800 B. C. To 1950, nous prouvent que pratiquement toutes les avancées dans les domaines de la philosophie, de la science, de la technologie et des arts, tout au long de l’histoire de l’humanité, ont été réalisées soit en Europe, soit en Amérique du Nord, c’est-à-dire qu’elles ont été accomplies, dans leur écrasante majorité, par des personnes de race blanche. Ces réalisations n’ont pas seulement profité aux Européens, mais ont élevé le niveau de vie de l’ensemble de l’espèce humaine à des sommets inimaginables. Ces réalisations humaines n’ont pas été réparties de manière homogène dans le temps ou dans l’espace. La grande majorité des réalisations se sont produites au cours des quelques derniers siècles et la grande majorité d’entre elles se sont produites dans une partie étroitement circonscrite de l’Europe occidentale, à savoir l’Italie, la France, la Suisse, la Belgique, l’Allemagne, la Scandinavie et l’Angleterre.
Les chinois ont inventé les supplices chinois, une très grande avancée dans la conquête de la vérité ! Parait-il aussi qu’ils ont inventé la boussole pour ne pas perdre le nord. Et bientôt, ils vont venir chez nous pour nous apprendre à vivre.
Merci Antiislam et bonjour. Tout se fait au détriment des Français. Nous payons pour des gens qui ont mis l’insécurité à leur plus haut niveau. Qui assèchent la Sécurité sociale, la CAF. Sommes-nous dirigés par des gens incompétents ou des canailles irresponsables ?
Amitiés, cher Argo.
19 en force !
4 millions de non-cotisants entrés depuis 2017, sans compter les autres millions d’avant escamotés par l’obtention de papiers français et par naturalisation.
Et les politiques de se demander pourquoi la sécu est à découvert et qui accusent les Français d’abuser de soins et de médicaments.
Et ce n’est qu’une partie des multiples failles orchestrées par les politicards.
Les transferts de capitaux se font aussi par le système fiscal parallèle à celui Bercy
tenu par les musulmans qui lève l’impôt islamique en France et plus généralement dans toute l’Europe :
https://ripostelaique.com/financement-du-terrorisme-musulman-les-mesures-a-prendre-durgence.html
La réalité est que les CAF et les entreprises françaises, publiques ou privées, qui rémunèrent des mahométans participent toutes au financement du terrorisme islamique mondial via la Zakat, impôt islamique dû par tout musulman.