
Non je ne charrie pas. Non, je n’exagère pas. Un second musée dévalisé de ses monnaies d’or et d’argent le lendemain de l’attaque du Louvre, ça dit tout de l’abandon dans lequel se trouve la France, de l’abandon -délibéré ?- de nos trésors, des vestiges de notre histoire.
Car c’est bien ce dont il s’agit. Ils réécrivent l’histoire, ils nous interdisent de dire la véritable histoire, ils occupent l’espace avec tous leurs mensonges visant à démolir Charles Martel, Charlemagne et Henri IV (liste illimitée), et, pour couronner le tout, ils subventionnent et protègent à mort le culte mortifère musulman.
Oui, ne nous y trompons pas, ce qui se passe sous nos yeux est un remplacement de population accéléré, une préférence étrangère affirmée et assumée. Une trahison totale de nos élus -pas élus du tout pour ça si on regarde leurs programmes-, délibérée. Ils vendent la France et les Français à la découpe.
Non seulement ils nous submergent de migrants à l’heure où les nôtres commencent à crever de faim, non seulement ils défendent les mosquées à coups d’enquêtes énormes à la moindre tête de cochon abandonnée, non seulement ils utilisent nos jeunes soldats pour « protéger » des lieux où le Coran de haine est dit, mais, en plus ils continuent de nous submerger (dans les Yvelines PLUSIEURS CENTRES pour migrants en construction quand les nôtres ne trouvent plus à se loger ). Et comme si cela ne suffisait pas, ils négligent, forcément volontairement, nos bijoux de famille.
Que voulez-vous, ces bijoux et notre histoire disent trop bien la grandeur de notre civilisation et celle des pays non musulmans...
Jusqu’à quand les Français accepteront-ils de subir, de continuer à mal voter, à ne pas voter , à suivre comme des petits toutous nos exterminateurs ?
Christine Tasin
1 total views, 1 views today
Soyez le premier à commenter