Au procès de son immonde meurtrière, toutes les saloperies endurées par Lola sont enfin révélées. Nouvel argument soulignant l’imposture « Badinter au Panthéon » !
Nous étions des millions, après avoir refusé l’abolition de la peine de mort (sans être entendus), à nous opposer à l’entrée (en fanfare en plus !) de Badinter au Panthéon, sous le faux prétexte que cet hypocrite aurait « sauvé des vies ». Version ne tenant compte que de celles des assassins, sans jamais se soucier de celles des victimes, et de la condamnation à perpétuité des familles endeuillées, parfois de façon atroce…
Nous serons certainement bien plus encore d’horrifiés quand la liste détaillée des horreurs subies par Lola ce 14 octobre 2022, par celle qui de tortionnaire deviendra rapidement sa meurtrière, non pas « présumée » comme honteusement précisé par certains, mais bien réelle puisque dès sa garde à vue elle est passée aux aveux.
Aveux qui, si l’on en croit le récit glacial des enquêteurs, seront pénibles à lire ou entendre dès qu’ils seront rendus publics ; mais certainement pas par ceux des médias du système qui depuis le drame n’ont qu’une obsession, noyer le poisson en cachant certaines révélations, préférant asséner l’éternel alibi fantasmé de leur « récupération par la droite », moyen de couper court à toutes les approches de la vérité !
Car c’est précisément ce vendredi 17 octobre 2025, soit 3 longues années après le meurtre, que le procès de Dahbia Benkired s’ouvre enfin à la Cour d’assises de Paris, pour le meurtre de Lola Daviet, 12 ans, dont le père est mort de chagrin en 2023, et après que l’enquête a révélé un drame particulièrement choquant. !
On a connu la prétendue justice (sans majuscule !) actuelle, bien plus véloce, surtout lorsqu’il s’agit d’empêcher de nuire à des groupuscules n’ayant commis aucun meurtre, aucune agression, aucune dégradation de biens publiques (tels les antifas d’extrême gauche), dès lors que ces groupuscules sont manifestement politisés à droite, crime impardonnable pour les juges rouges et prompts à la répression !
Si l’accusée, 27 ans, de nationalité algérienne, était entrée semble-t-il légalement en France en 2016, soit six ans avant les faits, avec un titre de séjour d’étudiant, elle était néanmoins sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) au moment des faits !
Comment peuvent-ils encore dormir, tous ces pourris de politicards, toujours prêts à trouver des excuses pour ne pas renvoyer immédiatement au bled tous ces envahisseurs étrangers, venus sous de faux prétextes, pour se la couler douce en profitant des aides (qu’ils connaissent sur le bout des doigts), et contrairement à ceux de leurs concitoyens qui, dûment assimilés, bossent et ne posent jamais de problèmes, se complaisent dans les mauvais coups et souvent pire ; agressions, vols, viols, jusqu’aux meurtres !
Dahbia Benkired, poursuivie pour meurtre d’un mineur de 15 ans et de viol commis sur un mineur avec torture ou acte de barbarie, devra être entendue mercredi 22 octobre prochain. Les faits reprochés qui lui font encourir la réclusion criminelle à perpétuité.
Néanmoins, tout au long de la procédure, l’enquête a mis en lumière le plan d’horreur mis en place par l’accusée dans ce dossier, retraçant presque en détail la journée du 14 octobre 2022, jour où Lola n’était pas rentrée du collège Georges Brassens, où elle était scolarisée.
L’enquête est venue reconstituer une scène de crime sordide. Il s’est avéré, vendredi 14 octobre 2022, que Dahbia Benkired avait contraint Lola à la suivre dans l’appartement qu’elle occupait – par conséquent celui de sa sœur -, lui avait imposé des actes sexuels et l’avait frappée à plusieurs reprises avec ciseaux et cutter. Enroulée d’adhésif, y compris sur l’ensemble du visage, la jeune Lola est morte d’asphyxie.
https://www.cnews.fr/faits-divers/2025-10-17/proces-du-meurtre-de-lola-les-revelations-de-lenquete-sur-la-journee-du-14
… elle l’a laissé agoniser à ses côtés tandis qu’elle avait mis de la musique pour masquer les râles de l’enfant et qu’elle fumait une cigarette en buvant un café.
Dahbia Benkired a enfin pris soin de nettoyer la scène de crime, après avoir placé le corps de l’enfant dans une malle, avant de le trimballer dans les rues de Paris et d’Asnières. Le corps sera finalement découvert peu après 23h dans sa malle au pied de la résidence Manin, là où l’a déposé la meurtrière, avant de fuir chez un ami à Bois-Colombes, commune où elle sera interpellée le lendemain.
