La RATP et la SNCF ont déjà décidé de refuser toute publicité du film… peur des attentats, peur de vexer leurs employés musulmans ? Une honte absolue au pays de Voltaire. Une honte qui dit qu’il est plus que temps que les Français s’intéressent vraiment aux élections de 2026.
Oui, une honte absolue. Un scandale. Scandale venu, cerise sur le gâteau, de gauchos qui se mettent à genoux pour l’islam et dont je suis persuadée qu’ils se seraient battus pour assister à l’avant-première d’un film sur Mahomet le beau modèle. D’ailleurs je ne serais pas surprise que cela ait déjà eu lieu.
Voilà donc un film censuré une heure avant la diffusion publique prévue au château de la Buzine au nom… de la laïcité ! Si ce n’était pas si terrifiant ce serait.à mourir de rire… Les gauchos islamophiles nous parler de laïcité, grandiose ! Les responsables de la Mairie qui multiplient les mosquées, les repas orientaux, les mosquées… nous parler de laïcité ! Je rêve ??? Non, je cauchemarde.
Les cons, ça ose tout. Les salauds aussi.
Or, ce film est un incroyable succès qui répond à un besoin, une demande, une curiosité, que sais-je… Peut-être est-ce un besoin de retourner au passé, aux origines de la France à l’heure où l’islam et Macron menacent de tout détruire ? ! Pour sa troisième semaine de diffusion, le film Sacré Cœur continue sur sa lancée avec 74.688 entrées supplémentaires, dont plus de 10.000 le mardi 21 octobre. Depuis sa sortie le 1er octobre, le long métrage a cumulé 195.023 entrées et pourrait franchir les 200.000 spectateurs d’ici jeudi.. Le film passera cette semaine dans 347 salles, alors que seules 155 l’avaient proposé au public au début de la diffusion. Devant les files d’attente et la demande grandissante, de nombreux cinémas se sont finalement ajoutés pour proposer le film. Ce long métrage alterne entre des passages de la vie de sainte Marguerite Marie Alacoque et des témoignages actuels de dévotion au Sacré Cœur de Jésus. En sortant des cinémas, beaucoup de spectateurs ont témoigné d’une foi renouvelée, d’un désir de conversion ou simplement d’une paix retrouvée. « Je réalise que le film m’explique mieux cette prière avec ce cœur de Jésus à nu qui se donne entièrement par Amour », confiait ainsi l’une d’entre elles à Aleteia. Source
Des amis m’ont demandé ce que je pensais de ce qui se passe à Marseille, connaissant mon athéisme déterminé, Or, je suis à 100% avec Stéphane Ravier, bien évidemment !
Je suis athée, vigoureusement athée au point de dire « même si Dieu existait je n’en voudrais pas » parce que, pour moi, rien n’est mieux que l’homme, rien ne peut être au-dessus que l’homme. Je vous accorde qu’il y a parfois des ratés, forcément et d’ailleurs, ces ratés ont eu -et ont toujours hélas- bien souvent à voir avec le Dieu inventé ici ou là mais ce n’est pas l’essentiel.
En effet, peu me chaut la religion chose intime de certains, chacun croyant en son coeur, essayant d’être fidèle aux valeurs chrétiennes sans me menacer de l’enfer, me parler de péché originel, voire de péché de chair, bref, si personne n’essaie d’avoir barre sur moi et sur autrui en imposant des moeurs, des habitudes, des règles… au nom de sa religion, peu me chaut. Grand bien leur fasse et à chacun sa religion, sa philosophie, sa croyance ou son incroyance. Nous avons fort heureusement abandonné les bûchers, les tortures et autres exécutions comme celle du Chevalier de la Barre pour un chapeau qui n’aurait pas été enlevé devant une procession… Alors, à présent on peut vivre en France un catholicisme apaisé côtoyant une laïcité apaisée.
Ce qui n’existe pas en pays musulman… L’islam n’a pas atteint le niveau du christianisme qui est devenu tolérant, ayant renoncé à gérer les moeurs, la chambre à coucher et à pérenniser une société immuable, interdite de changer pendant des centaines d’années. Et je crains bien qu’il n’y parvienne jamais, 1400 après les origines rien n’a changé… c’est même devenu pire. Quand on voit l’Egypte ou le Maroc dans les années 50 avec des filles sans voile, habillées à la Française et qu’on compare avec ce que l’on voit partout dans le monde musulman et même en France hélas, il y a de quoi être pessimiste.
Il y a de quoi alimenter son islamophobie et lutter, plus que jamais, contre l’islam, cette immonde saloperie qui menace nos filles et nos libertés.
34 total views, 34 views today


C’est effrayant, il est grand temps de faire une rémigration massive et d’expulser aussi les collabos comme ce Benoît, prononcer « bèn auit » payan chez ces grands zamis dans un pays comme l’Algérie qu’il adore autant. Ils nous ont volé l’Algérie par la force, pays qui ne leu appartenaient pas, puisqu’à l’origine il était à personne, car il n’y avait personne, et maintenant ils veulent la France, notre pays, donc c’est non, l’islam dehors, *********. Reprenons ce qui est à nous, reprenons notre pays.
Que de traîtrise au sommet de l’État. La collaboration avec cet islam envahisseur est flagrante. Ces âmes perdues, avides de reconnaissance, ces traîtres à leur propre identité, ne mesurent pas la gravité de leur situation. Ce ne sont pas les patriotes qui les menacent, mais bien l’islam qu’ils courtisent pour leurs propres intérêts et leurs ambitions personnelles. Dès que le moment approprié viendra, cet islam auquel ils ont juré allégeance ne leur fera pas de quartier, les broyant sans pitié.
Prochainement
image ici directement
ou
https://www.facebook.com/photo/?fbid=122241822488088232&set=a.122097196604088232&locale=fr_FR
Bravo, exactement sur votre ligne. Même s’il m’arrive de penser face aux horreurs du Monde : « la seule excuse de Dieu, c’est qu’il n’existe pas ». Et Ravier, avec son talent et son courage mériterait la mairie de Marseille, cela ferait un bien fou à cette ville que l’on voudrait encore pouvoir aimer, Bonne mère !
Le problème de ce film, c’est que ce n’est ni un film historique, ni une biographie, mais bel et bien un documentaire fiction avec des partis pris donc une atteinte à la laïcité, mais le fait que se soit un maire qui collectionne ces mêmes entorses me fait particulièrement rire jaune, il y en a qui n’ont honte de rien!
Toujours prêt à lâcher vos épines tel un cactus bien enraciné. Vous êtes sur tous les fronts. Je me demande de quel mal vous souffrez!
Aucun mal à vous le dire Gamma, de la raison, et de poussée de vérité, voila le mal dont je souffre et ne veux guérir!