Gaza la fourbe bombardée ! Bravo Netanyahu, faut rien laisser passer !

Les salauds du Hamas ont tiré -tiens ! c’est étonnant ! sur des soldats israéliens.

Israël défend ses enfants. Israël a répliqué et a bombardé. Bravo Netanyahu, un homme qui en a, un Poutine bis.

Israël a annoncé des bombardements dans l’enclave palestinienne, malgré le cessez-le-feu en vigueur, affirmant répondre à une attaque du Hamas contre des soldats.

Ils n’ont pas attendu une heure pour revenir au triple galop dans ce qu’ils appelaient un enfer dû aux Juifs après l’accord entériné par Trump et Netanyahu… Une fois en place, ils n’ont pas attendu une semaine pour recommencer leur sale boulot de terroriste. 

 

 

L’armée israélienne annonce la mort d’un soldat
L’armée israélienne a annoncé mercredi qu’un de ses soldats avait été tué mardi dans la bande de Gaza, malgré le cessez-le-feu en vigueur depuis le 10 octobre entre Israël et le Hamas. Yona Efraim Feldbaum, 37 ans, «est tombé au combat dans le sud de la bande de Gaza» mardi, a déclaré l’armée dans un communiqué après avoir mené des frappes aériennes sur le territoire palestinien, accusant le Hamas d’avoir violé la trêve.

On le savait déjà mais les journaleux français qui pleurnichent sur Gaza et ses terroristes morts ne connaissent pas le sens de Djihad. Pourtant c’est exactement ce que subissent les Israéliens et, de plus en plus, les juifs du monde entier.

Christine Tasin

 

Combien de temps faudra-t-il aux Trump et autres crédules pour comprendre qu’il n’y a pas de « palestinien » pacifique ? 

 

L’accord de cessez-le-feu entre Israël et le Hamas est de nouveau mis à mal. Au moins 30 personnes ont été tuées, mardi 28 octobre, dans plusieurs frappes israéliennes sur la bande de Gaza, selon un nouveau bilan de la défense civile locale. Plus tôt, Benyamin Nétanyahou, avait ordonné des frappes « immédiates » sur l’enclave palestinienne. Son ministre de la Défense a justifié des bombardements en accusant le Hamas d’avoir attaqué des soldats israéliens, ce que le mouvement islamiste palestinien a démenti. Il est aussi accusé par Benyamin Nétanyahou d’avoir violé l’accord de trêve en remettant, lundi, des restes humains n’appartenant pas aux otages dont il doit rendre les dépouilles.

Source

 11 total views,  11 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. HS, l’autre qui nous disait de faire des efforts :
    Budget 2026 : les cabinets ministériels ont compté 521 membres sous François Bayrou…
    Le gouvernement (14 ministres et 21 ministres auprès d’un ministre ou ministres délégués) employait alors 521 membres de cabinet, dont 36 directeurs, 47 directeurs adjoints, 55 chefs et chefs adjoints, 379 conseillers et conseillers techniques, ainsi que 4 sans précision. Un chiffre global en hausse de 8% sur un an.
    https://www.lefigaro.fr/conjoncture/budget-2026-les-cabinets-ministeriels-ont-compte-521-membres-sous-francois-bayrou-en-hausse-de-8-sur-un-an-20251027
    L’histoire ne dit pas si Lecornu les a virés.

  2. « ce que subissent les Israéliens et, de plus en plus, les juifs du monde entier ». Oui, et ce que la France et l’Europe subiront quand ils seront en majorité.
    Attention, ils sont en ce moment en train de nous tester de différentes façons tous les jours. A quand le jour J pour eux et pour nous ?…..
    Continuons de dormir !