Il y a deux jours j’ai fait paraître un Tweet dans lequel je faisais savoir que comme chaque année je ne me rendrais pas aux commémorations des attentats de Paris arguant que je ne supporte pas tous ces faux culs qui pour la plupart sont des ex-responsables de ces dits attentats au premier rang desquels Hollande, Valls, Cazevide le Drian et le général Bruno Leray !
Ces commémorations sont ridicules car non seulement elles ne servent pas à grand-chose si ce n’est qu’à rappeler aux Français ce qui s’est passé et les assassinats perpétrés par ces islamistes alors que les politiques qui nous doivent la sécurité de par la Constitution ont été bien incapables de les en empêcher. Or, comme nous l’ont confirmé lors du procès aussi bien Hollande que Cazevide à l’époque ministre de l’intérieur « on savait mais on a rien fait »Alors moi d’une part j’ai une plainte qui est pendante contre ces gens là mais en plus je les hais. Il est donc hors de question que je me mélange avec ces fientes ! Ces politiques n’ont jamais rien eu entre les jambes et ne pensent qu’à leurs intérêts personnels et leurs réélections la France et les Français sont les cadets de leur soucis. Bref le tweet marchait bien (946000 VUES).
Or quelle ne fut pas ma surprise lorsque ce matin je reçois un courriel d’Éric Zemour me signalant qu’un député LFI (il n’y a qu’eux pour faire de telles saloperies) qui se fait appeler Raphael Arnault (il n’a même pas le courage de donner son véritable patronyme car en fait il s’appelle Raphael Archenault) suite à mon tweet m’insulte sur twitter !
Moi ce mec je ne le connais même pas et je ne perds rien car j’ai depuis étudié son pédigré et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très loin d’être très reluisant : il coche toutes les cases de l’étron d’extrême gauche : cofondateur du groupe d’extrême gauche la Jeune Garde antifasciste et en devient le porte-parole il se fait élire député en 2022 avec le soutien du Nouveau Parti anticapitaliste (tout un programme)puis lors des élections législatives de 2024 il est investi par le Nouveau Front populaire bien que critiqué pour son accointance avec l’ultra gauche radicale et violente ; il est soupçonné d’être triple fiché S à la fois par la DGSI,le renseignement territorial et la Préfecture de Paris et serait considéré comme dangereux par les services de police !Il est condamné en février 2022 à quatre mois de prison avec sursis par le tribunal de Lyon et il interjette appel, il est depuis accusé par Alice Cordier militante d’extrême droite pour l’avoir menacée de lui mettre une balle dans la tête une plainte est pendante devant le tribunal .Voilà pour la triste fiche concernant ce non moins triste député car oui vous avez bien lu ce sinistre individu est député Français et est censé siéger dans l’hémicycle de l’Assemblée Nationale et vit donc aux crochets des Français…
Je connais la difficulté que rencontrent les partis pour trouver des candidats aux élections mais chez LFI ils font fort ils les recrutent dans les fonds de bidet car entre les voyous, les dealers et les illettrés ils pourraient faire un effort car ces mecs sont censés représenter la France et les Français et ce n’est pas une question d’opinion politique! Bref mes chers lecteurs vous commencez à me connaître je ne suis pas du tout à tendre l’autre joue et j’ai donc décidé de porter plainte contre ce triste individu, que dirait-il si un jour nous avions la malchance qu’il se reproduise que ses enfants subissent le même sort que ma regrettée Nathalie ?
43 total views, 43 views today




« étron d’extrême gauche » vous y allez fort.
Il a quand même un ou deux neurones qui fonctionnent…
Cela dit, pour s’en prendre au père d’une victime, il faut croire que les 2 neurones en question étaient au repos !
LFI sont des délinquants ! Il est donc normal qu’il vont fouiller les fond de poubelle pour trouver les détritus les plus décomposés et mal odorants.