Coup de chapeau à Lisbonne : les membres de la « Flottille » devront rembourser leur rapatriement

Ah ! Quel plaisir !  Savourons…

Les tarés qui décident d’aller enquiquiner Israël pour sa politique ont été mis dans un avion et, arrivés au Portugal, ils doivent rembourser à l’Etat portugais leurs frais de rapatriement.  A peine arrivés, ils découvrent dans leur boîte aux lettres une facture qu’ils n’attendaient pas. Ben oui, au pays des gauchos dégénérés, la responsabilité des citoyens n’existe pas, c’est à l’Etat providence -dont aux autres Portugais- de régler toutes des dépenses dont ils sont la cause et/ou le but…

Je savoure, tu savoures, nous savourons… 

À la fin de la procédure de retour des quatre Portugais détenus en Israël, les services consulaires ont envoyé une lettre avec le coût total du voyage », a déclaré le ministère des Affaires étrangères, cité par Renascença. Le coût des voyages a été avancé « pour des raisons logistiques pratiques » est-il également expliqué.

Il paraît que le député gaucho Mariana Mortagua proteste, hurle, conteste. Notamment sur twitter.

« La destination était Gaza. Ce n’était pas Israël, où nous avons été emmenés illégalement. Le gouvernement a décidé d’imputer les frais à ceux qui apportaient une aide humanitaire contre le génocide »

Un gouvernement décent enverrait la facture au génocidaire. Je paierai le billet, achetant ainsi la preuve qu’il existe des ministres sans colonne vertébrale »,

L’Etat serait responsable, selon elle,  de tout ce qui arrive aux Portugais qui vont à l’étranger, même s’ils y vont sans délégation, sans autorisation pour se livrer à des actes contraires à la loi du pays étranger… C’est l’exemple parfait du système gaucho. Eux ne sont jamais responsables, ne sont jamais coupables et c’est au reste de la population de payer pour les délinquants. Quand on ne respecte pas le loi du du pays où l’on est, on est un délinquant. Faut assumer.

La donzelle argumente en disant que la destination de la Flottille était Gaza et non Israël et donc qu’ils auraient été emmenés illégalement en Israël  Elle demande donc au gouvernement portugais d’envoyer la facture à… Netanyahu 

Or, il est évident que l’Etat portugais ne peut être responsable que si les Portugais ont été envoyés en mission par le dit Etat ! 

Les Portugais sont mieux lotis que les Espagnols, ils ont un gouvernement qui en a et ne se laisse marcher sur les pieds. L’Espagne de Sanchez, elle, a pris en charge les frais de rapatriement, encourageant ainsi les tarés antisémites  à continuer leur petit jeu aux frais du contribuables espagnol. 

 

 

 92 total views,  92 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Bravo ! C’est comme cela que je conçois les choses. La Francedevrait suivre l’exemple et se maontrer, ainsi plus juste envers la société Française (Nicoles et Nicolas) qui financent tout sans qu’on lui demne son avis et qui plus est, ce fait plumer pour satisafaire aux folles idéologies politiques qui lui sont imposées.

  2. La politique de la main au portefeuille porte souvent ses fruits. les voyageurs avec dds valises en carton devront sortir l’argent en papier! Profiteurs payeurs quoi de plus logique dans un monde où la raison devrait gouverner.