Ne prévoyez pas de foie de canard pour Noël… le vaxxin ARNm se répand encore plus !

Mangez de l’oie ! Du foie gras d’oie, vous dis-je ! De l’oie ! (Je vais quand même m’assurer que les oies aussi ne passent toujours pas la case vaxxin ARN…).

C’était la conclusion l’année dernière à la fin de mon article sur la dernière invention de nos fossoyeurs qui veulent absolument nous vacciner par tous les bouts et par tous les moyens, même avec ce que l’on mange, avec leur saloperie d’ARN. ! Pour l’heure les oies en sont  exclues… 

Ça vous dit, du foie gras de canard vacciné avec de l’ARN messager?

Et voilà, c’est reparti de plus belle… Le fait du prince !

La France est aujourd’hui le seul pays au monde à avoir imposé la vaccination ArN messager à tous ses canards — une décision sanitaire inédite aux conséquences encore méconnues.

Un rapport avec l’étrange intimité entre Macron et Big Pharma ? Entre Macron et Pfizer ?  (1)

Ah ! mauvais Français récalcitrants, vous ne voulez pas de mon vaxxin ?

Vous ne voulez pas vous laisser emmerder  ? Vous allez en bouffer, du vaxxin ArM,  avec votre foie gras !  

 

 

 

Et comme c’est la voix de son maître (l’AFP) qui vous dit qu’il n’y a pas de danger, que ce sont les mêmes qui ont fait des campagnes de folie pour nous démontrer qu’il fallait se faire vacciner contre le Covid et même qu’il fallait laisser nos vieux mourir tout seuls en Ehpad, interdits de voir leurs proches, on se méfie beaucoup…

Bref, seules solutions, acheter du foie gras d’oie, acheter dans des toutes petites exploitations du foie gras de canard, acheter dans des élevages à l’étranger (un comble ! En tout cas plus que jamais leurs argumentations ne me semblent pas convaincantes du tout ...

 

(1) C’est l’un des mystères les mieux gardés de la République : mais où a donc bien pu passer la commission stratosphérique qu’Emmanuel Macron aurait normalement perçue en tant qu’associé gérant de la banque d’affaires Rothschild, lorsqu’il a conseillé le rachat par Nestlé de la filiale de lait infantile de Pfizer ? Un méga deal à 12 milliards de dollars signé en avril 2012 où l’influence du jeune Macron fut décisive pour convaincre la direction de Nestlé de payer le prix fort pour la filiale de son concurrent américain.  Source 

 33 total views,  33 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. C’est vrai christine, mais la différence c’est que nous mangeons les canards qui ont été vaccinés, pas tous avec un produit ARN messager. Donc c’est comme les OGM, rien ne prouve que cela aurait un effet néfaste sur notre santé, mais pour cela il faudrait que des études soit faites par des laboratoires indépendants et qui n’ont pas de conflits d’intérêts !

  2. Ici on ne parle que des canards , mais les poules , les porc ,les vaches , les bœuf , les légumes vont avoir droit au même traitement .Vous , vous dites ce n’est pas si grave ce que nous ingérons nous le cuisons avant donc aucun risque .Mais nos fameux diables ont tout prévu , la soupe génique ARNM est encapsulée dans des nanoparticules lipidiques, thermorésistantes ( j’ai lu quelles pouvaient résister à plus de 100 degrés ) mais elles sont aussi résistantes à l’acide stomacal .Dans le cas du canard vous le mangez rosé donc très peu cuit , bon appétit .