70 médicaments testés sur les personnes âgées en Ehpad ?

En occident collectif dégénéré, il n’y a plus aucune humanité ! Ce sont des procédés déjà vus chez les nazis et l’on nous chante: « Plus jamais ça! » Pourtant, si j’en crois cette ignoblement info, c’est plus que jamais !

 C dans l’Air (France 5) « Est-il exact que certains médicaments sont testés dans les maisons de retraite ? Oui. Oui, forcément. Il y a des accords avec les directeurs de maisons de retraite. Souvent, même quand on regarde le comité de gestion, on s’aperçoit qu’il y a le pharmacien du coin, le médecin du coin, etc … qui gèrent la maison de retraite. D’ailleurs, c’est illégal. Et au passage, il peut y avoir, effectivement, des contrats, on l’a vu au cours de l’enquête, il y a des contrats qui permettent d’expérimenter sur les personnes âgées, à leur insu. C’est totalement illégal. Question pas facile pour Marc Girard… Quelle est l’efficacité réelle de l’AFSAPS (Agence Française de Sécurité Sanitaire du Médicament et Produits de Santé) ?… »

 

x.com/raymond2867746 Merci de nous encourager en mettant un  Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée t.me/VeriteDiffusee Twitter :

Source

 1,150 total views,  255 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Cela ne m’étonne pas. Il y tellement de médecins qui ne savent pas ce qu’est un consentement libre et éclairé et qui ne respectent pas les principes d’étique de leur corporation.

  2. De servir de cobayes pour les personnes âgées ça a commencé depuis longtemps. Pour tous, y compris hommes et enfants, ça a bien démarré depuis le soi disant Covid !

  3. De quel droit,les anciens ne sont ni des cobayes ni du bétail SCANDALEUX biéntot ils vont faire comme dans le film soleil vert de 1973

  4. suite 2 ).. ans plus tard ce livre est attaqué par les médecins qu’il met en cause, NON pour diffamation mais pour les raisons de manque de confraternité . Le Dr Gimbert dépose une nouvelle plainte en 2023, dans laquelle il dénonce des maltraitances, selon lui . Plainte en cours d’enquête !JE TROUVE, QUAND A MOI, CE MEDECIN BIEN COURAGEUX , il se bat contre des moulins à vent, compte tenu que l’affaire n’est pas traitée AU FOND mais pour manque de confraternité, rendez-vous compte !! Livre bientôt disponible en version numérique au prix de 5 E .

  5. Un article de l’Est Républicain du 2/11/25 nous apprend qu’un médecin, Dr Gimbert J C a dénoncé en 2018 à l’ARS des faits de maltraitance dans un Ehpad du Jura . Pour cela il est poursuivi devant le Conseil de l’Ordre par les médecins mis en cause contre lesquels il a déposé plainte . Ce médecin, expert devant les tribunaux, avait écrit à l’ARS, sous pli confidentiel pour qu’elle diligente une enquête ( Loi ). L’ARS transmet directement au médecin concerné et donc ce dernier attaque son confrère pour manque de fraternité ( Article 56 du code de déontologie qui stipule que les médecins doivent entretenir entre eux des rapports de confraternité ) et obtient sa radiation . Ce qui veut dire que dénoncer un médecin maltraitant serait anti confraternel ! Le Dr Gimbert obtient l’annulation de sa radiation, remplacée par une suspension de 9 mois . MAIS PUISQUE PERSONNE NE VEUT L ENTENDRE, il écrit un livre en nommant les médecins concernés .

  6. Ben oui ! Moins il y aura des retraités mieux ce sera pour les finances, hein ? C’est vraiment le retour aux méthodes de l’Allemagne hitlérienne.

  7. ca rapporte a ces mengele de caniveaux ! enfin certains osent denoncer ! mais il faut surtout juger ceux qui en ont donné l ordre : suivez mon regard !!
    ephad = abattoir pour vieux ! FAUT OSER LE DIRE !

  8. Des criminels, ce sont tout bonnement des criminels, en 40 c’était sur les juifs et les handicapés, aujourd’hui sur les personnes âgées, voir les enfants. Les « Mengele » du XXI ème siècle à l’oeuvre. Qu’ils testent leurs saloperies sur eux même !