Dès qu’il s’agit de montrer son désaccord à l’UE RSS, Viktor Orban a une imagination débordante et des projet efficaces. Ce qui fait grimper régulièrement la Gauleiterin aux rideaux.
Cette fois, il s’agit d’éviter à son pays la guerre contre l’Ukraine, vers laquelle, la Gauleiterin et sa cour de dégénérés veulent nous entrainer. Avec élan, détermination et une classe politique folle, Viktor Orban mobilise tout son pays, jusqu’au trou du cul du dernier village de la province la plus reculée.
Le PM Hongrois a annoncé samedi matin sur FaceBook le début d’une pétition contre les plans militaires de l’UE RSSen déclarant : « Aujourd’hui, nous inaugurons une collecte de signatures contre les plans de guerre de Bruxelles. Nous serons présents dans chaque ville et village, parce que maintenant nous avons besoin de tous les Hongrois qui aiment la paix. L’automne est chaud, l’Europe s’enfonce dans la guerre. »
Selon Orban, l’UE RSS a présenté son plan de guerre lors du sommet de Copenhague début octobre : « L’Europe paie, les Ukrainiens se battent et la Russie s’épuise. Nous ne savons pas combien cela coûtera et combien de temps cela prendra ; au lieu d’une stratégie, les Bruxellois n’ont fait que rêver. »
Lorsque Budapest s’est prononcée contre ces projets, Bruxelles a lancée une campagne contre la Hongrie, a ajouté l’homme d’État : « Il y a beaucoup d’armes imaginaires, des accusations d’espionnage, de faux scandales et de manigances juridiques », estime Orban et il est d’avis qu’il ne faut pas rester les bras croisés. « Nous devons montrer une fois de plus que le peuple hongrois refuse la guerre. »
Orban avait déjà annoncé son projet le 2 octobre dernier, lors de la réunion dans la capitale danoise. Il avait déclaré qu’il proposerait l’idée à la direction du parti FIDESZ, « parce que nous aurons besoin de toutes les forces pour rester en dehors de cette guerre. »
En juillet dernier, le PM hongrois a déclaré que les citoyens de la plupart des États Membres de l’UE RSS ne soutiendraient jamais l’adhésion de l’Ukraine à l’UE, si se tenaient des referenda. « L’adhésion de l’Ukraine n’aura pas lieu, la Hongrie l’a empêchée. Et si un votre similaire à celui de VOKS 2025 sur l’adhésion de l’Ukraine avait lieu dans les États Membres, la plupart, sinon tous, diraient NON, comme ici » a estimé Orban. Il a rappelé le résultat du sondage national sur l’avenir de l’Ukraine dans l’UE RSS en 2025, dans lequel 95% des citoyens hongrois, 2 millions de personnes, ont voté contre l’adhésion de l’Ukraine à la « communauté ».
Ce qui ressemble à la pétition de Villiers qui a atteint 1,9 million de signatures sur l’immigration. Mais Villiers n’est pas aux manettes et sa pétition sera ignorée, comme tout ce que souhaitent d’ailleurs les citoyens français : LA DISPARITION DU PSYCHOPATHE DE L’ÉLYSÉE !
En attendant, vive VIKTOR ORBAN, qui ralentit le rythme belligérant du quatuor des dégénérés, la Gauleiterin, Merz-Micron-Starmer.
Ce qui ralentit efficacement est le manque de finances. Ils peuvent toujours rêver à faire fournir par les US des missiles TOMAHAWKS à l’Ukraine, payés par nos impôts, il faudra bien des techniciens américains pour les faire fonctionner. Ce qui signifiera la fin des bonnes relations entre Poutine et Trump.
Le génie diplomatique de Vladimir Poutine, qui essaye de garder de bonnes relations avec un Trump, dont les experts US les plus respectés, comme Seymour Hersh, estiment qu’il serait atteint de troubles cognitifs, tant ses incohérences sont criantes. Poutine a officiellement salué les actions de Trump au Moyen Orient, tout en critiquant le Prix Nobel qui est attribué à des personnes qui n’ont rien fait pour la paix, ce qui dévalorise considérablement le Nobel de la Paix. Une déclaration que Trump n’a pas manqué de saluer sur son Truth Social. Poutine, a réussi son coup diplomatique, tout en annonçant, qu’incessamment, il allait présenter de nouvelles armes inédites. Message destiné aux dégénérés chez nous aux manettes.
En attendant la guerre continue, les Ukrainiens meurent. Ils sont obligés de recruter des mercenaires, dont des Colombiens, qui se plaignent aujourd’hui d’être traités comme une race inférieure, comme le rapporte leur Président, Gustavo Petro, en personne, qui exige des autorités ukrainiennes de les rapatrier manu militari.
Source twitter
Pour terminer, une petite note optimiste, d’ici que les dégénérés soient prêts à payer pour la guerre, ils auront tous sauté de leurs sièges, la guerre sera terminée, leurs successeurs seront certainement moins enclins à poursuivre leurs folles impérities, il faudra reconstruire certains pays comme la France, l’Allemagne et la Grande Bretagne, si les successeurs veulent éviter que les peuples se révoltent vraiment et de manière sanglante. Dans ces trois pays une purge de la kleptocratie est nécessaire, existentiellement vitale, dans le but de gouverner enfin pour le bien des peuples.
Sylvia Bourdon, 12 octobre 2025
5 total views, 5 views today
Il a raison bien sûr . déjà que nos soi-disant valeurs civilisationnelles sont en train de nous rayer lentement mais inexorablement de la surface de la Terre, une nouvelle dévastation de l’Europe serait le plus sûr moyen d’en finir encore plus rapidement avec les populations autochtones d’Europe. Il faudrait reconstruire et qui reconstruirait ? Il n’y a plus d’hommes pour travailler en Ukraine, les femmes et enfants fuient dans d’autres pays , ce pays en est à envisager une immigration massive de bangladais, vietnamiens, philippins …. Si en plus la Russie qui quand même encore largement de culture chrétienne se casse la figure . Je ne sais pas si c’est concerté , un plan mondial ou seulement la conséquence d’un électoralisme à courte vue mais c’est un désastre.