COMMUNIQUE DE PRESSE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE
La LFI Mathilde Hignet n’a pas pu empêcher plus de 100 Bretons de fêter le Cochon
Le député Mathilde Hignet et ses complices de gauche croyaient pouvoir interdire aux patriotes bretons de fêter le cochon, estimant cette démarche raciste, xénophobe, islamophobe et suprémaciste. Après avoir demandé au maire de Treffendel d’interdire une fête qui depuis dix ans se déroulait au mieux, et avoir envoyé ses militants intimider les propriétaires des lieux, elle croyait avoir gagné la partie, devant l’annulation de la fête annoncée par les organisateurs.
C’était sans compter sur la réaction des Bretons les plus déterminés à défendre leur identité, leur culture, et donc le culinaire. Riposte Laïque et Résistance républicaine ont donc organisé, en trois jours, une riposte suffisamment efficace pour que plus de cent personnes se retrouve réunies, ce dimanche, dans un cadre magnifique, dans le centre du Morbihan, pour montrer à la gauche totalitaire qu’incarnent Mathilde Hignet et ses complices qu’ils n’étaient pas décidés à se laisser intimider par leurs diktats et leurs menaces, et qu’ils étaient déterminés à défendre leurs libertés et leurs traditions.
Nous avons remarqué, durant ces trois jours, que l’ensemble des médias, à de très rares exceptions près, avaient choisi de médiatiser l’annulation de l’initiative, mais étaient restés silencieux sur la contre-attaque qui s’organisait, comme s’ils préféraient les Bretons soumis et résignés plutôt que fiers et résistants.
Nous sommes certains, après la journée d’hier, où étaient présentes toutes les sensibilités patriotiques et régionalistes, et des représentants des quatre départements de la Région, que de prochaines initiatives semblables vont se dérouler, dans l’ensemble de la Bretagne, pour montrer à la gauche liberticide qu’on n’obligera pas les Bretons, par soumission à des pratiques venues d’ailleurs, à renoncer à leurs traditions et surtout à leur liberté de les fêter comme bon leur semble, où ils le veulent.
Pierre Cassen
Fondateur de Riposte Laïque
Christine Tasin
196 total views, 1 views today
Voir mon poeme parmi les auteurs de RR que j’avais écrit en 2014 devant les attaques des muzz contre le porc, notre viande nationale il est á mon nom : Pierre Escande. Que lo disfruten.
MUCHAS GRACIAS CRISTINA, MUCHOS RECUERDOS DE LUCHA !!
PARMI LES PAYS OÚ J’AI VÉCU ET TRAVAILLÉ, LE SEUL QUI A ORGANISÉ DES MANIFESTATIONS CONTRE L’IMPLANTATION DE MUSULMANS ET LA CONSTRUCTION D’UNE MOSQUÉE EST TAHITI QUI ENCORE AUJOURD’HUI REFUSE QUE LA GANGRÈNE MUSULMANE POURRISSE SON MAGNIFIQUE TERRITOIRE OÚ LE « PETIT COCHON » EST Á L’HONNEUR LORS DES BANQUETS TAHITIENS AUX CÔTÉS DU POISSON CRU, DU MOOTINI DU TARO, DU FAFARU ET DU POÉ……MAHI TAE et MARURUU ROA.
Faisons savoir CONCRETEMENT à l’ouvrière agricole (dixit sa biographie sur le site de l’AN) Mathilde Hignet que des centaines de français soutenaient les 100 bretons participants :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’adresse postale de l’ouvrière agricole Mathilde Hignet figurant sur
https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/deputes/PA794082
au choix à Assemblée et/ou en circonscription.
Pour imprimer l’article facilement, cliquer sur l’icone « + » blanc sur fond bleu en toute fin d’article puis sélectionner l’icône PrintFriendly.
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 100%
Cliquer sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger/download la version PDF et n’imprimer QUE les DEUX PREMIERES pages, au choix, en une feuille recto puis verso, 1 puis 2 au dos, ou deux feuilles recto seulement chacune, 1 & 2.
Option : dans l’espace libre au bas de la page 2, écrire « C’est pas une ouvrière agricole qui va changer les traditions millénaires de la France. »
Mettre la/les feuille/s dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.
Elle a quand même réussi à empêcher 100 bretons à ne pas manger de cochon. C’est un début et la prochaine fois il y en aura un peu plus et ainsi de suite. C’est comme l’islam en France, nous serons très bientôt en infériorité alors n’oublions pas qu’il est écrit dans le Coran que les mécréants que nous sommes doivent être éliminés !