Des nouvelles d’Amérique… Avec Trump, aucun regret d’avoir quitté la France il y a des décennies

S

Plus j’en apprends sur la France d’aujourd’hui, qui n’est qu’une suite depuis bien des années, plus je suis ravi d’être passé avec ma petite famille de l’autre côté de la grande mare.

Nos enfants réussissent tous dans leurs entreprises après avoir fait des études et reçu des diplômes. La gangrène qui arrive toujours est virée du pays immédiatement sans merci sous la présidence Trump. La frontière avec le Mexique est gardée par les Marines et ça ne rigole pas pour ceux qui tentent de franchir la frontière illégalement. Bien évidemment il y a quand même des indésirables dont le mode de vie est incompatible avec le nôtre  Il y a quelques jours un type d’une  religion  différente a voulu interdire la viande de porc et les boissons alcoolisées au Texas ; il s’est fait envoyer paître énergiquement par notre gouverneur et est parti sans insister…  

Il y a malheureusement des coups durs avec interventions armées, très peu toutefois au Texas   Tout dépend du parti aux commandes pour chaque Etat ! Lorsque le gouverneur de l’état est républicain, l’ordre est généralement maintenu. Sauf parfois dans les grandes villes.

Jack 

 47 total views,  47 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Et pourquoi viens tu nous casser les c…s ici, le ricain? Ici c’est un site patriote et ta propagande pour un pays étranger n’a pas sa place! Alors va bouffer ton Mc Do et boire ton Coca et laisse nous déguster notre cuissot de chevreuil arrosé d’un saint Estephe.