Les féministes ont boudé la journée de la fille ; vous, ne boudez pas l’invitation de Ben le Patriote

Il y a des grèves en France et qu’est-ce qu’on voit, là ? Des drapeau palestiniens ! Ça  me casse les bonbons de voir ça !

 

En avez-vous, comme l’on dit, « entendu parler »  ?

Non, non, je suis sérieux : je ne vous poserais pas la question s’il s’était agi du gouvernement Lecornu-bis en attendant -peut-être dès la semaine prochaine- le Lecornu-ter tant le magicien de moins en moins bon comédien Emmanuel active sa br… pardon sa baguette magique qui ne lui désigne plus aucun candidat volontaire à monter dans la galère « France » !

France, ce merveilleux nom que, suite à huit années d’un règne « maquereaunien » désastreux mené depuis 2022, l’on pourrait écrire : « F…Rance », oui, « rance » comme tout corps ayant pris « une odeur forte et un goût âcre » au point de faire fuir tout le monde même les amis du chef de léthargie -« état de sommeil profond et prolongé » (puisque prévu jusqu’en 2027) « dans lequel les fonctions de vie semblent suspendues » (Le Petit Robert) !

Je change de sujet ne supportant pas de m’arrêter près d’un Macaron sentant le ranci pendant encore deux ans !-

Non, je me demandais si vous aviez eu vent que ce samedi 11 octobre nous fêtions la « Journée de la Fille » décrétée -il y a déjà 14 ans !- par les Nations Unies !

Comme moi donc, vous devez être surpris, et là, je ne peux pas ne pas parler des filles surtout celles qui ont 14 ans,  et naturellement surprises de ne pas avoir entendu parlé de cette Journée surtout dans nos organes de presse de l’État mais aussi dans ls organes de presse se vantant d’être de gauche et donc « bien pensants » !
Il faut reconnaître qu’ils n’auraient pas eu beaucoup de communiqués d’associations féministes à se mettre sous la plume ou sur les écrans ni, de ce fait, de déclarations de responsables et surtout de… responsablEEEs de ce type d’associations  ! Associations qui s’insurgent surtout contre « l’homme blanc de plus de 50 ans » oubliant les nombreux pays d’une certaine culture où l’homme est dominateur -même s’il a moins de 50 ans ou même s’il n’est pas blanc- : dans certains de ces pays -pas tous heureusement !- en Afghanistan par exemple la femme, et à plus forte raison la fille même pas encore pubère, doit rester à la maison et dans une pièce sans fenêtre donnant sur la rue,  ne doit pas  parler à l’extérieur même à une autre femme,  ne pas suivre d’études ni primaires et encore moins supérieures : ainsi, il y a très peu de femmes médecin alors qu’aucun homme ne peut soigner, que dis-je examiner une femme malade ou même blessée lors d’un accident même loin de tout secours féminin ! Ainsi, c’est arrivé il y a peu en Asie, lors d’un tremblement de terre, seuls les hommes blessés ont pu être soignés et sauvés mais pas les femmes puisqu’il n’y avait dans cette région que quelques femmes médecin voire, parfois AUCUNE !!!
Et de cette aberration, l’ON a peu parlé !!! D’ailleurs, dans ses pages sur la… « Girl child Day », pour elle, mais qui est, pour moi… la « Journée de la Fille », cette organisation pourtant si internationale -dans tous les sens même politique du terme !- ne cite aucun pays où les… FILLES mériteraient d’être protégées !

Je vous invite à consulter son site  et, surtout, si je me trompe, dites-le-moi.

Quant à nos associations féministes occidentales, elles aussi font « chuttt… » car « cela va faire le jeu de l’exrrrtttrrrèèèmmm’ drrroooiiittt’ » !!!
Quel scandale ! À leur place, j’aurais honte de cette non-assistance à personne… non à DES MILLIONS DE PERSONNES en DANGER !!!

Donc comment voulez-vous que ces féministes évoquent même du bout des lèvres la « Journée pour la Fille » puisqu’une telle journée ne concerne que les millions, que dis-je les MILLIARDS DE FILLES  VIVANT DANS LES PAYS D’UNE AUTRE CULTURE QUE CHEZ -pour ces associations- « CES SALAUDS DE CATHOS » !!!

D’ailleurs, dès qu’en France un membre du clergé catholique est reconnu coupable de sévices sexuels sur des enfants ou des ados, aussitôt…
-et là, je suis de leur côté !-
…c’est la ruée des féministes. Mais…
-et cette fois, je les désapprouve-
…de ne pas préciser, comme moi, que curieusement, on ne dénonce jamais les faits de pédophilie dans aucune autre culture religieuse que chrétienne alors que, pour certaines, c’est un fait acquis ! Un simple exemple pratiqué en… France : le mariage d’une mineure -même… Française !- avec un mâle -même aussi vieux que moi !- lors d’un banal voyage estival que la gamine pensait être simplement un aller-retour pour rendre visite à la famille !

Quelle association féministe dénonce ce genre d’union passible des tribunaux français puisqu’il s’agit de filles françaises des plus mineures et vivant en France ?

Je terminerai en lançant un appel à tous les amis et, évidemment amiEs de RR, à aller -du moins s’ils sont proches de Paris ce dimanche 12 octobre- à la manif PRO-FRANCE de l’influenceur connu sous le nom de Ben le Patriote ! Un jeune-homme qui est, effectivement, parmi les plus fervents patriotes français ! Il est fatigué comme moi de voir des drapeaux palestiniens dans les « manifs de gauchos » !
Comme l’écrivait le mois dernier le Journal Du Dimanche (JDD) :

« Bientôt une grande manifestation patriote en France ? Alors qu’entre 110 000 et 150 000 Britanniques se sont réunis à Londres le samedi 13 septembre pour dénoncer la submersion migratoire dans leur pays, Ben le Patriote, influenceur aux quelque 350 000 abonnés sur TikTok, appelle à en faire de même en organisant une grande mobilisation à Paris. Son mot d’ordre :
« Remplir la place de la République de drapeaux français ! »

Allez voir sa vidéo sur le JDD :

Et bonne manif’ ! Et, surtout, n’oubliez pas d’y aller avec un drapeau tricolore voire de vous habiller en… BLEU, BLANC, ROUGE !!!

Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 15 total views,  15 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Christine avait déjà fait un article sur lui .
    J’étais allé sur son site et avait visionner plusieurs de ses vidéos .Toute sa rhétorique est axé sur les musulmans , allez voir son site analysez bien son discours , il n’est pas Français mais un MUSULMAN vivant en France .Tout le trahi , son discours , ses mimiques , ses intonations .Il pratique la taqîya sous couvert d’ intégration , son faux ton doucereux , c’est un énieme cheval de TROIE .Bah vous savez ce que vous êtes , d’où vous venez , vos gènes sont dans votre sang , lui est algérien et MUSULMAN .Il a une chaine youtube qui doit lui rapporter de l’argent , la défense du Français ca doit être porteur .Il est pervers et malin ,il stigmatise la racaille musulmane pour nous faire voir les musulmans comme des gens respectueux ne posant pas de problèmes .