Si on lit le Monde, Politis, le Télégramme et autres journaux islamophiles, on comprend qu’il y aurait en France un groupe de 16 personnes très dangereuses, capables de préparer des opérations anti-musulmans violentes… Le Monde, lui, affirme même carrément qu’il s’agissait du « plus grand procès pour terrorisme d’ultradroite par le nombre de prévenus, 16 hommes et 3 femmes. » Bigre ! On a eu chaud ! … Bref, le ridicule ne tue pas, ils en ont de la chance, au Monde !
En effet, à la lecture des décisions des juges, même le plus anti-patriote est obligé de ricaner : « beaucoup de bruit pour rien« … Seulement 8 condamnations sur 16 pour association terroriste. Et plus de pépés que de jeunes fous ! La moyenne d’âge doit être autour de 65 ou 70 ans !
– 6 sur 16 écopent de 2 ans ferme qu’ils feront à domicile sous bracelet électronique, c’est dire à quel point ils étaient/sont dangereux !… Qui ont-ils tué ? Personne. Ils auraient, paraît-il juste préparé des actes islamophobes… Lesquels ? Je ne sais pas, peut-être une tranche de jambon ou une tête de porc devant une mosquée… 2 ans de bracelet pour de l’islamophobie ??? !!!
Tiens donc, la peur/la détestation de l’islam serait-elle devenue un délit à l’insu de notre plein gré ? Ils ont peut-être crié à des voilées « on est en France, en France on est libre »… Ils voulaient peut-être juste distribuer des tracts anti-islam… Allez savoir. Je n’étais pas au procès mais je commence à connaître journalistes et juges comme moi-même.
Faibles avec les forts, forts avec les faibles, ça pratique l’inversion accusatoire à gogo !
Les membres de l’AFO ( Action des Forces Opérationnelles, association vouée à aider les Français en veillant sur la sécurité de leurs voisins, si j’ai bien compris ) qui ont été condamnés l’ont été pour «association de malfaiteurs terroristes». Ils avaient, semble-t-il pour but de faire prendre conscience du risque de pénétration islamiste et de développer la connaissance de l’héritage de nos ancêtres. C’est grave, monsieur le juge ?
Or si je ne m’abuse, aucun Abdeslam dans l’affaire, aucun musulman pour subir le sort des journalistes de Charlie Hebdo, du père Hamel, des victimes du Bataclan, de Laura et Maurane… Aucun attentat dans une mosquée ou un stade réunissant des musulmans… Rien. Nada. Et pourtant les juges ont tapé fort, ont tapé dur. Justice fort sélective à l’heure où nombre de migrants et autres clandestins volent, violent et sont moins lourdement condamnés que les membres de l’AFO !
Certes, les magistrats ont consenti à relaxer 4 personnes sur 16, un quart, tu parles d’un complot dangereux pour la sécurité de l’Etat ! Et ils ont condamné 4 d’entre eux à des amendes pour détention d’armes non déclarées (de vieux fusils hérités si j’ai tout compris). Et parmi les autres il y avait 3 femmes… Oui il vaut mieux en rire qu’en pleurer… 7 années d’interrogatoires, d’enquête, d’examen des pièces saisies lors de perquisitions… tout ça pour ça ??? Oui, 7 ans, l’association fondé en août 2017, et démantelé en juin 2018 !!!
Tout cela s’appelle le deux poids deux mesures, comme partout en Europe, vendue dans les années 1975 avec les accords Eurabia, pétrole pas cher contre invasion-immigration de l’UE. C’est pour cela qu’ils sont fous devant les Résistants et qu’ils tapent dur sur eux.
2 total views, 2 views today
Soyez le premier à commenter