Si je vous dis que, au point où j’en suis, ou plutôt où nous en sommes, je m’en fous ?
J’ai l’impression d’être sur un nouveau Titanic, voué à sombrer, et je ne suis même pas sûre qu’il y ait des canots de sauvetage. Alors..
Que ce soit Lecornu, Bayrou ou n’importe quel autre à la tête de Matignon depuis 40 ans, ce sont/ c’était des fossoyeurs. Pas un pour rattraper l’autre.
Et je ne vous parle pas de l’occupant de l’Elysée, c’est encore pire, c’est la Bérézina. Napoléon, reviens ! Petite note d’espoir dans ce champ de ruines, l’apparition miraculeuse d’une Sarah Knafo… Un zeste d’espoir, quand même, associé à ma connaissance de l’histoire.
On est à la fin d’un cycle, il va se passer des changements énormes, ça ne se passera pas en douceur, mais ça va changer, forcément, c’est les leçons de l’histoire. Il n’est pas dit hélas que ça ne change pas après des années de guerre, de barbarie, de dictature folle, il est vrai. C’est les leçons de l’histoire. Alors, face à la réalité et à l’avenir qu’ils nous promettent, leur danse de saint-Guy autour du 49-3… il vaut mieux en rire. Ils ne valent pas la peine qu’on pleure.
Tous la bouche en coeur de jurer sur le Coran qu’ils travailleraient comme des fous pour notre bonheur, immarcessible
-grâce à l’immigration
-grâce à l’islam venu sauver les mécréants que nous étions
-grâce à la construction en série de mosquées et de logements sociaux
grâce à l’Europe et notamment l’UE
grâce à la mondialisation
grâce à la disparition de nos usines passées au Maroc ou en Turquie
grâce aux milliards offerts au nazi ukrainien pour qu’il foute sur la gueule des Russes dont le seul tort est de défendre leurs frères attaqués et exterminés en Ukraine
Qu’ils aillent tous au diable. Arrêtez de les écouter, arrêtez de lire les journaux des dhimmis, arrêtez de regarder la télé, lisez Frontières, regardez CNews, lisez Résistance républicaine et les autres sites résistants, faites-les connaître, distribuez des tracts, créez avec vos voisins des îlots de légitime défense, surveillez les sorties d’école pour protéger les nôtres, libérez-vous et utilisez le temps gagné pour discuter et libérer vos frères, nos frères… la France.
Christine Tasin
613 total views, 4 views today



Il manque aux finales de vos articles le » J’aime » à cocher… C’est bien dommage !
Je ne vous ai pas attendu pour regarder cnews que je suis depuis le début sans rien regarder d’autre
L’horreur absolue, à l’instant nous apprenons que la bornasse et runachier sont maintenues dans leurs missions d’achèvement de la France, pire le défroqué LR Woerth est nommé en tant qu’anéantisseur des territoires, mais la forfaiture macronneuse ne s’arrête pas là, le fossoyeur de l’économie française bruno lemerde fait son retour à la défense, nous sommes donc en danger de mort physique. Je croyais être écœuré par 8 ans de calvaire présidentiel mais je constate que nous sommes encore très loin de la fin de la pourriture distillée par l’Elysée.
Encore un bras d’honneur du p’tit cron qui va continuer son cirque jusqu’au bout.
Les repromus ne sont rien, uniquement des bons gamellards prêts à soutenir le chef d’escadrille; tout ce cirque ne sert qu’à gagner du temps et pouvoir continuer à nous tondre, il a quand même gagné 26 jours pour nous pondre ça le gastéropode.
Une mention spéciale pour le maire qui doit bien amuser Putin.
Ça fait un bail que je ne regarde pas la télé, que je n’écoute pas la radio, que je ne lis plus les canards français (à part Éléments et Valeurs Actuelles). C’est pour ça que je pense mal, et que vis-à-vis de mon entourage, je passe pour un mec bizarre (pour les plus gentils) ou fascistoïde (pour les plus cons). Et leurs réactions me font du bien, c’est vous dire comme je suis incurable !
Quand les gouvernants (les élites comme on les appelle mais qui ressemblent plus à de la pourriture qu’à des élites) ont abandonné le peuple pour leurs intérêts personnels et leurs tambouilles dégueulasses, il est légitime que le peuple reprenne ses droits. J’habite dans ce qu’on appellerait la France profonde, là où on tue encore le cochon à la ferme (malgré l’interdiction de Bruxelles qu’on emmerde) et où on bouffe de la charcutaille avec un bon verre de pinard et je peux affirmer sans exagérer que tous les empaffés de Bruxelles, tous les mahométans et autres dégénérés risquent d’être assez surpris s’ils viennent un peu trop faire ch**r le monde dans le coin. Ras le bol de toute cette politicaille. Sarah Knafo risque d’avoir sacrément de boulot si tant est que le tas de fumier que sont ces élites ne tente pas de l’éclabousser de ses remugles
Bon coup de gueule, je le reconnais. Et donc, j’apprécie.
Mais quelque peu trop « resserré » sur vous même (sans vouloir vous offusquer car vous me paraissez quand même avoir du mordant).
Je suis sûr que le jour (que j’attends avec impatience) où le peuple se soulèvera et foutra en l’air le Maqueron, les traitres et les pourris de la FI, le Méchancon, l’Aubry, la Panot, le Bompard, le Dologu, l’Obono, le Portes, la Soudais, le Boyard, le Taché, le Caron, la Rima Hassan, toute cette racaille puante (j’arrête tant je suis pris par la nausée), le Piquemal (vous savez, le crétin qui a réussi à se faire coxer par l’armée israélienne – faut quand même être vraiment con pour y arriver, non ! ), je suis sûr que vous serez des nôtres pour rallier sur le terrain les patriotes et prendre les dispositions qu’il faudrait !
Bien à vous.
@Ysengrin Dans mon village des Alpes aussi je crois que les razzias qui viendront des villes auront quelques surprises.
entièrement d’accord : il faut plus que jamais se rassembler entre patriotes
Nous sommes bien d’accord, il faut foutre ce nouveau gouvernement en l’air, il faut acculer Macron (mais il a l’air d’aimer ça hi,hi) et le pousser vers la sortie par la porte de sévices. Les socialos semblent d’accord pour virer le cornu, j’espère que le RN va suivre.
Tous les mêmes, en effet: « gauche » comme « droite » sont les instruments du capitalisme mondialisé, toutes les deux travaillent en alternance à leur programme commun, l’effacement de la France, et leur fausse opposition ne sert qu’à illusionner le peuple. Nous nous imaginons que Hollande va nous sauver de Sarkozy, puis que Macron va nous sauver de Hollande, et peut-être bientôt que Glucksman va nous sauver de Macron, mais c’est exactement la même politique qu’ils suivent obstinément depuis 50 ans, depuis Giscard.
Mais enfin, évidemment que l’on s’en fout totalement de cette ‘valls’ des premiers sinistres et de leurs minables tentatives d’enfumage alors qu’il faudrait remettre sur pieds la table que le cagoulard de ‘j’arnaque’ avait renversée.
Que voulez-vous qu’il change l’animal cornu tant que l’on est enfermé dans la coquille belzebuthique-impérialo-euro-mondialiste avec les frères gauchiasses à la manœuvre.
Merci Madame TASIN, c’est comme un souffle d’air frais qui rentre dans la maison…! Quel bonheur de vous lire…
Vous me faites rougir, merci pour vos encouragements et votre fidélité
Il est minuit, docteur Knafo !