
Le procédé est d’une diabolique habileté. En instaurant l’obligation vaccinale pour les résidents d’EHPAD et les soignants, le gouvernement pose la première pierre d’un édifice liberticide et expérimental. Derrière l’écran de fumée de la grippe, dont on sait pertinemment que le vaccin classique n’empêche ni la transmission ni l’infection, se profile selon Nicolas Dupont-Aignan l’effroyable réalité : imposer à terme les vaccins à ARN messager, ces substances génétiques modifiant l’ADN et pour lesquelles nous n’avons aucun recul.
Alors que les scandales sanitaires s’accumulent à l’étranger – du rapport accablant du Sénat américain aux tragédies allemandes et japonaises –, la France, soumise aux intérêts colossaux de l’industrie pharmaceutique, s’apprête à offrir son peuple en cobaye. Le consentement éclairé et l’intégrité physique, principes fondamentaux de notre droit, sont sacrifiés sur l’autel du profit.
231 total views, 231 views today

Vaccination obligatoire bientôt en EHPAD. En application sur la loi de fin de vie?
Les vaccins adn sont une saloperie.
En merde vétérinaire ; ils ont été abandonnés.
Une étude coréenne sur 8 millions de personnes et une autre italienne démontre le lien entre turbo cancer et vaccins arn
Tiens ! Quelques rappels qui ne nécessitent pas avoir de la mémoire pour défendre le refus de la vaccination ARNm contre le COVID ou la Grippe, pour ne parler que de ces tentatives de l’État pour maîtriser nos organismes. JUSTE SE SOUVENIR DES DEUX TITRES cités ci-dessous.
DEUX ARTICLES PERCUTANTS publiés sur RR :
1°.- Luc Montagnier, prix Nobel de médecine : les variants viennent des vaccinations !
○ RR.com : https://tinyurl.com/5aumbsx6
2°.- C’est dans les pays qui ont massivement vacciné qu’il y a le plus de contaminés et de décès !
○ RR.com : https://tinyurl.com/ymcydrff
Ils veulent a terme nous tuer et se faireau passage un max de fric, car on est trop nombreux. Le projet est diabolique, vaccins meutrier et guerre. Votez pour l’ue qu’ils disaient et vous aurez la sécurité et la paix. La preuve.
Les criminels « vaccinolâtres » nous ont martelés, pepuis près de six ans, et avec une impudence et un culot phénoménal, que les vaccins à ARNm « ne pouvaient pas se transcrire en ADN »!… UN MENSONGE INCROYABLE et éhonté, que PERSONNE n’a encore oser relever en « france »! Il existe chez tous les Rétrovirus à ARN une enzyme spécialement créée pour cela, et parfaitement connue de la littérature scientifique: LA TRANSCRYPTASE INVERSE!!… Autrement dit, les « covidolâtres » assassins stipendiés de « Big Pharma » nous ont mentis effrontément depuis le début!…
-« Il y a là, la volonté d’imposer des vaccins qui modifient l’ADN et sont expérimentaux »-
Bien ! Mais expérimentaux ou pas il n’en est pas moins « la volonté de modifier l’ADN » et d’en imposer la pratique.
Et çà, c’est inacceptable ! NOOOON !!!
Maintenant puisque nous pourrions, là aussi, être confrontés au respect de la liberté de chacun ; hé bien que ceux qui sont adeptes de ce type de modification de leur génétique que leur souhait soit respecté. Quant au souhait de ceux qui refusent cette modification, que leur souhait soit tout autnt respecté.
Je ne sais pas qu’elles seront ces transformations et jusqu’à quel point elles le seront ; pas plus que les incidences sur les humains non modifés.
serons nous confrontés à des conflits d’un nouveau genre ?
Apparemment, les femmes enceintes qui auraient eu la bêtise, ou été contraintes et forcées de se faire injecter plusieurs fois cette saloperie auraient des taux records de fausses couches et de stérilité définitive et incurable!… C’est clair désormais: on veut ouvertement NOUS ANEANTIR et nous stériliser à jamais! C’est le génocide le plus monstrueux de toute l’Histoire… et QUI aura enfin le courage de le dénoncer haut et fort??!
Bonjour @Bernard ;
Bien de le rappeler ; RR, en son temps a publié de nombreux articles sur le sujet.
Je me souviens de commentaires, peut-être un de ceux que j’ai moi-même posté rapportant avec quelle grande triste émotion Alessandra HENRION-CAUDE parlait de l’infetilité, des problèmes de grossesse et des malformations génétiques dus à cette arme mortifères vaccinale.
_____
♣ Articles à propos de Alexandria HENRION-CAUDE sur RR.
○ RR.com https://tinyurl.com/3jmpdr73