Un déjeuner avec François Hollande proposé aux enchères Drouot
L’Hôtel Drouot a organisé mercredi soir une vente caritative exceptionnelle où 40 expériences uniques ont été proposées. Parmi elles, un repas en tête-à-tête avec l’ancien chef de l’État, dont le prix de départ était fixé à 500 euros. Source
De quoi douter de la nature humaine ou plutôt de l’intelligence humaine…
500 euros pour déjeuner avec ça ! Avec cet épais qui non seulement n’a pas inventé l’eau tiède mais a cumulé les trahisons, les aberrations, les erreurs monumentales ? Qu’on se souvienne de Leonarda, de Théo, de la fermeture de Fessenheim, de l’entrée de la nullité Bel-Kacem à l’Educ Naze, de la soumission à l’Allemagne, de son bouquin de souvenirs où il avoue des secrets d’Etat, notamment avoir fait tuer des djihadistes… C’est le même qui, au cours de sa campagne en 2012 disait ouvertement qu’un travailleur du Bengladesh était aussi important qu’un salarié français et qu’il n’y avait pas de raison de privilégier le second aux dépens du premier…
Quant à son célèbre « c’est pas cher c’est l’Etat qui paye« … Son quinquennat, un festival… Sauf que c’était pas « au théâtre ce soir » c’était « vous avez mis un boeuf à la tête de la France de Hugo, de Jaurès, de De Gaulle »… Bref j’avais en 2016 mille raisons de dire « casse-toi pov con »... Je ne savais pas que, trahison suprême il allait mettre le pied à l’étrier du Ceaucescu de l’Elysée, Macron…
Vous me direz qu’il a été choisi et élu par des millions de Français en 2012. Il est vrai, mais à l’époque il n’était connu que comme secrétaire du PS et son quinquennat a été si catastrophique que tous ses « amis » lui ont dit de ne surtout pas se représenter. Il était tombé à 11%… comme Macron actuellement.
Il faut aussi reconnaître que, en 2012, le choix n’était pas facile, reconduire Sarkozy qui avait diaboliquement fait ratifier par députés et sénateurs un traité que les Français avaient majoritairement refusé et qui était rentré un beau jour de je ne sais quelle réunion internationale en répétant hystériquement, « le métissage c’est obligatoire ».
Il a d’ailleurs été le premier à donner l’exemple, comme chacun sait, avec Marie-Dominique Culioli, avec Cécilia, avec Carla…
Que voulez-vous, la mixité c’est bon pour le bas peuple… Dans la haute, comme disait ma grand-mère qui n’avait même pas le certificat d’étude, on aime la peau blanche…
Il me reste quand même un espoir. C’est que le monsieur qui a payé 500 euros un repas avec Hollande l’ait fait pour le plaisir de le tenir en tête à tête et lui dire ses 4 vérités avec l’espoir qu’en rentrant le gros incapable se suicide… Ne rêvons pas la vie est trop douce pour cet jouisseur égoïste et lâche.
Christine Tasin
115 total views, 115 views today





Il a encore grossi sur votre photo, le gras de la Corrèze, ou je me trompe ?
Hollande a toujours été considéré comme un gugusse. On l’appelait Flamby et Monsieur 2%, et son père était conseiller de Jean-Marie Le Pen. Et ne parlons pas de ses conquêtes féminines. Et malgré tout ça il est devenu président de la République : on a vu le résultat. La France est vraiment tombé très bas et jusqu’où tombera t’elle.
Je crois que c’est pour le plaisir d’organiser en vrai « le dîner de cons » avec François Hollande en François Pignon.
Je peux comprendre que certains puissent débourser 500 euros pour ce plaisir…
500 euros pour diner avec flamby ….. ca fait rever §
avoir cet individu sous les yeux pendant tout un repas me couperait l appetit, il doit se baffrer !
Il y avait du hollande au menu, mais je préfère le comté. Une petite remarque : à bouffer du Sarkosi tous les jours, on devient sarkophage!😅