Une vidéo récemment mise en ligne sur les réseaux sociaux veut nous faire gober que la violence de l’islam contre les homosexuels, serait juste un malentendu, une vilaine tache collée par les stéréotypes européens sur une religion douce comme un loukoum.
Il fallait y penser.
Bien sûr, cette pépite de bien-pensance pour bobos, enrobée d’un vernis progressiste qui sent la naphtaline, s’effondre dès qu’on gratte un peu et qu’on découvre les textes de la « religion de paix et d’amour ». Ces derniers, loin des contes de fées, balancent des sentences d’une brutalité qui vous glace le sang et qui ne sont pas des mots en l’air puisque ces préceptes « bienveillants » inspirés sans aucun doute d’Allah « le miséricordieux » sont appliqués dans de nombreux pays musulmans. Face à la montée de l’islam qui gangrène nos sociétés, voici donc un des nouveaux faux nez de l’islam conquérant destiné à brouiller les pistes et endormir nos sociétés décadentes.
Alors pour nous, les pédés, les tapettes, les bougres, les tafioles, les homos, les invertis, les uranistes ou sodomites, quel que soit le nom souvent amusant mais parfois idiot dont les hommes soumis au monde de Vénus nous affublent, il est urgent, sous peine de mort, de démonter cette imposture dangereuse, cette tentative de « révisionnisme » intellectuel en nous appuyant sur les sources premières de l’islam.
Une vidéo qui ignore les textes pour mieux réécrire l’histoire
L’hostilité de l’islam envers les homosexuels serait une invention des Européens, ces méchants colons qui auraient tout sali. Comme c’est pratique ! Argument massue : un poète musulman adepte des partouses entre mecs au 8eme siecle, Abû Nuwâs, aurait écrit des vers torrides sur la beauté des éphèbes.
Par la barbe du Prophète, il y aurait donc des homosexuels musulmans qui auraient survécu au vu et au sus des barbus coupeurs de tête ? Je n’avais déjà pas cru les complotistes et les mauvaises langues qui affirmaient que les adeptes de la religion bédouine aimaient passionnément la race caprine, et que le Prophète s’étant marié à Aicha qui avait alors neuf ans seulement était un précurseur et un inspirateur de Jeffrey Epstein ou de Brigitte/Jean-Michel Macron. Alors, des homos musulmans affichés et en vie en plein VIIIème siècle, cela paraît impossible bien sûr.
Sauf que… soyons sérieux deux minutes : Abû Nuwâs, ce poivrot persan libertin balançait ses poèmes érotico-bachiques dans des cercles aristos où on tolérait ses frasques, mais de là à faire de lui l’icône d’un islam arc-en-ciel, faut pas pousser mémé dans les dattiers. Les circonstances de sa mort sont d’ailleurs fort discutées. Il aurait été assassiné ou exécuté pour ses turpitudes.
Et le pompon ? La vidéo ose prétendre que la répression homophobe n’existait pas avant l’arrivée des Européens. Ben voyons ! Comme si les lapidations et les châtiments prescrits par la Shar’iah avaient été livrés par bateau avec le thé anglais. Cette réécriture de l’histoire, c’est du foutage de gueule en barre, et je pèse mes mots.
Mais je dois dire que je ne suis pas étonné de ces mensonges de marchands de chameaux. Mon garagiste est musulman et c’est un gars très bien, il paraît. Quoique… je ne sais pas ce que je penserai le jour où les Frères lui donneront l’ordre de me tenir les pieds quand ils me feront décapiter ou jeter du haut d’un immeuble. Mais bon… tant qu’il répare ma bagnole, tout va bien. Comme il me l’a dit lui-même « l’islam c’est pas ça »mais je n’arrive pas à le croire complètement, sans doute mon naturel complotiste et méfiant qui remonte à la surface, vu qu’il m’a bien eu sur la batterie de ma caisse qu’il a changée récemment alors qu’il suffisait de la recharger et il est nul avec l’embrayage, vous savez, la pédale de gauche. Mais bon, mon garagiste précédent était Français de souche et il mentait comme un arracheur de têtes catholique.
La Taqya ça doit être un truc de garagistes en fait : ça n’a rien à voir avec l’islam bien sûr. Faut dire, un garage c’est très joli vu de l’extérieur, il y a des appareils super sophistiqués, c’est impressionnant de professionnalisme et rassurant… jusqu’au moment où l’on vous présente la facture, évidemment. L’islam c’est pareil, on s’émerveille de la mosquée de Cordoue et de l’Alhambra, mais dans les coulisses c’est tout pourri de l’intérieur. Et les Frères musulmans ne cessent de vouloir ripoliner la devanture en minimisant les aspects les plus gênants et problématiques, au mépris des faits textuels et historiques.
Mais la vérité, aussi inconfortable soit-elle, n’est pas soluble dans les discours lénifiants et le peace and love des gauchistes chevelus circulant en trottinettes au milieu des fatmas voilées et de leurs amis bobos collabos dans les rues de nos villes occupées.
Examinons donc sans filtre ni euphémisme ce que disent réellement les «merveilleux» textes islamiques qui enrichissent l’humanité depuis 632, date de la montée au ciel du bédouin pédophile sur Bouraq, son canasson ailé et bien membré.
Le Coran : pas franchement un hymne à la Gay Pride
Ce sacré bouquin, parole incréée d’Allah pour les musulmans, qui ne saurait donc être interprétée ou remis en cause sous peine de mort, ne fait pas dans la dentelle quand il s’agit d’homosexualité. Voyons par exemple l’histoire du peuple de Loth annéanti par la colère d’Allah car accusé de pratiques homosexuelles (Sourate 7, Al-A’raf, versets 80-84 ; Sourate 11, Hud, versets 77-83 ; Sourate 26, Ash-Shu’ara, versets 165-173). En bref pour ceux qui n’auraient pas compris, c’est l’histoire de Sodome et Gomorrhe, ces affreuses cités pécheresses. Le verset 7:80-81 est particulièrement explicite :
« Et Loth, quand il dit à son peuple : “Vous livrez-vous à une abomination que nul, parmi les mondes, n’a commise avant vous ? Vous vous approchez des hommes avec convoitise au lieu des femmes. Vous êtes bien un peuple outrancier.” »
La sanction divine est sans appel : une pluie de cailloux pour rayer ce peuple de pédales de la carte. Charmant. Le message est clair : l’homosexualité est une « abomination » (fahisha), un péché grave méritant un châtiment exemplaire et les flammes de l’enfer d’Allah. Pas de 72 vierges pour ce rebut d’humanité donc. Sans doute un effet de la « miséricorde » et de la « compassion » d’Allah. Faut être sacrément culotté pour lire là-dedans un appel à la tolérance. Et pour la petite histoire « pédé » se dit « Loti » ou « Luutii » لوطي (du peuple de Loth) en arabe. CQFD.
Les hadiths : une sentence de mort
Si le Coran donne le ton, les hadiths – paroles et actes attribués au prophète Mahomet – mettent en pratiques les merveilleux principes d’amour et de paix d’Allah Ar-Rahmân ٱلْرَّحْمَـٰنُ « tout miséricordieux ». Plusieurs recueils authentiques (Sahih) nous enseignent sans ambiguïté la solution jugée appropriée par l’islam pour protéger l’oumma islamique de l’abominable franc-maçonnerie de l’anus. Par exemple, dans Sahih al-Bukhari (7.72.774) et SahihMuslim (22.4462), on trouve ce hadith :
« Quiconque trouve quelqu’un en train de commettre l’acte du peuple de Loth, tuez l’acteur et l’acté. »
L’acteur et l’acté ? Nous nageons maintenant en pleine pornographie criminelle. De mieux en mieux décidément.
Un autre hadith, rapporté par Abu Dawud (4462), précise :
« Si un homme a des relations sexuelles avec un autre homme, tuez-les tous les deux. »
Diable ! Voilà sans doute quelque chose de définitif. Mais que faire si l’acté est président de la République et l’acteur s’appelle Brigitte et est né Jean-Michel ? Je me demande vraiment. Sur ce point, les textes ne sont pas clairs du tout, et nous resterons donc malheureusement sur notre faim.