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/proces-viol-et-meurtre-de-lola-a-paris-c-est-horrible-ce-que-j-ai-fait-declare-dahbia-benkired-2401172.html
Même si la créature, après une écoute impassible du réquisitoire, a présenté ses regrets à la famille, son avocat va avoir du boulot pour tenter de lui trouver des circonstances atténuantes, surtout après avoir entendu dès ce premier jour le récit glaçant des enquêteurs :
Ce sont des spécialistes des crimes et pourtant, aucun des deux policiers en costume sombre entendus ce vendredi 17 octobre après-midi, devant la cour d’assises de Paris, n’a pu cacher ses émotions. Ces deux hommes ont été primo-intervenants après le meurtre de Lola Daviet, 12 ans, survenu le 14 octobre 2022 dans le 19ᵉ arrondissement de la capitale. Ils ont traqué la suspecte Dahbia Benkired et l’un des deux a aussi mené plusieurs auditions de garde à vue.
Ce directeur d’enquête et cet enquêteur de la brigade criminelle, dont l’anonymat doit être préservé, ont livré pendant plusieurs heures un récit glaçant devant une salle d’audience médusée et une accusée impassible, malgré les horreurs relatées ou projetées sur grand écran.
https://www.tf1info.fr/justice-faits-divers/viol-et-meurtre-de-lola-12-ans-adolescente-le-recit-glacant-des-enqueteurs-primo-intervenants-2401236.html
Difficile également aux citoyens, normalement atterrés par l’actuel laxisme politico-judiciaire, d’oublier l’énorme responsabilité des médias dans la volonté délibérée de planquer certains détails horribles sous le tapis, en utilisant l’argument habituel de la récupération par la droite, se déchaînant contre toutes publications sortant du no man s’land autorisé pour couvrir l’info, s’acharnant également contre Zemmouret Reconquête.
Vous trouverez sur le site Fdesouche moult posts détaillant les attaques gauchistes contre une vérité qui les dérange en taclant leur hypocrite idéologie, maniant mensonges et mauvaise foi flagrantes, preuves à l’appui.
Mais le pompon revient incontestablement à deux des principaux fourbes désinformateurs :
1/ Le reportage de TV France 5, magnifiquement impartial, sur « affaire Lola, chronique d’une récupération » et « la fabrique du mensonge » !
Sauf que, curieusement, les vidéos replay ne sont plus accessibles… Que s’est-il donc passé ?
Peut-être la chaîne publique a-t-elle subit un bug informatique ou une attaque cybernétique de ses bureaux, vraisemblablement en provenance d’un groupe d’extrême droite (qui donc sinon ???)
https://www.france.tv/france-5/la-fabrique-du-mensonge/4890832-affaire-lola-chronique-d-une-recuperation.html
2/ Les explications pour le moins vaseuses de Dupond-Moretti sur l’impossibilité de réaliser une OQTF. Pourquoi donc les magistrats en prononcent-ils alors ?
Aveu d’impuissance ou fumisterie caractérisée ? (J’en entends d’ici répondre, pince sans rire même en colère : « Les deux mon général » !).
https://x.com/i/status/1660371175678115843
Tous les détails, ici :
https://www.fdesouche.com/2025/10/18/la-fabrique-du-mensonge-laffaire-lola-un-internaute-decortique-les-manipulations-de-france5/
Souvenons-nous que dans toutes les drames semblables (il en sera de même pour la mort de Thomas !) le premier réflexe des gauchistes invétérés, notamment médiatiques, volubiles quand il s’agit d’accuser un prétendu raciste, c’est de tout faire pour planquer sous le tapis tous les détails sordides de l’affaire, dès lors que celle-ci s’inscrit en faux de leur idéologie toute en faussetés !
Le procès de la meurtrière de Lola en est justement l’exemple type, où tout a été fait pour cacher aux Français toutes les horreurs subies par la pauvre gosse avant d’être littéralement massacrée, froidement et haineusement… il n’y a aucune autre explication possible…
Sauf peut-être l’habituel échappatoire du nom de folie… également appelée « altération du discernement » !
Selon le quotidien Le Parisien, le psychiatre chargé de l’examiner à la demande de la justice a estimé dans un récent rapport que la jeune femme, âgée de 24 ans, ne souffrait « d’aucun trouble psychique ou neuropsychique ayant aboli ou altéré son discernement ». Deux sources proches du dossier ont confirmé à l’AFP le sens de cette expertise. En cas de discernement aboli, l’irresponsabilité pénale peut être déclarée, empêchant la tenue d’un procès. En cas d’altération, le suspect est considéré comme accessible à une sanction pénale, mais sa peine peut être réduite.
Oseront-ils aller jusque-là, en ce moment où justement le peuple tant méprisé commence à s’échauffer dangereusement… pour les ordures ?
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression
74 total views, 74 views today
Tous ces pourris de politicards n’ont qu’une seule préoccupation : leur gamelle ! Ils se foutent du peuple comme de leur première chemise. Et ils sont nombreux les bougres, prédateurs sans vergogne des deniers publics .