
Pays-Bas – un migrant déclare : « Les femmes qui ne se soumettent pas aux règles de l’islam et du Coran devraient être réduites en esclavage »…
PAYS-BAS : À Amsterdam, un migrant déclare que « les femmes qui ne se soumettent pas aux règles de l’islam et du Coran devraient être réduites en esclavage ».
Un sauvage comme celui-ci est un danger pour les femmes et n’a pas sa place dans le monde civilisé !
Note de JF : Ce n’est pas un « sauvage », mais un musulman pieux et dévoué qui suit le Coran et les enseignements islamiques.
NETHERLANDS: In Amsterdam, a migrant says “women who do not submit to the rules of Islam and the Quran should be enslaved”.
A savage like this is a danger to women and does not belong anywhere in the civilized world! pic.twitter.com/jEduw7mkwb
— Dr. Maalouf (@realMaalouf) October 30, 2025
![]()
►Royaume-Uni : un migrant musulman afghan viole une adolescente vulnérable dans un parc…

La capture de femmes infidèles (non musulmanes) et leur utilisation comme esclaves sexuelles sont autorisées par le Coran. (Coran 4:3, 4:24, 33:50).
Un demandeur d’asile afghan a violé une adolescente vulnérable lors d’une agression brutale dans un parc municipal après avoir prétendu être son « petit ami ».
Rapualla Ahmadze, 21 ans, a été filmé par une caméra de surveillance en train de marcher dans les rues d’Elgin, dans le Moray, aux premières heures du matin avant d’approcher sa victime assise sur un banc.
L’adolescente, alors âgée de 17 ans, a déclaré plus tard à la police que l’inconnu, barbu et parlant avec un accent étranger, s’était arrêté devant elle et lui avait demandé si elle avait un petit ami. Elle a ajouté que lorsqu’elle avait répondu par la négative, il lui avait « dit qu’il était désormais son petit ami ».
La victime a confié qu’elle souffrait de problèmes de santé mentale à l’époque et qu’il lui arrivait de se promener la nuit en écoutant de la musique.
Il la tira du banc et commença à l’emmener vers une aire de jeux, un bras autour de sa taille et l’autre main la palpant.
Elle a raconté : « Alors que nous marchions vers le parc, je n’arrêtais pas de penser que je devais m’éloigner. J’ai essayé de me dégager de lui à trois reprises. À chaque fois, l’homme m’a attirée davantage vers lui. »
L’adolescente a expliqué qu’elle avait peur de le mettre en colère si elle continuait à tenter de s’enfuir. Elle a été emmenée dans un « tunnel » et jetée à terre avant d’être agressée sexuellement.
Il l’a ensuite conduite vers des buissons où il l’a plaquée au sol en la tenant par les épaules. Elle a déclaré : « Je me suis retrouvée sur le dos. À ce moment-là, l’homme était devant moi, penché au-dessus de moi. »
La Haute Cour d’Édimbourg a ensuite appris qu’Ahmadze avait violé l’adolescente…
Lors de son témoignage devant le tribunal, il a affirmé être né en 2007 et avoir actuellement 18 ans. Lors d’un interrogatoire de police l’année dernière, il a déclaré ne pas se souvenir de sa date de naissance, mais a affirmé qu’à l’époque il avait 17 ans. Les services d’immigration ont fourni une date de naissance en janvier 2004…
![]()
►Pour le Corps des gardiens de la révolution islamique : les femmes qui ne portent pas le hijab méritent la peine de mort…

Les femmes qui ne portent pas le hijab méritent la peine de mort, déclare un ancien commandant des gardes.
Un ancien commandant du Corps des gardiens de la révolution islamique iranienne (CGRI) a appelé à l’exécution des femmes qui refusent le port obligatoire du hijab dans le pays.
« La peine pour quiconque refuse le hijab est la peine de mort », a déclaré Hassan Hassannia.
« Si les martyrs étaient là, ils écorcheraient vifs celles qui, sous le slogan « Femme, vie, liberté », se sont dénudées », a-t-il ajouté, faisant référence au slogan scandé lors des manifestations nationales iraniennes de 2022, déclenchées par la mort en détention de Mahsa Jina Amini, âgée de 22 ans.
Il a déclaré que les femmes qui refusent de porter le hijab « ne seront pas corrigées par le dialogue », insistant pour qu’elles soient traitées avec « la punition la plus sévère ».
Hassannia a également critiqué les responsables iraniens qui remettent en question l’obligation du port du hijab en République islamique, déclarant : « Vous êtes devenus président, ministre et gouverneur et avez juré sur le Coran de respecter la constitution ; vous avez tort de dire que vous n’acceptez pas le hijab. »
Ses commentaires interviennent alors que le quotidien iranien conservateur Kayhan, dirigé par le représentant du guide suprême Ali Khamenei, a reproché aux instances gouvernementales leur application laxiste des règles relatives au hijab et a appelé à une promotion plus ferme du port obligatoire du voile dans un éditorial publié la semaine dernière.

Le guide suprême Ali Khamenei
La contestation des lois iraniennes sur le port obligatoire du hijab perdure depuis les manifestations de 2022, les femmes non voilées continuant d’apparaître en public dans les grandes villes malgré les récentes répressions récurrentes contre les commerces accusés de servir des femmes sans voile.
6,755 total views, 6,752 views today

En ce qui concerne certaines harpies déjantées, on peut penser que ça ne leur ferait pas de ‘mâle’.
‘Va faire la soupe s….e’ comme avait lancé avec élégance un paysan excédé par la gourdasse, dont on n’est pas certain qu’elle sache en faire.
Je viens d’entendre sur RTL qu’une chaine de restau rapide vient de passer au repas halal comme l’a fait quick . Les Français obligé de integer .
Il faut laisser crever les chaînes de malbouffe rapide.
Il y a suffisamment de bonne cuisine en France pour éviter cette merde yankee qui nous envahit et veut maintenant nourrir les envahisseurs.
Rien n’oblige en la matière.
J’ai entendu çela aussi Alain sur France intox, mais apparemment cela ne choque pas les gens, j’ai entendu une jeune femme dire que grâce à cela tout le monde pouvait manger ensemble demain quand on lui demandera de porter le voile pour eviter de choquer les mahométans, on verra si elle sera assez stupide pour dire que c’est bien parce qu’on peut partager l’espace publique ensemble! De pire en pire! Bonne journée..
Bonjour, Jules comment peut on supporter les propos et les actes de ces vermines sans avoir l’envie de les aider à aller rejoindre leur infâme maître.
Encore un macaque évadé de sa cage.
Imaginez la France dans 10 ans, dans 20 ans….Quand on vous dit : « Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus…. » (récit « les corps indécents ») Mais c’est bien la réalité. Dans quelques années, voile et ramadan obligatoire pour tous. Fini le saucisson pinard ! Halal pour tous. Il faut s’adapter à un bouleversement dans notre façon de vivre….ou quitter le pays ! Qui ose en douter ?
Et voilà on y est, ils appliquent désormais le djihad, pourquoi disent les cons et les welcome, mais tout simplement parce qu’ils sont assez nombreux et que ces fanatiques lisent tous le coran. Allez y les cons, faites en rentrer d’autres.