Manquait plus que la tarée Traoré pour soutenir « la flottille », Gaza et compagnie !

Grandiose.  Tous les haineux de la terre, tous les dégénérés de la terre se sont donné rendez-vous à Catane... Dommage qu’ils ne montent pas tous sur le même bateau, ils sont tellement nombreux qu’ils le feraient sombrer et on serait débarrassés de cette lèpre qui pourrit la France et même toute l’Europe.

 

Tiens, tiens… si la Traoré faisait changer de camp certains ? 

Ça tombe dru, et pourtant on peut penser que les internautes qui suivent ce fil sont majoritairement du côté des pro-Gaza… Mon maître Horace disait « il faut de la mesure en toutes choses »… Intéressant, n’est-il pas

A suivre… On attend encore pas mal de tarés anti-France à Catane, laissez y venir les petits cons,  les petits salopards, les petits imbéciles, les grands antisémites, les grands islamophiles, les grosses ordures de tout poil. Si, en plus, Netanyahu pouvait couler la fameuse flottille quand elle s’approchera d’Israël au nom de la légitime défense, on boirait le champagne en regardant les tarés hurlant dans leurs bouées…

 19 total views,  19 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. si elle y va comme elle est attifée d habitude , elle va aimer la reception : les lou bou tintin chez les islamistes c est pas ce qu ils aiment le plus !