On le voit bien, ces textes ne laissent aucune place à l’interprétation progressiste. On est loin des poèmes d’Abû Nuwâs. Pas de fleurs, pas de métaphores : c’est la peine de mort, cash, sans débat. Les grandes écoles juridiques – hanafite, malikite, chafiite, hanbalite – ont toutes repris cela, discutant juste avec brio du style d’exécution : lapidation, chute d’un mur, ou autre réjouissance sophistiquée et surtout « miséricordieuse ». Quel raffinement ! Vraiment. Alors, dire que l’homophobie vient des Européens, c’est comme accuser Badinter d’avoir inventé la guillotine. Tout est bon dans le cochon !
La Shar’iah : des siècles de répression, pas un complot colonial
Ces textes ne sont pas des vieilleries oubliées dans un caravansérail, contrairement aux affirmations complotistes de la vidéo que nous analysons ici. Ils ont forgé la Shar’iah, appliquée depuis des siècles et encore aujourd’hui dans des pays comme l’Arabie saoudite, l’Iran ou le Yémen, bien sûr connus pour leur libéralisme effréné. Là-bas, coucher avec quelqu’un du même sexe, c’est risquer la corde, la lapidation ou dans un genre plus sportif et moderne, un plongeon du haut d’un immeuble. En Iran, des milliers d’homosexuels ont été pendus depuis 1979, souvent en public, pour l’exemple. Et non, ce n’est pas une mode importée par les colons britanniques ou français, qui n’ont jamais fichu les pieds en Perse d’ailleurs, mais une application directe de la jurisprudence islamique classique. Oui, je sais, Oscar Wilde fut jeté en prison etc. Donc l’Occident est forcément coupable quelque part. Même dans des pays moins extrêmes, comme l’Égypte ou le Maroc, la Shar’iah inspire des lois qui envoient les homos en taule où ils sont souvent battus ou dans des « thérapies » dignes de la période « lumineuse » du moyen-âge islamique. Prétendre que tout ça a débarqué avec les Européens, c’est du « révisionnisme » de bazar.
Une vidéo qui trahit les victimes
En attribuant la violence anti-homosexuelle à des stéréotypes européens, la vidéo commet une double faute. D’abord, elle nie la responsabilité des textes islamiques, qui sont pourtant limpides dans leur condamnation. Ensuite, elle invisibilise les victimes – ces hommes et femmes persécutés, emprisonnés, ou exécutés au nom de ces mêmes textes. Cette tentative de réécriture est une insulte à leur souffrance, une façon de détourner le regard pour préserver une vision idéalisée de l’islam.
Bravo donc à ses auteurs pour ce chef-d’œuvre d’enfumage et de contorsionnisme qui préfère caresser les sensibilités des envahisseurs que de faire face à la vérité toute nue dans son puits et qu’il faut donc s’empresser de couvrir de fake news. Les Européens n’ont pas écrit le Coran, ni les hadiths, ni les fatwas qui condamnent les homosexuels. Ces textes sont là, gravés dans le marbre, et leurs effets se comptent en pogroms, en tombes et en vies brisées. La « paix » et « l’amour » de l’islam sont à ce prix.
Regardons la vérité en face
Donc, oui : l’islam est bien une religion homophobe, en plus du reste. Et il n’est pas possible de la réformer sur ce point comme d’ailleurs sur aucun autre, car ses textes sacrés sont la parole incréée d’Allah. Cette religion n’est donc pas compatible avec nos lois et doit être interdite. Mais quel homme politique français aura le courage de le dire ? Marine le Pen pour qui l’islam est compatible avec la République ? « l’islam des lumières » nous dit-elle un jour, inspirée alors par un rare éclair de génie et de culture, et qui se fait photographier avec des femmes voilées, histoire de ratisser large ? Je me demande ce qu’en pensent vraiment les adeptes de l’amour grec dont elle s’entoure si assidument, les fameux « minets » que Jean Marie le Pen, son père chéri qu’elle a « tué », ne pouvait supporter. Les amis de mes ennemis sont-ils mes amis ? Voici sans doute la question que ces génies de la politique devraient se poser plus souvent. A moins que la gamelle ne soit plus importante pour eux que la raison, l’amour de la patrie… et leur petite caboche vide.
