Affaire Sarkozy : une coproduction du Parquet National Financier (PNF) et de Médiapart

 

Autant le dire tout de suite, je n’ai aucune inclination politique  pour Sarkozy : il a trahi, sur toute la ligne, le camp patriote .

Je n’avais, non plus,  aucune inclination politique  pour de Rugy et sa secte écologique qui a détruit notre nucléaire, notre industrie automobile et qui massacre  maintenant notre paysannerie.

Sarkozy, Rugy : deux victimes, après Baudis ou le couple Turenge du fanatisme  de Plenel qui célèbre, en ce moment,  sa victoire sur Sarkozy  par une incontinence  de tweets.

Ce type, Plenel,  est un grand malade mental ; son modèle humain,  il faut le savoir,  est  le spadassin italien:

« Un tout petit trou de dague, un peu de sang et l’adversaire est mort« . (sic)

La base des « enquêtes de « Médiapart » :

Rugy : quelques queues de homards dans un plat en sauce, quelques dérapages assez mineurs,  dénoncés par une maitresse jalouse.

Sarkozy : aucune preuve réelle.

Nous sommes très loin de la fête que font, comme on le voit en ce moment,  avec le fric de Nicolas, les élèves fidèles  de l’école  Plenel :

les journalistes  bourreurs de crâne du Service « public ».

C’est là,  à coup de dizaines de millions,  que ça se passe  !!

Faisons un bref rappel historique  …

Le sieur Cahuzac a été pris, on s’en souvient,  la main dans le pot de confiture d’une fraude fiscale avérée,  par Médiapart:  le PS et Hollande sont très embêtés.

Pour se sortir de l’impasse, Hollande négocie avec Plenel la création du Parquet National Financier (PNF).

C’est le jeu fourbe et magnifique   de Hollande :  « Pile,  tu perds ! Face,  je gagne !! ».

Et Hollande opère un rétablissement magistral, spectaculaire  avec la création de  son PNF.

Qu’est-ce   que le PNF  ?

C’est une véritable cellule d’entreprise du PS,  enkystée au sein de la « Justice » « française ».

Son rôle réel, dévolu par Hollande :  abattre les ennemis  politiques de la Gauche  en cogestion avec Médiapart..

On imagine la joie effrénée de Plenel à cette création !

Sont ainsi tombés :

Fillon hier, Sarkozy aujourd’hui, Marine demain probablement, Zemmour après-demain  peut-être …

Le montage est simple :

1)Médiapart désigne l’ennemi à abattre.

2)Le PNF socialiste  frappe,

3)Ce dernier est encouragé par la livraison quotidienne,  en feuilleton,  de l’affaire en cours,  par Médiapart.

Une  parfaite  logique circulaire.

Médiapart est infâme.

« Notre »  Justice est infâme.

Pointilleuse à l’extrême avec les automobilistes ou dans les affaires financières, elle n’a aucune difficulté à  remettre  dans la nature, exemple entre mille,  un violeur étranger  sous OQTF.

Sa responsabilité propre, le juge français  s’en tape, il n’est jamais inquiété pour ses pathologies gravissimes, à lui.

Et, bingo !! En plus,  Médiapart ne relaiera JAMAIS une affaire mettant en cause, en prenant le même exemple,  un violeur étranger !!

Mais gare au policier qui dérape d’un millimètre  dans une procédure  :  la procédure  sera cassée.

Car Médiapart hurlera au racisme, à l’islamophobie, au fascisme de la Police  !!

Au risque de nouveaux viols, de nouveaux meurtres, comme les Français le constatent quotidiennement, désormais.

L’OQTF algérien,  violeur ou  assassin,  est devenu un personnage banal de la vie quotidienne des Français  sous le régime  macronard.

Macron, justement,  dont  Plenel (encore lui !, toujours lui !!) a  lancé  la  première candidature aux Présidentielles de 2017,  sur Médiapart, en le comparant à Karl Marx   !!!!!

Macron, nouveau Karl Marx aux yeux de Plenel : excusez du peu !!!

Pour conclure 

La France a un très, très  sérieux problème avec « sa »  « Justice », à tous les niveaux de juridiction :  là aussi,   un parti patriote au pouvoir aura un très sérieux ménage à faire.

 87 total views,  79 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


25 Commentaires

  1. Merci Antiislam pour l’article. Nicolas Sarkozy n’est pas vraiment ma tasse de thé. Cependant, je suis outré par ceux qui cherchent à faire passer leur égo et leur désir de vengeance par le biais de la justice, « au nom du peuple français ». En somme, M. Sarkozy est emprisonné sur la base de simples soupçons. Mediapart, que je préfère appeler MédiaRats, est un torche-cul amateur et supporter du mensonge de la diffamation du déshonneur et de traîtrise. Ils ne sont même pas inquiétés.
    Il est troublant de constater que, dans la sourate 4-34, il est ordonné de frapper sa femme en cas de doute. De la même manière, le tribunal semble agir sur des soupçons, condamnant un homme à cinq ans de prison. J’ai honte de cette justice. Certes, tous les juges ne sont pas pareils, mais cette situation soulève de sérieuses questions.

