
Témoignage
J’habite dans un petit hlm, une résidence plutôt calme. L’électricité plutôt vétuste à été refaite entièrement par une entreprise étrangère puisque les Français ne veulent plus travailler, c’est ce qu’on m’a dit.
Les ouvriers sont afghan, iranien et algérien et un ouvrier m’a demandé avant de commencer si j’étais homo puisque j’étais tout seul. Je lui ai dit que non, que m’a femme était décédée et que j’avais des enfants.
Il a paru soulagé et l’équipe est rentrée après qu’il leur eut parlé en arabe.
Je lui demande pourquoi cette question. Il me répond que si j’avais été homo il ne serait pas rentré dans mon appartement. Je lui demande pourquoi il n’aime pas les homos, et là il me dit que par Allah il faut tous les brûler et vu sa tête il pensait bien se qu’il disait. Ceci dit ils étaient sympa et ont fait du bon travail. Ce qui me fait dire aussi c’est qu’il ne faut pas chercher bien loin pourquoi les entreprises française se cassent la gueule puisqu’on ne les fait pas travailler. C’est une honte
(1) Note à propos de l’attentat d’Orlando, USA
L’attentat du à Orlando est une tuerie de massepar fusillade perpétrée à Orlando, en Floride (États-Unis), dans la boîte de nuit LGBT le Pulse (en).
Le Pulse, boîte de nuit fondée en 2004 par Barbara Poma et Ron Legler, organise des spectacles thématiques chaque soir et propose un programme mensuel mettant en vedette des événements éducatifs dirigés vers la communauté LGBT[3],[4]. Le bilan de la fusillade est de quarante-neuf morts, sans compter l’auteur de la tuerie qui est abattu par la police.
Il s’agit, jusqu’à la tuerie de Las Vegas, perpétrée le , du plus lourd bilan pour un massacre par arme à feu commis en temps de paix aux États-Unis[5]. Visant spécifiquement un lieu fréquenté par la communauté LGBT, cet attentat est également un des crimes homophobes les plus graves de l’histoire américaine.
Le tueur déclare agir au nom de l’organisation terroriste État islamique, qui revendique ensuite l’attentat[6].
59 total views, 58 views today
Avant de faire travailler une équipe ( maçon, déménageur, électricien, plombier…), c’est ma première question. Combien de divers et avariés ? Tout le monde comprend. Je ne fais faire de devis qu’ à ces entreprises.
Je ne travaille pas chez un homo : légal.
Je n’embauche pas d’arabes : illégal.
la religion d amour que veulent nous imposer les ennemis des la FRANCE de lfi !!
Bon travail? Vérifiez bien quand même car ils n’aiment pas plus les ‘kouffars’.
Ou l’on voit tous les bienfaits d’une religion de paix et d’amour ainsi que l’apport inestimable des cultures étrangères à un peuple « consanguin » (Dixit Sarko 😠)
Et la prochaine fois ,je ne rentre pas dans la maison d ‘ un juif.Ces gens n ‘ont plus aucunes limites ,c ‘est honteux Imaginez un électricien dire je ne rentre pas là où il y a des femmes voilées c ‘est contraire à mes propres principes.
Cet article tombe à pic .Dans les faits , NOUS HOMOSEXUELS , avons le droit d’exister , mais en esprit rien n’à changer .
la société désire toujours nous faire ce que les islamiques font aux homosexuels .Beaucoup de nos contemporains dans leur fort intérieur souhaitent toujours nous faire gouter la fameuse poire de l’angoisse .
http://allymes.net/336-avaler-des-poires-dangoisse/
Il n ‘a pas à juger les choix de vie des autres ,qu ‘il fasse son boulot. Je ne comprends toujours pas comment certains osent les soutenir.Je vois souvent un drapeau de la Palestine aux couleurs de la LGTB, quand on sait le sort des homos à Gaza.C’est comme si un mouton soutenait sin boucher.
J’ai bien compris de qui il s’agissait . Je voulais faire un commentaire similaire hier et ne l’avait pas fait .Ce qui différencie les islamiques des occidentaux est que les un vous jettent du haut d’un immeuble , les autres rêvent à nouveau de pouvoir faire le même genre de joyeusetés .
Bonjour tintin
Vous avez raison pour certains mais je ne pense pas en règle générale.
Je peux me tromper.
J’ai côtoyé des homos , fait des soirées avec, celà c’est toujours bien passé.
Ce sont des personnes propres,avec du savoir vivre, cultivées etc..chacun avec sa personnalité et son caractère
Joker à mon avis vous n’avez pas compris `Tintin, il ne critique pas les homos mais les musulmans homophoboes comme le Coran le leur impose
pour faire de « l humour » : oui mais nous on se retient !
heureusement que je ne jette pas mes amis gays du haut du toit !deja j aurais beaucoup moins d amis !
vous avez essayé d aller vivre en afghanistan ???