Apprendre le Tawhîd incite les enfants à la haine mais il n’est pas interdit à la vente aux adultes

 

Quelle bande de guignols… Coluche aurait dit « bande d’enfoirés » et il n’aurait pas eu tort. Mais le mot est trop faible. Ce sont des dhimmis, des salauds qui nous islamisent à l’insu de notre plein gré.

En 2019, est interdit à la vente AUX ENFANTS  un livre  d’apprentissage de l’islam car il  dit textuellement  que l’islam est le fait de prendre les musulmans comme alliés et les mécréants comme ennemis. Livre écrit par un théologien du wahhabisme, le prédicateur Mohammed ben Abdelwahhab. 

L’éditeur fait appel de la décision, en affirmant sans rire que les mécréants visés seraient les musulmans non pieux… 

Le jugement en appel vient d’avoir lieu, il confirme la décision, la publicité,  l’exposition du livre  et sa vente aux enfants -mais seulement aux enfants, tous les déséquilibrés de France et de Navarre peuvent le consulter sans souci- sont interdits. Voir tout le dossier sur F de Souche

On me dira, à juste titre, que le Coran qui dit la même chose mille fois et qui donne en exemple le modèle de Mahomet l’assassin est, lui, en vente libre. Certes, mais est-ce une raison pour accepter le reste ? 

Interdit aux enfants mais pas aux adultes, pourtant c’est expressément un livre de haine du mécréant, incitant à leur faire la guerre, à les tuer… et cela au moment où les attaques au couteau se multiplient en Europe  ! Cela rend la cérémonie prévue pour les 10 ans de l’attaque du Bataclan encore plus cynique et scandaleuse. Patrick Jardin a raison de ne pas vouloir y participer.

https://resistancerepublicaine.com/2025/10/29/je-nirai-pas-a-la-commemoration-du-13-novembre-le-lfi-raphael-arnault-minsulte-sur-twitter/

Je rappellerai en passant que lorsque nous avons publié, en 2016 Les assassins obéissent au Coran, un procureur a porté plainte contre moi. Le procès à la 17 ème Chambre a commencé mais lorsque Maître Pichon a  fait obstruction au préalable en rappelant la loi, on ne peut faire un procès global à un livre , il faut en extraire les passages qui sont inacceptables selon le plaignant... le tribunal a fait droit à sa requête. Le procès s’st arrêté et la procédure a été annulée.

Or, dans l’affaire qui nous occupe aujourd’hui, il a fallu 6 ans pour enculer les mouches et décider du sens de mécréant qui, en bon français n’a rien à voir avec un apostat... Elémentaire mon sinistre Mahomet. Le texte est le texte.

6 ans pour ça. Combien de réunions, de consultations… pour  faire avaler… par exemple au recteur de la Grande Mosquée et à ses amis que ce n’était pas une déclaration de guerre et qu’on n’attaquait pas l’islam ?  Alors on demande aux libraires de laisser gentiment le bouquin dans les étagères et de ne pas le mettre trop visible sur l’étalage. Ou comment autoriser le djihad sans le dire.

Honte sur la France, ses dirigeants et autres juristes.

Prennent beaucoup moins de gants avec les résistants à l’islamisation, n’est-il pas ? 

 

 

 80 total views,  80 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires