Des nouvelles du médecin musulman qui avait abandonné un patient pendant une opération…

L’anesthésiste consultant Suhail Anjum, 44 ans, photographié arrivant à un tribunal médical à Manchester où il a admis avoir été découvert « dans une position compromettante » avec une  infirmière pendant une opération chirurgicale.

Royaume-Uni : un médecin musulman qui avait abandonné un patient pendant une opération pour avoir des relations sexuelles avec une infirmière est autorisé à reprendre sa carrière médicale….

Evidemment. Lui interdire d’exercer la médecine aurait été « islamophobe »…

L’islam veut notre bien, c’est connu.

Daily Mail

Un médecin senior qui avait abandonné un patient sur une table d’opération en pleine opération pour avoir des relations sexuelles avec une infirmière dans une salle d’opération adjacente a été autorisé à reprendre sa carrière médicale.

L’anesthésiste consultant Suhail Anjum, 44 ans, a été découvert « dans une position compromettante » avec une  infirmière à l’hôpital général de Tameside en 2023.

Le père de trois enfants a été vu en train d’attacher le cordon de son pantalon, tandis que sa collègue rajustait  ses sous-vêtements lorsque le couple a été surpris par une autre infirmière.

Un comité disciplinaire a désormais estimé que les actions « déplorables » du Dr Anjum constituaient une faute grave, mais a conclu qu’il y avait un « très faible risque » qu’elles se reproduisent.

Aujourd’hui, la Cour a statué qu’un avertissement écrit devait rester sur le registre du médecin pendant deux ans, affirmant que son aptitude à exercer la médecine n’était pas altérée.

Le Dr Anjum, marié et qui a déclaré avoir ressenti « de la honte et de la culpabilité face à cet incident horriblement embarrassant », est actuellement de retour au travail dans son Pakistan natal.

Mais il a exprimé l’espoir de retourner au Royaume-Uni pour travailler à nouveau au sein de l’Hôpital public.

Lors de l’audience du Medical Practitioners Tribunal Service à Manchester, il a été indiqué que le Dr Anjum avait quitté le patient, qui subissait une opération chirurgicale par laparoscopie pour retirer une vésicule biliaire, parce qu’il savait que sa collègue – appelée infirmière C – « était probablement à proximité ».

Il a dit à ses collègues qu’il avait besoin d’une « pause réconfortante », a-t-on indiqué au jury.

Mais une deuxième infirmière qui était allée préparer du matériel médical dans une autre salle d’opération a été « choquée » de tomber sur le couple en train de se livrer à une « activité sexuelle ».

Le Dr Anjum a admis toutes les allégations, affirmant que l’incident s’est produit à une période où lui et sa femme « n’étaient pas en contact en tant que couple ».

« J’ai laissé tomber tout le monde », a-t-il déclaré.

« C’était le moment le plus bas de ma carrière.

« Je suis sincèrement désolé et honteux et je reconnais pleinement la gravité de mon comportement.

« C’était une erreur ponctuelle et je ne répéterai jamais ce comportement.

« Je voudrais assurer au panel que cela ne se reproduira plus, mais cela n’enlève rien à la culpabilité et à la gêne.

« Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. »…

Si vous croyez qu’il est « désolé et honteux », vous en croirez d’autres. 

Dans ce regard, 1400 ans de conquête islamique vous défient.

Rien n’a changé.

Portrait du secrétaire de l’ambassadeur marocain Abd el-Ouahed ben Messaoud reçu par la reine Élisabeth Ire (1600)

separateur-300x42.jpg

Déclaration du Hamas : la reconnaissance de l’État palestinien est une « victoire pour les droits des Palestiniens et la justice de notre cause »


Le chef du Hamas Mahmoud Mardawi. (Photo : Al Jazeera)

C’est certainement une victoire pour le Hamas, l’un des « fruits » du 7 octobre ,  et le Hamas en tirera pleinement profit.

Ces charmants terroristes…

The Sun

Les terroristes du HAMAS ont déclaré victoire pour « la justice de notre cause » après que la Grande-Bretagne a reconnu hier l’État de Palestine.

Sir Keir Starmer a annoncé dimanche dans un message vidéo la décision du Royaume-Uni de « maintenir en vie la possibilité de la paix et d’une solution à deux États ».

Ce changement majeur de politique étrangère fait de la Grande-Bretagne l’un des plus de 150 États à reconnaître désormais la Palestine.

Le Canada, l’Australie et le Portugal ont rejoint le Royaume-Uni dans cette démarche, tandis que la France devrait suivre son exemple prochainement [article publié juste avant la forfaiture de Macron].

Sir Keir a qualifié cela de « promesse faite aux peuples palestinien et israélien qu’il peut y avoir un avenir meilleur ».

Cela survient après près de deux ans de guerre suite aux atrocités du 7 octobre 2023 au cours desquelles les terroristes du Hamas ont tué environ 1 200 personnes et pris des centaines d’otages.

Mahmoud Mardaw, haut responsable du Hamas, a déclaré que cette reconnaissance de la Palestine est une « victoire pour les droits des Palestiniens et la justice de notre cause ».

Il a ajouté que cela enverrait un « message clair » à Israël….

separateur-300x42.jpg

La photo de la honte à l’ONU !

La photo de la honte :  regardez comment les djihadistes félicitent Macron d’avoir reconnu le Hamas. Ici le « président » syrien aux mains ensanglantées et responsable des persécutions des minorités en Syrie. Quelle honte. Si Macron avait été président au moment du Bataclan il aurait reconnu Daesh.

separateur-300x42.jpg

Résistance au drapeau des assassins  !

Alexandre Allegret-Pilot est élu député en juillet 2024 dans la cinquième circonscription du Gard, en tant que candidat des Républicains soutiens d’Éric Ciotti et du Rassemblement national.

 405 total views,  403 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire