Imaginez une seconde que des chercheurs juifs ou chrétiens demandent aux responsables de la Mosquée al-Aqsa ou de la mosquée Al-Azhar de mettre à leur disposition en leurs murs une salle de prière chrétienne ou une mini synagogue… La terre entière se récrierait et parlerait de provocation.
Une fois de plus les musulmans ont tous les droits, comme demandeurs, comme décideurs;.. et ils ont toujours raison. Les nôtres, eux sont priés d’être polis, de faire preuve de compassion soumission et d’en passer par leurs fourches caudines, à savoir la nécessité de tenir compte de leur religion -et non de leur nationalité.
Le Vatican a démenti vendredi avoir ouvert une «salle de prière» dans sa prestigieuse bibliothèque pour que des chercheurs musulmans en séjour à Rome, puissent y prier selon ce que l’hebdomadaire catholique britannique The Catholique Herald a laissé entendre.
Devant l’émoi soulevé, la salle de presse du Vatican a dû préciser qu’il s’agissait d’une interprétation erronée de propos tenus par le vice-préfet de cette bibliothèque, mondialement connue, Giacomo Cardinali, dans une interview accordée le 8 octobre à La Repubblica, grand quotidien italien.
Le Figaro
Comment cela, le Saint-père serait blanc comme neige et ce sont de méchants médisants qui auraient mis la Fitna au Vatican en interprétant d’innocentes paroles du vice-préfet Giacomo Cardinali ?
Pas si vite, Léon… Serais-tu, en plus du reste, manipulateur, voire un peu jésuite ?
Le Vatican a beau jurer ses Grands Dieux (tiens, je croyais que les catholiques ne reconnaissaient qu’un seul Dieu) qu’il n’y a pas de salle de prières musulmane au Vatican, on apprend qu’il y a bien une salle de prière réservée aux chercheurs musulmans en ce haut lieu du christianisme. Donc après les dénégations, devant les preuves, l’aveu :
Une marque de tolérance. Au sein du Vatican, la Bibliothèque apostolique a décidé d’accepter la requête de certains chercheurs de confession musulmane d’avoir accès à un lieu de prière adapté pour exercer leur culte.
Selon The Catholic Herald, tous les érudits musulmans qui visiteront la Bibliothèque du Vatican auront accès à cet espace, comme l’a confirmé le vice-préfet, le Père Giacomo Cardinali : «Certains érudits musulmans nous ont demandé une salle avec un tapis pour prier et nous la leur avons accordée».
Mieux encore, ils pourront pratiquer leur foi dans un lieu qui comprendra des «Corans incroyablement anciens», des textes écrits dans diverses langues comme l’hébreu, l’éthiopien, l’arabe ou encore le chinois. Ils seront également entourés de pièces de collection, comme des archives japonaises de l’époque médiévale du pays.
«Nous sommes une bibliothèque universelle», a finalement martelé avec fierté le vice-préfet. Cette bibliothèque, fondée en 1475, possède plus de 1.600.000 livres. Aussi appelée «la Vaticane», elle abrite une vaste gamme de manuscrits provenant de toutes les religions et cultures du monde.
Question de Béotienne. Y a-t-il des juifs parmi les chercheurs invités au Vatican ? Si non pourquoi seraient-ils absents, eux qui ont énormément de chercheurs et de « trouveurs » (c’est pas tout à fait la même chose que « inventeurs ») sur tous les sujets ? Si oui le Vatican a-t-il proposé une salle avec les accessoires nécessaires au culte des juifs ?
Les juifs, eux, quand ils sont invités, n’imposent pas à autrui leur tempo, leurs rites... Dans le pire des cas ils jeûnent s’ils n’ont pas un repas casher et basta.
Bref, les dhimmis, quand vous aurez fini de compter les églises vandalisées ou incendiées et de pardonner, quand vous aurez fini de dire que l’islam serait une religion comme les autres, vous vous réveillerez en enfer. L’enfer que vous nous préparez à tous. Et les 2 derniers papes soufflent activement sur les flammes...
17 total views, 17 views today
Il paraît que c’est quand ils osent tout et que c’est à ça qu’on les reconnaît… faisait dire Audiard à l’un de ses acteurs, non ?
Mais que cherchent donc ces ‘chercheurs’ sarrasins à part foutre la merde partout ou ils posent leurs babouches et nous imposer leur théocratie en ‘douceur’ avec le soutien des traîtres européens gauchiasses bouffeurs de curés, qui veulent éradiquer la chrétienté.
On est loin des gentilles querelles de Don Camillo.
Moi athée profond, ce n’est pas avec Léon, que je ferais ma communion.
Pas étonnant que les catholiques désertent!!!