INVITATION AU VOYAGE…
Voici une petite carte postale du paradis envoyée de Dubaï pour nos chers lecteurs…Cliquez le lien ci-dessous pour découvrir ce lieu féerique du monde des nababs islamiques masculins où le pétro-dollar coule à grand flots et où nul ne se soucie de la pollution de la planète. Avec quels polluants nauséabond roulent les carrosses thermiques vrooom vrooom ou les déjections de chameaux désodorisées dans les chamodromes climatisés, tout cela les Califes Khalifa s’ en battent les glaouis !!!
Juvénal
Dubaï est une ville musulmane où il est obligatoire pour les femmes de s’habiller de manière assez modeste. Néanmoins, la ville fait également preuve d’une grande tolérance envers les cultures étrangères. L’image ci-dessus illustre parfaitement ce choc des cultures : une femme prend un bain de soleil en bikini, tandis qu’une autre dame se baigne en abaya traditionnelle.
Cette ville combine un mélange diversifié de croyances musulmanes conservatrices et d’idées occidentales. Il est toujours recommandé de s’habiller modestement pour respecter la culture du lieu que vous visitez. Cependant, certaines personnes choisissent de vivre et de représenter leur propre culture. source
Pcc: Juvénal de Lyon
27 total views, 27 views today


Côte à côte, là-bas, face à face ici…