« Schengen militaire » : nos dirigeants fanatiques élargissent les ponts pour pouvoir marcher sur l’Ukraine

 

30 minutes de délire sur « France-Info », ce dimanche matin : ces types sont en roue libre, ils vivent dans des bulles.

D’abord les auteurs du délire : François Beaudonnet, un européiste fanatique.

Il avait, comme correspondant en Italie, il y a une quinzaine d’années, transformé un monôme  d’étudiants en crime raciste, une Africaine avait reçu un œuf  dans l’œil .

Pas de  racisme dans cette histoire,  mais, en revanche,  un délire des médias  français pendant deux ou trois jours : aucune excuse de Beaudonnet, évidemment …

Revenons au délire de ce matin, d’une toute ampleur, qui mêle  journalistes et européistes : le « Schengen militaire »…

Nos génies de la stratégie  ont découvert qu’en cas d’attaque russe contre l’Europe, les Européistes ne sont pas capables de mobiliser leurs chars vers l’Ukraine : routes trop étroites, ponts trop faiblards ou absents  etc etc.

Le « Schengen militaire » consiste, à coups de milliards à  remédier,  à ces manques.

Les journaleux européistes, voix d’Ursula,  envisagent aussi de créer des infrastructures pour faciliter  un débarquement américain sur les côtes, pour contrer les Russes !!

Et comme la logique n’étouffe pas ces délirants, ils expliquent que les Américains se sont détachés de l’Europe, que nous sommes  donc seuls et qu’il faut envisager une « armée européenne » : nous-y voilà !

Cette armée européenne sera évidemment sous direction allemande,  comme c’est le cas pour tous les programmes européens.

On sait que nos  chefs militaires en 1940, ont refait la guerre de 14, on sait aussi le brutal effondrement que cette bêtise nous a valu.

Les généraux de plateau sont dans le même déni : ils n’ont rien appris.

Nous sommes face à une invasion islamique de grande ampleur, jamais vue dans notre longue Histoire, appuyée par le bloc Collabo de la LFI  et ses députés algériens, « le  parti de l’étranger » (Zemmour).

En conséquence :  des vols spectaculaires,  la toute-puissance des cartels de drogue,  plus de cent agressions au couteau par jour, des dizaines de viols, des égorgements quasi-journaliers, la fuite des Français du 93, 94, 95 etc etc

Tout un programme, tout un désastre que  l’Etat macronard  encourage par 500 000 entrées annuelles d’immigrés  en France.

Mais qu’on se rassure : l’Etat macronard, à coup de milliards,  élargit les ponts pour faciliter la ruée de nos chars vers l’Ukraine !!

Ces gens sont de profonds malades, la France des élites est profondément malade …

 33 total views,  27 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


6 Commentaires

  1. « la France des élites est profondément malade » oui, mais le Peuple l’est encore plus !
    Moi j’en ai assez de le dire, de me répéter mais cela ne sert à rien ! Alors vous savez, que le Peuple dont vous faites partie se démerde, moi je vais seulement m’occuper des miens et faire en sorte de continuer à les protéger car je ne peux pas m’occuper de tout le monde. Voilà !
    Alors continuez à bêler et restez dans votre troupeau.
    RR aussi ne cesse de vous informer sur les risques graves que nous encourrons et résultat, vous ne savez que commenter sans agir, sans vous organiser.
    Les troupes islamiques avancent et vous, vous continuez de seulement commenter. Vous pensez que le danger n’est que pour les autres, mais « Les Autres », ce sont vous aussi et quand vous vous en rendrez compte il sera trop tard et sans aucun espoir de retour car sous leurs armes, on ne s’en sort pas !

  2. Formidable. Nos forces armées en Ukraine. Comme cela, il n’y aura plus aucun rempart contre les pays du Maghreb qui pourront débarquer par le sud.

  3. Nos stratèges sont toujours aussi cons, toujours en retard d’une ou deux guerres.
    Ils élargissent les ponts pour faire passer les grille-pains tandis que les russes passent par les airs sous toutes les formes et sous mer avec des potentiels dévastateurs que nous n’avons pas.
    Heureusement que Putin les prend pour ce qu’ils sont, avec humour, sinon ils seraient pulvérisés depuis longtemps, notre chefaillon de guerre d’opérette en premier, lui qui n’a jamais tiré un seul coup de fusil, seulement capable de faire ses revues de troupes comiques en bombant le torse.

  4. Cette Europe est un cauchemar pour les peuples qui la composent. Les peuples d’Europe ne veulent pas la guerre mais la Paix. La Russie est notre amie. C’est un pays magnifique où il fait bon vivre avec des valeurs traditionnelles chrétiennes. Il faut un soulèvement général de grande ampleur pour virer tous ces voyous dirigeants sans honneur ni vergogne qui vont à l’encontre de la volonté des peuples.