Photos & vidéos : Résistance républicaine
A Paris 11ème, on a trouvé une permanence LFI qui touche directement la mosquée !
LFI : 81 Rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris
Le nid LFI (inauguré en 2023) touche la Mosquée Omar IBN ALKHATTAB (inaugurée en 1979) qui se trouve au 79 rue Jean Pierre Timbaud.
Pratique pour attirer les voix musulmanes aux élections, le terreau de l’idéologie islamo-gauchiste.
Vidéo : de LFI à la mosquée…
.
De la mosquée à LFI…
.
Capture d’écran 20 Minutes Mis à jour le 13/09/2014
Sans surprise, le premier sujet de propagande de la Chikirou est la rue, le quartier, la France, Gaza :
Le reste de la rue est largement islamisé depuis que les Juifs en ont été chassés.
Alain Finkielkraut a raconté l’islamisation totale de cette rue devenue un symbole du Grand-remplacement :
Alain Finkielkraut a un lien familial et historique important avec la rue Jean-Pierre-Timbaud à Paris. Son grand-père avait ouvert une petite maroquinerie dans cette rue populaire du XIe arrondissement. Cette boutique, reprise ensuite par son père Daniel Finkielkraut, a une histoire marquée par les épreuves familiales pendant la Seconde Guerre mondiale.
Alain Finkielkraut est né dans ce contexte, en lien direct avec ce quartier populaire de Paris qui, au fil du temps, a connu des mutations sociales et culturelles, notamment l’apparition d’une population diverse avec magasins de djellabas, librairies coraniques avec ouvrages djihadistes, mosquées, et commerces halal.
26 total views, 18 views today
Ils peuvent ainsi se rendre à la salle de prière sans encombres.