
Un musulman a fauché dix personnes avec sa voiture dans l’île d’Oléron.
Quatre personnes, en urgence absolue …
Comme toujours autorités et médias, sauf C-News, hésitent à caractériser ce crime pour ce qu’il est : un attentat musulman de plus sur notre sol.
Sabrina Medjebeur, sur C-News, pointe bien l’origine de ces horreurs, maintenant quotidiennes : le refus absolu de la part de « nos » élites de cesser de laisser entrer des centaines de milliers de personnes chaque année CHEZ NOUS.
Personnes, le plus souvent musulmanes, ne faisant l’objet d’aucun contrôle.
Un drame s’est produit mercredi matin sur l’île d’Oléron (Charente-Maritime), où un automobiliste a percuté volontairement plusieurs piétons et cyclistes. Selon le procureur de la République de La Rochelle, Arnaud Laraize, l’attaque a fait dix blessés, dont quatre en urgence absolue. Une enquête a été ouverte pour « tentatives d’assassinats ».
Les faits se sont déroulés vers 8h45 sur une route reliant Dolus-d’Oléron à Saint-Pierre-d’Oléron. Le conducteur aurait foncé délibérément sur un groupe de personnes, âgées de 22 à 67 ans et originaires de la région. Certaines victimes ont été transportées par hélicoptère vers le CHU de Poitiers. Une cellule psychologique a été mise en place au Château-d’Oléron pour accueillir les proches.
Le maire de Saint-Pierre-d’Oléron, Christophe Sueur, a indiqué que le suspect était « connu localement pour ses comportements instables », liés notamment à une consommation régulière d’alcool et de drogues. Il n’était pas fiché au registre des signalements pour radicalisation (FSPRT).
L’enquête a été confiée à la section de recherche de Poitiers, appuyée par les brigades de Rochefort et de La Rochelle. Le ministre de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a annoncé sur X qu’il se rendrait sur place à la demande de la Première ministre. Il doit arriver sur les lieux dans l’après-midi.
NDLA : Il n’a pas foncé « sur un groupe de personnes », il a recherché systématiquement ses victimes en les percutant, une à une, au hasard, dans l’ile.
13 total views, 13 views today

Jusqu’à quand va t’on se laisser assassiner sans réagir? Ce pays est devenu invivable, combien de morts encore avant que l’on se révolte ? Il y en a marre, il faut passer à l’action, d’autant plus que ces pourritures importées sont le plus souvent déjà connus des autorités.
c’est une des formes du terrorisme recommandées à ces tueurs par leurs mentors : l’Etat le sait mais s’en moque, et va nous faire encore le coup classique du « déséquilibré » – que tout le monde cesse de croire à cette légende et envoie les collabos dans les poubelles de l’histoire aux prochaines élections