Je ne comprends pas toujours Trump, mais sur le climat et les antifas, il me botte !

Je bois du petit lait…  DJT (Trump) a menacé l’UERSS de tous les maux si la hyène n’en finit pas avec son histoire de climat. 

Or, vous n’en trouverez trace nulle part en Europistan, ni même sur les médias américains. 

Je n’ai trouvé qu’un seul article sur Yandex. Article en anglais de Gateway Pundit. Traduction google ci-dessous.

Paracelse

PLUS DE CANULAR CLIMATIQUE : Trump accentue la pression sur l’UE contre sa réglementation sur la « pollution par les gaz à effet de serre des entreprises »

L’« Église du réchauffement climatique » commence à s’effondrer sous la pression de Trump. Après s’être attaqué à la « taxe climatique » sur le transport maritime, le président américain Donald J. Trump accentue à nouveau la pression sur l’Union européenne.

Cette fois, Trump souhaite que l’Union européenne abroge ou révise une réglementation sur la pollution des gaz à effet de serre par les entreprises.

Le président américain adopte une position très ferme contre le « canular climatique » mondialiste, comme il le fait également sur l’immigration et la « folie du genre ».

« Cela survient moins d’une semaine après que les États-Unis ont remporté une victoire surprise sur une proposition de taxe climatique des Nations Unies sur le transport maritime, dans ce qu’un membre du cabinet de Trump a décrit mercredi comme une campagne de lobbying où tout le monde est sur le pont. »

Ursula von der Leyen, en difficulté, doit désormais faire face à la pression américaine pour en finir avec les illusions climatiques.

Le Département américain de l’Énergie et le Qatar ont écrit à l’UE au sujet de sa Directive sur le devoir de diligence des entreprises en matière de développement durable.

« En tant qu’alliés et amis de l’UE, nous sommes convaincus que la CSDDD causera un préjudice considérable à l’UE et à ses citoyens, car elle entraînera une hausse des prix de l’énergie et des autres matières premières, et aura un effet dissuasif sur les investissements et le commerce », ont déclaré le Département et les Qataris dans une lettre ouverte adressée mercredi aux chefs d’État et aux membres de l’UE.

Trump et son équipe luttent contre les politiques suicidaires de « réglementation climatique », tant aux États-Unis qu’à l’étranger.

Vendredi, la pression américaine a réussi à contrecarrer une proposition de l’Organisation maritime internationale (OMI) des Nations Unies visant à imposer la première taxe mondiale sur la pollution climatique due au transport maritime. L’adoption de cette taxe lors d’une réunion à Londres était largement attendue, mais l’organisation maritime a finalement reporté l’initiative d’au moins un an.

« Nous allons revenir à une vision réaliste de l’énergie », a déclaré Wright lors d’un événement organisé par l’America First Policy Institute. « C’est une victoire non seulement pour l’Amérique, mais aussi pour le monde entier. »

Paul Serran
Paul Serran est un écrivain et musicien brésilien, contributeur de « The Gateway Pundit « depuis 2023.

Source 

Note Bene

De plus DJT ayant déclare les antifas organisation terroriste, il a également déclaré que toutes les organisations qui soutiennent les antifas comme organisme terroriste également, les ong européennes n’ont qu’à bien se tenir.
La politique américaine de Donald Trump est tellement différente de ce que les journalistes (même à RR et Rl) pensent que je refuse de lire ces articles écrits par des auteurs qui ont une vue linéaire de l’histoire.

Paracelse

 13 total views,  13 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter