Manifestants contre la mosquée
►Royaume-Uni : une immense mosquée risque de gâcher le site enchanteur de Lake District…
Le Lake District, joyau du nord-ouest de l’Angleterre, est un espace naturel protégé réputé pour ses lacs scintillants, ses sommets abrupts et ses paysages verdoyants intacts.
L’islam salit tout.
Le Lake District, situé dans le nord-ouest de l’Angleterre, est un parc national emblématique et hautement préservé, célèbre pour ses vastes lacs, ses montagnes majestueuses et ses vallées glaciaires sculptées. Ce paysage harmonieux, résultant de l’action conjuguée de la nature et du pastoralisme, offre un cadre idyllique où se mêlent beauté sauvage et calme, faisant de la région un refuge naturel d’exception. Classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, il est aussi une source d’inspiration culturelle et littéraire majeure depuis le XVIIIe siècle, invitant à la contemplation et à la randonnée en pleine nature.
Le projet de mosquée « hideux » est « totalement hors de propos », dénonce une mère de famille qui se prépare à une bataille juridique.
Donna Hill et d’autres Résistants ont désormais récolté près de 9 000 £ pour couvrir les frais d’un avocat chargé d’examiner le projet controversé.
La mosquée « horrible » en construction aux abords du Lake District est « totalement inadaptée » au paysage pittoresque de la région, a affirmé un militant local furieux.
Le Centre islamique South Lakes, d’une valeur immobilière de 2,5 millions de livres sterling , situé à Crooklands Brow, à Dalton-in-Furness , est la cause d’une campagne acharnée menée par Donna Hill, 43 ans, mère de deux enfants et assistante sociale à l’enfance, pour engager un avocat spécialisé en urbanisme.
La collecte GoFundMe, qui approche désormais les 9 000 £, fait suite à l’autorisation de construire accordée pendant le confinement, laquelle, selon les habitants, n’a pas été consultée. Une pétition contre la mosquée compte plus de 70 000 signatures. Mme Hill a déclaré à Express.co.uk que la conception de la mosquée sur trois étages, avec ascenseur et terrasse sur le toit, détonne avec l’esthétique de Dalton.
Elle s’insurge :
« C’est tellement déplacé. C’est une véritable horreur. Le bâtiment n’a aucune place ici ; il ne s’intègre pas au caractère du Lake District . »
Une fois terminé, le bâtiment comportera trois étages
L’avocate enquêtera sur le processus d’urbanisme pour déceler d’éventuelles irrégularités. Mme Hill dénonce : « Tout a été adopté pendant le confinement. » Elle remet également en question le financement du projet, invoquant un don de 50 000 £.
Mme Hill : « On ne peut même pas aller à la banque et déposer 1 000 £ sans se voir demander d’où vient cet argent. Alors, d’où vient tout cet argent ? »
La circulation est une préoccupation majeure étant donné que les 11 places de stationnement de la mosquée sont jugées insuffisantes pour une route proche d’une école catholique et d’un terrain de rugby.
Mme Hill : « C’est un cauchemar, cette route. Je n’ose imaginer ce que ce sera le vendredi, ou s’il y a des funérailles. »
Manifestants contre la mosquée
Conçue pour accueillir 40 à 50 médecins musulmans à l’hôpital général proche de Furness et d’autres dans la région de Furness, la mosquée a été défendue par le South Lakes Islamic Centre comme un centre communautaire.
Cependant, Mme Hill a remis en question sa nécessité, citant la population musulmane de Dalton (0,4 %). Selon elle, « Il n’y a pas de musulmans dans le quartier, alors on se demande pourquoi.
« Ils disent que c’est pour les médecins de l’hôpital, mais pourtant, ils ferment l’unité de soins intensifs. »
En juin, des manifestants anti-mosquée, dont beaucoup venaient de l’extérieur de Dalton, se sont affrontés à des contre-manifestants.
Mme Hill, qui a elle-même été suspendue de son poste après qu’une photo d’elle lors de la manifestation a été largement partagée en ligne, est affirmative : « A la façon dont ils se sont comportés la dernière fois, c’est évident que certains d’entre eux sont des acteurs payés, c’est juste évident vu la façon dont ils dansaient, disant qu’ils s’amusaient bien. »
►Etats-Unis : un homme armé criant « Libérez la Palestine » ouvre le feu lors d’une réception de mariage, la police recherche un mobile…
Méthodes coraniques mais le tueur semble être un gauchiste, et non un djihadiste.

Un tireur fou a crié « Libérez la Palestine » avant d’ouvrir le feu sur une réception de mariage à Nashua, dans le New Hampshire, et de tuer un invité, juste au moment où les mariés étaient sur le point de commencer leur première danse, selon des témoins.
La police a inculpé Hunter Nadeau, 23 ans, de meurtre après l’avoir arrêté samedi soir à la suite de la fusillade meurtrière au Sky Meadow Country Club, à environ 40 miles au nord de Boston.
La victime a été identifiée comme étant Robert Steven DeCesare, 59 ans (photo). En plus de DeCesare, au moins six personnes ont été hospitalisées pour des blessures.
Le maniaque armé, portant un masque, a fait irruption dans le mariage, a fait un doigt d’honneur aux invités et a crié « les enfants sont en sécurité » et « Libérez la Palestine », ont raconté des témoins aux médias locaux.
« On s’est réunis pour une danse pour les mariés, et puis c’est devenu le chaos », a raconté Tom Bartelson, l’oncle du marié. « On a entendu environ six coups de feu, tout le monde s’est mis à couvert, et en un instant, on s’est précipités vers des endroits sûrs, ce genre de choses. »
Hunter Nadeau, 23 ans, a été arrêté pour meurtre au deuxième degré.
Les autorités ont déclaré qu’il n’était pas clair si l’attaque était ciblée ou aléatoire, et qu’elles n’avaient pas déterminé de motif.
►N’oublions jamais ces images…
►Dhimmitude (soumission)…
Pays-Bas – La Haye
Esther Ouwehand (Parti pour les Animaux) portait un chemisier aux couleurs du drapeau des assassins lors de la deuxième journée du débat politique général. La Chambre des représentants débattait du budget présenté par le gouvernement.
6,361 total views, 1 views today
SOUTENONS CONCRETEMENT les véritables Britanniques CONTRE le cancer des envahisseurs mahométans en faisant savoir au gouvernement britannique que nous aussi nous sommes opposés à cette métastaso-mosquée :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ambassade du Royaume-Uni figurant sur
https://www.pagesjaunes.fr/pros/00281772
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer, pour les effacer, sur les deux vidéos (un bug les imprime totalement en noir), puis sur PDF.
Choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les QUATRE PREMIERES pages en deux feuilles recto puis verso, 1 puis 2 au dos, et 3 puis 4 au dos.
Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer (tarif Monde ou simplement mettre DEUX timbres tarif France) et poster.
Option : au roi, https://monarchiebritannique.com/blog/linstitution/103-ecrire-a-la-famille-royale-adresses-et-conseils
Pauvre femme anglaise, mère de famille !
Elle se bat contre beaucoup plus fort qu’elle.
Je doute qu’elle réussisse à empêcher ce projet.
Avec tous ces givrés du bocal qui défendent des causes qu’ils ne comprennent même pas eux-mêmes sur le plan linguistique, géographique, historique, en plus de revendiquer un territoire qui n’est pas le leur afin de fixer toutes leurs singeries me font vraiment mourir de rire. On ne peut pas être plus con !
merci Jules pour ces infos, force est de constater que les gauchistes sont aussi extrémistes que les musulmans.
Je rigolerais que la connasse, sur la dernière photo, se retrouve poursuivie en justice pour avoir comparer les palos à des animaux. C’est la SPA bien sûr, qui devrait porter plainte car comparer des merdes inhumaines à des animaux, est un véritable crime pour ces derniers. Quant à la joie des crevures après le 11 seprembre, et bien j’éprouve la même quand je vois le trou à merde gazaoui se faire pulvériser joyeusement et quotidiennement par nos amis israëliens !
Le monde s’islamise petit à petit , non de plus en plus vite. A cause des lâches et des salopards qui ne veulent pas ouvrir les yeux.
Si les cathédrales brûlent, les mosquées aussi… inutile de critiquer Ester Ouwehand elle défend le parti des animaux dont les plus cruels, les palestiniens, elle fait donc son job.
Excellent !
Il n’y a pas de cruauté dans le monde animal , excepté chez notre espèce .De la violence certes il y en a ,dans toutes les espèces ,tant animale que végétale et minérale ( exemple un volcan en éruption ) seulement par nécessité , défense du territoire , prédominance du chef de meute .En revanche chez l’humain la cruauté existe bien , elle est consciente et voulu , faire souffrir pour le seul plaisir de faire souffrir , seul l’humain est cruel .
Je ne serai peut-être pas aussi affirmatif, tintin après tout, nous ne sommes pas dans la tête des prédateurs pour être certain qu’il ne prennent pas de plaisir à tuer. Bonne soirée.