« L’Autorité palestinienne s’assure qu’il est très rentable de tuer »
« Tout gouvernement qui dépense des centaines de millions de dollars chaque année pour récompenser les terroristes devrait être désigné pour ce qu’il est : une organisation terroriste »
Dans le cadre du cessez-le-feu entre Israël et le Hamas, négocié par les États-Unis et entré en vigueur la semaine dernière, Israël a libéré 250 terroristes palestiniens qui purgeaient au moins une peine de prison à vie pour meurtre. Parmi eux, 160 sont désormais millionnaires grâce au programme « pay for slay » de l’Autorité palestinienne, ayant perçu plus d’un million de shekels durant leur incarcération, selon Palestinian Media Watch.
Selon PMW, les 160 terroristes libérés ont reçu collectivement au moins 229,5 millions de shekels (70 millions de dollars) de l’Autorité palestinienne. Les 90 autres ont également reçu une somme importante.
PMW note que ce chiffre exclut les allocations supplémentaires versées aux membres de la famille, ce qui signifie que le montant total des versements était probablement beaucoup plus élevé.
21 total views, 21 views today
Pour Macron, l’avenir de l’Etat palestinien est ce vieillard corrompu qui utilise l’argent de l’UE, donc aussi de la France, pour entretenir la haine d’Israël et des Juifs et, en passant, s’en mettre aussi dans sa poche.
Le mal est récompensé et encourager.
L’accord est mal fait. C’est aux prisonniers israéliens qu’ils auraient dû être obligés de verser cet argent. En plus c’est de l’argent de l’Europe en grande partie…