Niort : une femme de 80 ans violée à mort par un migrant afghan

La Nouvelle République :

Avis de décès

Compétent pour les affaires criminelles des Deux-Sèvres, le parquet de Poitiers vient de confirmer l’arrestation d’un homme suspecté d’un viol ayant entraîné la mort sans intention de la donner début juillet 2025 à Niort :la victime avait 80 ans.

Les faits remontent à la nuit du samedi 5 au dimanche 6 juillet 2025 à Niort, mais le procureur de la République de Poitiers les a confirmés au soir du vendredi 26 septembre suivant : sollicité par la NR, Rachel Bray a indiqué qu’un homme né en 2005 avait été mis en examen, « la semaine dernière », pour viol ayant entraîné la mort sans intention de la donner. C’était « à l’issue de sa garde à vue intervenue sur commission rogatoire d’un juge d’instruction ».

Le suspect, un ressortissant afghan, aurait sévi aux dépens d’une femme âgée de 80 ans. Conformément aux réquisitions du ministère public, le mis en cause a été placé en détention provisoire, a ajouté Mme Bray. Dans ce dossier, « le tribunal judiciaire de Poitiers est compétent au titre du pôle criminel », a précisé la magistrate. Les investigations ont été confiées aux enquêteurs de la division de la criminalité organisée et spécialisée de Poitiers, l’ancienne police judiciaire.

➤Les vrais  criminels  ? Ceux qui nous imposent les barbares de l’immigration islamique ! 

🔹 En premier lieu, Macron :

Macron a décidé, seul, de faire passer le nombre d’Afghans présents en France de moins de 10 000 individus en 2016 à plus de 100 000 aujourd’hui, l’équivalent de la ville de Montpellier ! Source

🔹 Le système qui favorise les étrangers : 

🔹 Enfin, scandale absolu, il est intéressant de  savoir  que les pouvoirs publics profitent de la vulnérabilité des anciens pour les obliger à COHABITER avec des MIGRANTS : 

« Arrivés l’an dernier d’Égypte, de Côte d’Ivoire, du Bangladesh ou de Guinée, placés sous la protection du Département »…

« Après de nombreuses concertations et réunions publiques en présence d’habitants de la commune, des résidents et des familles, le projet de cohabitation a été validé. « Une première au niveau national », fait valoir la présidente du conseil départemental, Coralie Dénoues (DVD) ».La Croix, 14 juin 2024

Coralie Dénoues

Au passage, on notera le choix de la pastèque,  devenue le symbole des pro-Hamas…

 238 total views,  234 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


17 Commentaires

  1. Pas de quoi fouetter un chat tant le violeur que la violée souffraient d’anosognosie .Faisons comme laurent P faisons une lettre bien torchée , dans laquelle nous ferons part de notre indignation devant le fait que le violeur n’ai pas été renvoyer dans son pays d’origine , imprimons la au format A4 et envoyons la à qui de droit comme à l’habitude , comme font tout les gens civilisés MDR or LOL .

  2. Uneamie anglaise m’a dit qu’il faut juste les castrer ces fous chaque viol. Sans attendre une absurdité quelconque.
    Ce sont des dégénères qui n’ont rien à foutre dans notre société.

    Qu’ils aillent ailleurs pour suivre leurs habitudes/enseignements pervers.

  3. Vieillir en France est désormais à haut risque ! Nos aînés livrés à des barbares et quel sort pour nous quand nous ne serons plus valides ? Le même destin nous attend.

  4. sans intention de la donner ??? iLS nous prennent pour des neuneus . Et quand je pense qu’il fut un temps où Nous étions des milliers sur ces route de merde pour ce rendre compte qu’on ne faisait que protéger le marché de l’opium internationale sur son flanc oriental ? 😡 On n’oublie rien est cela , bien loin de cette chanson de Monsieur Jacque Brel … Car la merde c’est comme les chewing-gum ça colle aux codasses .

  5. Qui avait dit qu’il faudrait accueillir des migrants afgans afin de pouvoir mieux les surveiller ? Drame Sandrine Rousseau ! Donc responsable de ce qui arrive à cette malheureuse victime ! Un procès pour complicité involontaire ?

  6. Un type de 20 ans qui viole une pensionnaire de 80 ans dans un home a comme objectif de faire crever cette vieille et fragile mécréante. Soyons réalistes et croyons le contenu du coran.

  7. SCANDALEUX stagiaire en maison de retraite ? C’est faire entrer le loup dans la bergerie ,et ceux qui on eu cette idée mettrait t ils leur mère dans ce genre d’etablissement et à cohabiter avec ces »stagiaires »migrants avec les risques que ca comporte ? Honte à eux

  8. Comme il faut faire de la place dans les maisons de retraite pour chouchouter les plus riches combien sont payés les migrants pour se débarrasser des personnes âgées « indésirables »? Les gens payent des fortunes pour être traitées de la sorte avec du personnel criminel aux rabais qui se servent en espèces et en nature! La cohabitation personnes âgées et migrants encore une invention de ces parasites gauchistes! Encore un crime dont ces pourritures auront à nous rendre des comptes !