Les nouveaux Français illettrés offrent leur protection contre… eux-mêmes !

Le gentil petit message (c’est gentil, non, une offre de service) a été distribué à Rennes dans le quartier de Villejean. Distribué en main propre, ne vous en déplaise. 

Sont tellement sûrs d’eux, tellement sûrs d’avoir trouvé le Graal, traduisez avoir des sous, beaucoup de sous, sans bosser, juste en proposant une protection… qu’ils ne se cachent pas. Ou alors ils sont assurés de l’inefficacité de la police… Le Jarl raconte dans son livre que ce sont des gens bien placés  qui lui auraient mis des bâtons dans les roues pour sa lutte contre les trafiquants, ce sont les mêmes qui l’ont obligé à partir, à abandonner son poste. Il me semble qu’il disait que la Mairie ne l’aimait pas trop…

https://resistancerepublicaine.com/2025/03/13/lextreme-gauche-aura-t-elle-la-peu-du-jarl-qui-defend-les-honnetes-gens-a-rennes/

https://resistancerepublicaine.com/2025/04/19/depuis-que-les-degeneres-de-rennes-ont-eu-la-peau-du-jarl-ca-part-en-couille/

Grandiose, cette extorsion de fonds en forme de tract. Ce serait à pleurer de rire si cela ne disait pas si bien les horreurs de notre époque.

Nous voilà jetés dans une fulgurante remontée dans le temps… nous voilà à l’époque d’Al Capone. Bandit sans scrupule, certes mais il y avait alors une autre classe, il suffit de voir la lettre ci-dessus. Z’ont pas dû aller beaucoup à l’école les mini-caïds, et s’ils y sont allés c’était pas pour bosser, apprendre le français écrit et oral. Il est évident que ces raclures de chiottes ne sont intéressés que par leur gueule et qu’ils haïssent la France et les Français. Combien de Français d’origine parmi ces minables bandits des petits chemins ? Je vous laisse répondre… La lettre dit tout de ces escrocs, de ces profiteurs, de ces sales types qui vous proposent un contrat en vous disant « vous n’avez pas le choix sinon couic ». Ce n’est pas une pratique nouvelle ni récente. Il suffit de regarder Les tontons Flingueurs  ou des films post Al Capone pour  comprendre. Sauf que ça rigolait pas à l’époque mais il y avait une espèce de code d’honneur. On ne s’attaquait  pas à n’importe qui. 

Les tarés de Villejean ont montré leur gueule à tout le monde, ils vont se retrouver en taule très vite, forcément. Qui sont les responsables, les coupables ? Les parents d’abord qui ont laissé leur progéniture  pousser toute seule sans tuteur, toute de guingois. Les adultes qu’ils ont croisés à l’école, dans la rue, dans les magasins qu’ils ont dévalisés… Qui a tiré la sonnette d’alarme, qui a déclenché  le plan Orsec et exigé que ces gosses soient enlevés à leurs familles, soient obligés de faire des travaux forcés pour leur faire et les pieds et le cuir ?Qui ? 

Personne. La mode c’est de laisser pousser les mauvaises graines et de venir déplorer ensuite les  conséquences alors qu’ils en chérissent les causes. Encore un coup de ce vieux fou de Jean-Jacques si aimé des écolos-gauchos, il n’y a pas de hasard.

Quand un écolo-dingo fait des gosses pour les abandonner à l’Assistance publique de l’époque et passe son temps à se plaindre  des méchants qui ne l’aident/l’entretiennent pas assez… on se retrouve 2 ou 3 siècles après avec une génération inculte, sans valeurs, qui ne pense qu’à sa gueule et se fout de tout. Ajoutez un petit zeste d’immigration massive cultivant l’envie d’une revanche et des innombrables Jean-Jacques détestant la culture et l’amour de l’autre mais adorant l’islam et les prisonniers.. .

 

 4 total views,  4 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. le bon temps d al capone qui revient !

    et c est « pas une option » : on va voir si les francais en ont parce SI c est une option!!!