  2. Haha, quelle drôle de pièce de théâtre judiciaire ! On dirait une comédie de Molière, mais avec des enjeux plus graves. Les juges en robe blanche jouent au chat et à la souris avec la vérité, comme sils étaient des magiciens qui disent Abracadabra, linnocence apparaît ! pour les uns et Abracadabra, la culpabilité disparaît ! pour les autres. Ça donne un air de farce à la française, mais avec une touche dhorreur. La justice française, cest comme un jeu de piste où personne ne sait où est le trésor, sauf peut-être les journalistes de Médiapart, qui semblent avoir tous les clés… ou pas. Bonne chance pour trouver la vérité dans ce labyrinthe judiciaire, on dirait quil faut être un détective privé pour comprendre tout ça !compress images to 200kb

  3. Ce texte exprime une forte méfiance envers la justice française et certains médias, accusés de partialité et de complotisme. Lauteur semble profondément déçu et pessimiste quant à lavenir de la démocratie et de lÉtat de droit en France, perçu comme corrompu et biaisé. Cest un cri du cœur dun citoyen qui se sent abandonné par les institutions quil powinait protéger.free ai watermark remover

  4. Rappelons CONCRETEMENT au PNF sa genèse, et faisons lui savoir que nous connaissons parfaitement sa VRAIE nature telle que décrite dans l’article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à son adresse postale figurant sur
    https://www.tribunal-de-paris.justice.fr/75/adresser-une-plainte-ou-un-signalement
    Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%.
    Choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les TROIS PREMIERES pages : une feuille recto puis verso, 1 puis 2 au dos, et une feuille recto seul, 3.
    Option humour : sur la page 4, vierge, imprimer le dessin
    http://blog.soutade.fr/images/2013/03/justice.jpg
    Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
    Option 2 : idem à https://www.mediapart.fr/mentions-legales

  5. Le côté positif de cette condamnation, c’est que cela ouvre la boîte de Oandore dans laquelle nous pourrons jeter Macron ( financement de sa campagne par l’Algerie, fausse déclaration de patrimoine…)

  6. un cran de plus dans l’ignominie des juges de gauche pour tout politique de droite sur la base de leur milice gauchiste et son faux rapport : la cote d’alerte est dépassée et si rien n’arrête cette machine de guerre, ce sera la mort de la politique déjà bien malmenée par le gouvernement des juges

  7. Il serait aussi intéressant de savoir quel est le taux de femmes dans ces instances judiciaires. Quand je faisais des études de droit, c’était plutôt des jeunes femmes qui s’orientaient vers la magistrature. Les hommes sont devenus des « hommes à abattre », et certains profils de « féministes » sont nettement plus castrateurs que d’autres !

  8. Vous avez oublié « Blast: le souffle de la désinfo », LFI, « le Huff Post », « France CUL-ture », « France Sphincter »…et l’ARCOM! Toute la meute des chiens de garde gauchiasses de service…le tout chapeauté par le Grand Orient de France!…

  9. Je note que Carla était toute guillerette à la sortie du tribunal !
    Sans doute va t elle s’émanciper de son Nicolas !
    Pov Sarko dans sa prison qui n’aura ni oranges ni chants à la guitare !

  10. « Une parfaite logique circulaire. »

    Cette belle mécanique avec un peu de volonté pourrait être enrayée. Il suffit de le vouloir. et çà ne se passerait pas en douceur.
    Tant qu’il gagne, il joue…… Il y a tellement de moyen de les faire perdre.

  11. pourquoi plenel n et pas en taule pour l usage de faux document ???
    pourquoi les juges rouges reconnaissent que leur ami plenel a fait usage de faux document ??? pour sauver le q du pnf ???

  12. Même si la Justice Française est faussée, je ne vais pas pleurer pour SARKOZY qui nous a mis dans l’Europe alors que nous avions voté Non à l’Europe !

  13. Le document que Mediapart a produit était un faux selon le tribunal. Les journalistes de ce torchon médiatique se vautre dans la bassesse et la calomnie qui constituent leur fond de commerce. Je repense à l’affiche de Retailleau et des LR, la France des honnêtes gens. Certes il y a bien une France des honnêtes gens, mais quand on pense à tous les LR qui trimballent des casseroles, je me demande si ce n’est pas de l’ironie. Vingt-six condamnations pénales en tout pour certains LR et UMP…

  14. Ce que vous dites est peut-être vrai, mais je ne vais pas pleurer pour ce scélérat! Si il n’y a pas de preuve sur la culpabilité absolue de Sarko, il n’y a pas plus de preuve sur une volonté d’éliminer des gens de droite avec l’aide de mediapart, il faut être honnête. Qui aurait fait tombé DSK qui n’est pas de droite? .pour moi c’est bien simple tout est pourri et personne aujourd’hui ne donne des signes d’un changement réel, mais ce n’est que mon opinion.

      • Oh si droopy, je vois très bien qui est ce fabricant de torche cul, âme damnée du « petit facteur » trotkiste! Seulement je ne parle pas de Plenel mais sur la théorie d’un certain complot contre les hommes politiques de droite. Le but de me commentaire était de montrer que les hommes politiques comme les medias et la justice sont complètement vérolés, donc il ne faut pas spécifiquement croire que l’on vise quelqu’un de particulier, cela tire à vue, dans ce pays corrompu.