Que celui qui prétend que l’islam n’est pas homophobe ouvre donc le « saint » Coran et regarde les textes en face : les textes islamiques, dans leur majorité, condamnent l’homosexualité avec une sévérité qui ne peut être balayée d’un revers de main. Prétendre que cette violence est un mirage occidental, c’est non seulement trahir la vérité, mais aussi abandonner ceux qui, sous le poids de ces textes, vivent dans la peur ou la clandestinité dans les pays où sévit la Shar’iah. Il faut donc du courage pour affronter la réalité, aussi dérangeante soit-elle. Et pendant que notre pays se laisse envahir silencieusement et insidieusement par l’islam au nom de la tolérance et de l’Allahicité, des associations comme « Queer for Palestine » défilent dans nos rues avec des pancartes arc-en-ciel sous des drapeaux qui, ironie tragique, représentent des régimes ou des organisations comme par exemple le Hamas qui feraient exécuter ces « dégénérés » illico et sans procès.
Un paradoxe qui frise l’absurde, comme si des poulets manifestaient pour le droit des renards à gérer la basse-cour. Franchement, on touche le fond, mais ils creusent encore !
Emmanuel Crenne
Conseiller Régional d’Occitanie 2015-2021
30 total views, 30 views today
Bonjour,
Oui, c’est très vrai, ce que vous notez, que l’islam: « ça fait merveilleux à l’extérieur et c’est pourri à l’intérieur », à commencer par leur bâtiments.
J’avais vu un documentaire sur le Taj Mahal : ça fait superbe, mais c’est du « plaqué » intégral : la vraie structure c’est de la brique de dixième zone.
C’est, en effet, assez métaphorique sur la réalité de l’Islam …
J’habite dans un petit hlm résidence plutôt calme… C.Tasin : suite à lire demain, transformée en article
Et vraiment, pourquoi acceptons-nous les musulmans chez nous ???
Chacun chez soi et Dieu pour tous !!!
Qu’attend le Peuple Français pour remettre de l’ordre chez lui ?
Moi tout seul, je ne peux pas !
ben voyons ! faut dire que certains homos sont assez stupides pour soutenir la religion d amour !!
Oui, mais le saphisme, le mettent-il à l’index ? Quelqu’une peut-elle me répondre ?
Oui c’est interdit aussi
Toutes les religions monothéistes issue du judaïsme répriment l’homosexualité, l’islam n’en fait pas exeption, mais c’est un peu comme dans le monde politique ce que l’on interdit aux autres, on se l’autorise à soi même. En parlant de Aïcha, on pourrait faire les mêmes remarques sur la pédophilie.
Bonjour,
Oui, nous somme d’accord …
Mais il existe la « théorie » et la « pratique » : il y a un beau bout de temps que la répression a cessé pour certaines et continue de plus belle pour UNE autre !
Et puis, non, il y a un point qur lequel je suis pas du tout d’accord : on voit très bien comment le christianisme est issu du judaïsme …
Je conteste absolument la fait que l’islam soit issu des deux premières, malgré les clowneries grotesques que les « intellectuels » musulmans inventent :
https://oumma.com/un-musulman-nomme-jesus-un-livre-explore-la-figure-du-christ-dans-la-tradition-islamique/
L’islam, comme toujours, se pare des plumes du paon en se donnant une filiation absurde avec deux traditions qui l’ont laissé sur place matériellement, spirtuellement, intellectuellement,sur tous les plans en fait.
Il n’en est pas issu mais il utilise les figures bibliques dont Jésus. Il faut voir qu’à l’époque toute la région était marquée par le judaïque et le chrétien, et l’islam pour se faire une place devait inventer une autre lecture sur les mêmes personnes bibliques pour attirer le chaland chamelier. En un sens l’islam est un simple complotisme qui s’est posé comme une vérité que les judaïques et les croisés chrétiens vous cachent. Et le complotisme marche toujours pas mal.
Bonjour Antiislam et Jean d’Acre, chacun peut avoir son opinion sur la relation de l’islam avec le judaïsme, avec le brouillard du temps, la vérité est déformée! Ce que j’ai dit dans mon commentaire est la « vérité » couramment admise par les historiens, ce n’est pas forcément ce que je pense tout à fait, mais c’est une base qui est acceptée par le plus grand nombre, maintenant, pour faire court et donner un exemple, il y en a aussi qui sont persuadés que Macron est le président de la France! Bonne fin de semaine.