Paris : agressions sexuelles dans 2 écoles ; qui choisit et nomme les animateurs de péri-scolaire ?

Voir l’article du Parisien ici

Allez, je vais jouer ma vieille « je vous l’avais bien dit »… 

J’ai trop vu, ces dernières années, arriver dans les écoles maternelles et primaires de personnes à qui vous ne confieriez pas votre chat mais à qui la Mairie confie vos enfants, tout simplement. Honteusement. Scandaleusement.

Que voulez-vous, dans les écoles, en sus des enseignants il y a tout un tas de personnes qui interviennent, pour surveiller la cour, les toilettes, pour aider les enseignants dans les petites classes, pour surveiller la cantine, pour faire garderie pendant les réunions ou stages des profs… Bref, une bonne partie de ces personnes ne sont pas titulaires mais recrutées au coup par coup selon les besoins, les sous et, dans l’urgence, pas le temps de faire une enquête de moeurs, forcément 

J’avais déjà hurlé quand il y avait eu je ne sais plus quelle réforme des rythmes scolaires et que les gosses étaient confiés à certains moments à des « surveillants » pour que les profs ne fassent pas trop d’heures. On avait vu débarquer ici ou là, aux côtés d’étudiants bien sous tous rapports, des zygotos puant la fumette, parlant à peine français pour certains (si, si, ça a existé et ça existe encore, forcément…). 

Il était inévitables qu’avec ce recrutement aléatoire on se retrouve face à des affaires de moeurs. Surtout dans les écoles dépendant de Mairies gaucho, écolo-dingo-socialo-LFI… 

Pourquoi eux ? Parce que ces gens-là, trop souvent recrutent qui leur ressemble, recrutent de préférence des « cas » qui ont besoin de travailler pour se payer leur drogue et préfèrent le gars au jean troué qui pue car il est forcément un « damné de la terre » qu’il faut aider au jeune bien rasé et bien habillé, forcément un petit bourgeois qui ne vote pas bien…

Qui a recruté les dégénérés à qui ils ont offert des proies de choix dans des écoles ? 

Mairie du 11ème.  Depuis 2014,  le Maire socialiste est François Vauglin. Il a la scoumoune, lui.  en 2014. En 2015, son mandat est marqué par deux tragédies : l’attentat contre Charlie Hebdo le 7 janvier et l’attentat du Bataclan le 13 novembre .

Mairie du 12ème. le Maire Europe Écologie Les Verts est Emmanuelle Pierre-Marie.

 541 total views,  1 views today

4 Commentaires

  1. (suite) L’employeur croit recruter un individu compétent, ayant suivi le cursus pour s’occuper des enfants, avec toutes les garanties possibles, alors qu’en réalité il s’agit d’un pédophile… Le problème c’est que ces faux diplômes sont parfaitement imités ce qui rend difficile aux employeurs de déceler l’escroquerie. Les plus exigeants engagent du personnel pour engager des recherches auprès des écoles et institutions afin de savoir si le postulant est bien ce qu’il prétend être. J’ajoute que le même problème existe pour les faux permis de conduire ce qui signifie que les individus ne sachant pas conduire se retrouvent en nombre sur nos routes et sont responsables de graves accidents. Est-ce que nos autorités ne devraient partir à la chasse de ces pourvoyeurs de faux documents et qu’ils se retrouvent en prison pour des années, au lieu de persécuter les Français qui veulent défendre leur pays ?

  2. Le journal de 20 h sur la 2, a produit un reportage sur les faux diplômes. Nombreux désormais sont ceux qui osent envoyer à leur recruteur potentiel des CV avec de faux diplômes. Il leur a suffit de payer sur Internet des voyous qui fabriquent ces documents. On les retrouve dans tous les domaines et le journaliste qui commentait le reportage a révélé que certains postulent pour des postes en relation avec la petite enfance, auprès des écoles, etc… Dès lors, on comprend mieux comment de tels actes peuvent être possibles…

  3. Il n’y a que ça, partout. Même l’ Église n’est pas en reste. Mettre tous ces chacals en prison à perpétuité sans remises de peine. Ou les envoyer chez Zelensky qui est à court de soldats. Vladimir nous en débarrassera. Et gratuitement.

  4. Je suis d’une époque où quand quelqu’un était irrégulier, se faisait casser les dents par le chef de famille ou par l’un des enfants de la famille importunée. Et c’est devenu interdit par la Justice qui devait prendre le relais.
    Eh-bien maintenant que la Justice a pris la relève, tout va mal dans tous les domaines, faut retourner à l’ancienne !
    Avant, on défendait le faible contre les méchants. Maintenant, par exemple, quand une fille se fait agresser par un homme dans le métro, les autres hommes changent de wagon au lieu d’aider la fille. Ca veut dire quoi ???….

Les commentaires sont fermés.