La France ouverte aux vents mauvais, très mauvais…

Oui, la France est ouverte aux vents mauvais !

Du vol « impensable » dans le musée du Louvre à l’agression dans le métro d’une jeune touriste sud-américaine bien heureusement et merveilleusement stoppée par une courageuse voyageuse qui a eu  l’excellente et courageuse idée de filmer ouvertement le… oui, M. le Juge, le « présumé » coupable -mais « non-présumé » OQTF ! Voir la video ici 
La courageuse dame devrait, après la médaille que lui a déjà décernée Valérie Pécresse, la Présidente du Conseil Régional d’Île-de-France, être remerciée au niveau NATIONAL ! 

Quid de la destruction de câbles de circuits électriques sur le réseau de la SNCF ayant entraîné des milliers de voyageurs à faire le pied-de-grue durant des heures en nombre de gares de l’hexagone ? 

Quid de  toutes les agressions au cours desquelles nombre parmi les plus jeunes d’entre nous  ont perdu la vie ?  Cela lors de faits… « divers ».

Quid des faits de société qui illustrent à l’évidence la fait que NOTRE (malheureuse) FRANCE, ouvre grand les bras à tous ceux qui viennent d’ailleurs même si c’est au prix de la sécurité voire de la vie de TROP de Français, eux, travailleurs et honnêtes !
 

La France est l’un des rares pays au Monde subissant à la fois les méfaits d’être dans la communauté européenne et, géographiquement, en limite sud du continent. Or une telle situation semble favoriser avant tout les pieds nickelés, qu’ils soient en groupe ou isolés pour pratiquer la criminalité, les vols, viols et autres meurtres…

Je tiens à préciser que je ne suis pas contre les personnes vivant en France comme vous et moi qui formons la grande majorité des Français ! Peu m’importe leur nationalité qu’elle soit française ou étrangère : personnellement, j’ai des arrière-arrière-grands-parents ch’tis, Lorrains, allemands mais aussi -là c’est plus évident- espagnols ! Et, bien que catholique, je suis membre d’une association dont les membres sont à plus de 99% de confession musulmane : une association de Harkis, ces militaires français qui ont préféré -pour certains jusqu’à en perdre la vie !- le drapeau tricolore à celui des terroristes du FLN ! FLN qu’un Macron aime tant jusqu’à avoir fait déposer une gerbe de fleurs sur la tombe d’un ancien tueur de petits Français simplement parce qu’ils étaient de type européen ! Alors qu’il n’a quasiment rien fait pour faire libérer deux Français otages des autorités algériennes… 

Les agresseurs modèle XXIe siècle de la France et des Français sont donc soit de « l’intérieur », soit de « l’extérieur » d’une Europe qui pourtant n’a plus de frontières !!!… 

Ces agresseurs sont…
1/ des Européens venus chez nous -donc en France-
, non pour y vivre une vie meilleure -ceux-ci méritent notre respect- ou pour y passer des vacances -des touristes que nous sommes heureux d’accueillir-. Mais voilà, d’autres Européens « hors-nos-frontières » profitant du fait que précisément il n’y ait plus de  contrôle à ces frontières ! Ces Européens peu scrupuleux profitent de ce subtile système « portes ouvertes 24h/24 ! » pour venir chez nous uniquement pour y perpétrer des méfaits !

Ainsi, par exemple, dans certains de nos villes, ils y pratiquent à grande échelle le vol de véhicules ou, dans nos campagnes, d’engins ultra-informatisés voire d’animaux élevés par nos paysans ou encore pour emporter, par tonnes, des câbles pour le métal qui les compose ! Qu’ils soient électriques ou téléphoniques !
Et tant pis si ces vols, en ville ou à la campagne, privent quelqu’un d’aller à son boulot, ou des centaines de paysans de gagner leur pitance ou encore des milliers de Français d’énergie électrique ou qui voient leur voyage SNCF transformé, avec enfants et grands-parents, en galère ! Sans oublier les voyageurs en urgence médicale en attente sur un quai ! Cette frange de truands européens, nous n’en voulons pas !

2/ des « Sudistes » venus principalement de pays à majorité musulmane du continent africain… 

-Notons que les Africains chrétiens, ayant donc la même culture que nous, s’adaptent plus aisément à notre vie et, ainsi, ne présentent aucun problème en cohabitant chez nous !-

3/ mais aussi des personnes venant du Proche et  du Moyen-Orient quand ce n’est pas d’Asie avec principalement l’Iran et l’Afghanistan ou le Pakistan !
Là, nombreux sont, parmi ces ressortissants, à considérer la moindre Française comme une… prostituée si elle porte une jupe à mi-mollets ! Alors si celle-ci est à… mi-cuisses ! Les associations féminines plutôt que de n’attaquer que le « mâle-blanc-de-plus-de-50-ans » devraient plutôt organiser des cours du soir pour les « jeunes-mâles-pas-blancs-de-moins-de-50-ans » pour leur enseigner la culture française avec un chapitre spécial « La Femme Occidentale » !

Mais un conseil : que ces féministes s’habillent, pour ces cours, en vêtement… long et ample ! Sinon d’un banal voile de la tête aux pieds, mais plutôt d’un vêtement des plus amples du cou aux chevilles… Mais il serait préférable qu’elles laissent la place pour un tel enseignement à des « mâles-blancs-de-plus-de-50-ans » !
Des cours qui permettraient peut-être de resituer l’esprit de ces nouveaux arrivants au niveau de nos habitudes de vie et, surtout, leur faire oublier qu’avec leurs coutumes ils ont pris plusieurs siècles de retard quant à la vie entre femmes et hommes en Occident chrétien ! Chez eux, c’est seulement « la vie entre hommes » qui prévaut !
 

Quant aux nombreuses agressions envers les femmes, dans un métro bondé ou en rase-campagne, le nombre d’agressions venant de la part de jeunes -mais aussi  de moins jeunes- qui, la veille, déambulaient dans un pays où soit, au mieux, ils ne pouvaient savoir si les femmes qu’ils croisaient étaient jeunes ou âgées, ayant la voix agréable ou agressive puisqu’il est interdit, en Afghanistan, aux femmes de parler à l’extérieur de leur domicile !!! Sans même que proteste l’ONU, « ce machin » où le plus petit État du Monde a, lors de votes, autant de poids que la Chine ou les États-Unis !

Quant aux pauvres femmes… Même, en cas d’urgence, suite par exemple à un tremblement de terre, un homme médecin -mais aussi n’importe quel homme !- n’a, en dehors du mari, le droit de lui porter secours ! Et comme peu de femmes deviennent médecins, c’est dire combien il est peu « enviable » être femme dans ce pays. Cela dérange-t-il nos associations féministes. Absolument pas !

D’ailleurs imaginez-vous possible qu’une Afghane puisse filmer un Afghan en train d’agresser sexuellement une autre passante ?
Une question qui en entraîne une autre et une autre encore plus inquiétante pour nous Français :
Filmer un agresseur sexuel dans le métro, sera-ce encore possible à Paris dans quelques décennies ?   

 

P.S j’allais oublier. tout se vole, dans la France de 2025.

Les agriculteurs 

Et même les chiens !!!

 

 

Jacques MARTINEZ, journaliste,
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 4 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter