Poutine reprend la main sur les armes nucléaires et menace la France qui envoie des soldats en Ukraine

La Guerre froide connaît un nouveau rebondissement. Lors de la Conférence eurasienne sur la sécurité à Minsk, la Russie a envoyé un message nucléaire que l’Occident ne peut ignorer : elle s’est officiellement retirée de l’accord américain sur le stockage du plutonium. Ce qui devait symboliser la confiance n’est plus qu’un souvenir. Moscou affirme que l’atome n’est plus une relique, mais une arme d’équilibre et de souveraineté. Tandis que Washington réduit ses arsenaux, Poutine reprend le contrôle de la dissuasion nucléaire, et le monde observe le basculement de l’équilibre nucléaire vers l’Est. Avec la montée en puissance des systèmes Burevestnik et Oreshnik, une question cruciale se pose : l’Amérique a-t-elle déjà perdu la maîtrise de l’atome qu’elle a créé ?

Moscou accuse Paris de préparer secrètement l’envoi de troupes en  Ukraine et avertit que :les forces françaises seront traitées comme des cibles prioritaires si elles entrent dans la zone de guerre et seule la France serait considérée comme responsable s’il y avait des morts et des blessés. .

Tel serait en effet le plan Macron.

Un sénateur russe rappelle qu’aucune arme occidentale ne peut  arrêter l’avancée russe, les forces moscovites atteignent systématiquement leurs objectifs. Aucune force étrangère ne peut  empêcher les forces armées russes d’avancer.  

Et d’accuser Macron de planifier un pari politique inconsidéré. Le Président français aurait l’intention de déployer des troupes en Ukraine pour redorer son blason bien terni, sa faible popularité, la proximité de la fin du pouvoir.Ainsi serait-il prêt à déployer  des troupes françaises  sans but militaire

Une fuite du SVR laisse penser que l’etat-major français préparerait jusqu’à 2000 hommes, principalement des unités d’assaut de la légion étrangère pour soutenir l’opération Kaia. D’après le renseignement russe, ces hommes s’entraîneraient déjà en Pologne... où elles suivent un entraînement intensif au combat, reçoivent des armes et du matériel militaire.

La Russie avertissant désormais que toute présence française sera une cible légitime,

 

 191 total views,  191 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


7 Commentaires

  1. POUTINE a beaucoup de patience avec la France et je pense que les moutons Français (le Peuple) devraient vite se réveiller pour faire cesser les risques.
    Ne pas oublier que la Russie n’est pas seule et a beaucoup de grands pays avec elle ….. Alors réfléchissez vite, mais très vite, car le délai que l’on vous donne pour la guerre n’est pas celui qui est vrai et ne croyez pas que leurs secrets seront dévoilés.
    Je sais ce qui se trame et ne peux en dire plus. Réveillez-vous !

  2. Et le Parlement français dans tout ça ? Le peuple est-il encore consulté par l’intermédiaire de ses représentants ? Que prévoit la Constitution française ? Mme Tasin pourrait-elle nous éclairer ?

    • Bin oui, les crasseux ukronazes vont acheter des rafales avec NOTRE argent, elle est pas belle la vie ? Poutine sait que le VRAI peuple de France ne supporte plus le pantin elyséen, pourquoi ne nous en débarrasse t-il pas, nom de nom ?

  3. —-La légion étrangère compte environ 8000 hommes et ils ne seront pas de trop le jour où la France devra se défendre contre une guerre interne qui couve sur son sol!—–Il est grand temps de se débarrasser de l’usurpateur Elyséen avant qu’il finisse de détruire ce qu’il reste de la France. 86% de Français ne lui font plus confiance ce type n’a plus aucune légitimité!—-

    • Les familles sont très cons et n’auront même pas la haine envers naboléon.
      Face à pareil danger, tout le peuple devrait être dans la rue.