
Messieurs* ;
* j’ignore vos fonctions réelles autres que celle, probable, de prêtre...
Quelle naïveté, croire l’islam ouvert à la discussion…
L’islam n’est pas une église, il est fossilisé depuis le 10ème siècle et ne peut se réformer…
Ceux qui ont voulu le réformer l’ont payé de leur vie, comme Mahmoud Mohamed Taha en 1985.
Les juifs, c’est pire… ils ont falsifié les textes et ont donc suscité la colère de Dieu.
Voir la sourate 1 énoncée au moins 22 fois par jour…
Les 3 derniers versets (tous les versets sont copiés sur un site musulman) :
Guide-nous dans le droit chemin,
le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
Il est promis aux musulmans qu’ils s’empareraient de Constantinople, ce qui est fait, et de Rome !
Vous y participez en développant l’illusion que l’islam est, comme nous l’a sorti Sarkozy l’inculte, une religion de paix, damour et de tolérance.
Partout où l’islam est majoritaire, le christianisme s’efface, les chrétiens sont massacrés conformément à ce que demande le coran (voir ci-dessous).
Le chrétiens d’Orient sont en voie de disparition, l’Arménie est progressivement laminée, le Nigéria voit des centaines de chrétiens tués chaque mois le gouvernement Nigérian essentiellement musulman ne les protège pas du tout.
Et l’Eglise dans tout ça, SILENCE…
Quelle irresponsabilité !
Pas la moindre compassion pour ses fidèles !
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs* où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
On apprécie le pardonneur et le miséricordieux.
* Juifs et chrétiens sont des associateurs, lire verset 30 sourate 9.
Les Juifs disent: « Uzayr est fils de Dieu » et les Chrétiens disent: « Le Christ est fils de Dieu ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Que Dieu les anéantisse! Comment s’écartent-ils (de la vérité)?
Je pourrais vous en énoncer d’autres, il y a le choix.
La protection des gens du livre par l’islam, comme celle de la mafia, le racket (la dhimitude) !
Même les versets prétendus tolérants sont plus que retors, il n’y a que les naïfs pour se faire avoir.
Ainsi le verset 256 sourate 2 (Première phrase utilisée seule par Tariq Ramadan sur France 2 il y a plus de 15 ans, l’hypocrisie est la règle en islam face aux « mécréants » que nous sommes).
Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s’est distingué de l’égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu’il croit en Dieu saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Dieu est Audient et Omniscient.
Clair que « Nulle contrainte en religion » ne concerne pas l’islam. L’islam y demande aux autres religions de laisser leurs croyants se convertir à l’islam. L’inverse : « l’anse la plus solide, qui ne peut se briser », l’islam ne vous quitte pas et vous ne le quittez pas… Les apostats sont passibles de la mort en islam !
Des centaines de Français ont été massacrés depuis 2012 par des adeptes de Mohamed, ceci sans comptabiliser les tués par des dits « déséquilibrés » dont il n’est surtout pas dit par quoi.
Chaque semaine des églises sont profanées en France, au delà du religieux, c’est le patrimoine historique de la France qui est détruit…
Aucune réaction de l’Eglise… on ne peut dire que les messes de réparation soient des réactions !!!
Posez-vous la question de vos responsabilités sur tout ce qui va immanquablement arriver, et peut être de ce qui est déjà arrivé !
A croire que pour vous il est un idéal de revenir aux premiers siècles de l’Eglise, du temps des martyrs, vous n’êtes finalement pas plus éclairés que les djihadistes en étant leurs contraposés.
Meilleures salutations.
Jean-Pauk Saint-Marc
55 total views, 55 views today
Pour faire une petite correction : où l’islam est majoritaire TOUT disparaît!