Une sourate du Coran diffusée par haut-parleur station Nation…

 

Source

Intéressant de voir les réactions sur twitter :

-D’un côté ceux qui nient, qui disent que c’est un montage ou un montage dû à Grok.

-De l’autre ceux qui ne voient pas le problème avec une orthographe qui en dit long sur l’auteur du tweet…

Ceux qui font fous de rage et vont à la source 

Et il y a les rigolos, qui ne perdent pas le nord :

Il n’empêche que cette diffusion est un crachat à tous les Français. Sans doute le fait d’un musulman employé à la RATP qui a voulu, l’espace d’un moment, faire sentir le poids de la dhimmitude à ceux qui ne savant pas encore qu’ils sont devenus des dhimmis.

 432 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. La RATP est infestée d’adeptes de la RATP, pas étonnant.
    Et cela, depuis talonnette qui a exigé des entreprises, l’embauche des migres.
    Encore une connerie du nabot.

    • Toute l’agglomération parisienne est peuplée désormais en grande majorité d’envahisseurs islamiques, qui y font ouvertement régner la terreur: on se prend à rêver d’un petit YARS ou TOPOL-M, de la part de notre bon Vladimir, sur cet immonde et gigantesque cloaque!… Quitte à le reconstruire par la suite à l’identique, une fois le Grand Nettoyage achevé…de façon TRES explosive!!…

  2. C’est de plus en plus grave, ils se gênent même pas, ils ont le pouvoir et les médias avec eux.
    On en arrive à l’occupation allemande en 1940, Oui la France est occupé et ce sera bien pire qu’en 40/45. Et personne pour venir nous en débarrasser,le seul qui aurait put me faire c’était Poutine , c’est pas pour rien qu’ils veulent lui faire la guerre, l’Ukraine est qu’un prétexte.

    • La RATP ou la majeure partie du personnel est musulmans
      Ceux qui refuse de conduire un bus après une femme.
      C’est la France du socialisme musulman.

  3. Bon an mal an, tels boeufs à l’engrais, on doit sourire satisfaits de voir passer les métros, avec leur logo RATP « parisienne pâmée » ; qq touristes doivent sourire finement.

  4. Dans ma cité, pourtant très calme, on a le drapeau palestichien à un balcon. J’ai appelé la police en leur demandant si je pouvais en mettre un, et la personne, une dame m’a répondu que non, qu’en France c’était le drapeau bleu, blanc, rouge qui était autorisé. Je lui ai répondu, qu’il y avait un drapeau palestichien au balcon d’un appartement à l’hlm du milieu en lui donnant l’adresse.elle m’a répondu qu’elle allait le signaler et qu’une équipe viendrait constater et le faire enlever. Cela fait 4 jours et personne n’est venu. J’ai appris que je n’était pas le seul à avoir appelé la police. Ils doivent êtres débordés.

    • ça doit être ça en effet, par contre si il y a une plainte contre ton drapeau français un jour ou l’autre on va venir te demander de l’enlever

      • Oui tu as raison, en France c’est pas touche à l’islam. Par contre on peut toucher à la France sans problème. Bises.

  5. C’est vrai qu’aujourd’hui, il est facile de faire passer des vessies pour des lanternes, mais si cela est vrai, j’espère que les temoins d’une telle infamie porteront plainte.