Un magasin allemand affiche une pancarte interdisant les Juifs…

« Les Juifs n’ont pas le droit d’entrer ici »

Times

Un panneau allemand interdisant l’entrée des Juifs suscite une large condamnation et une intervention policière

Un commerçant de Flensburg affirme que l’interdiction « ne relève même pas de l’antisémitisme. Je ne vous supporte pas » .

L’enseigne a été remarquée pour la première fois mercredi après-midi. Jeudi, elle avait été retirée, et la devanture du magasin était désormais ornée d’affiches avec les inscriptions, entre autres, « Fuck Nazis » et « Nazis Out », selon les médias locaux.

Le propriétaire du magasin, qui vend des livres et des antiquités gothiques, a été cité comme défendant le panneau dans le media Schleswig-Holsteinische Zeitungsverlag, affirmant qu’il l’avait installé en réponse à la guerre à Gaza.

« Les Juifs vivent en Israël, et je ne peux pas faire la différence entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre les attaques [sur Gaza] », a-il déclaré.

(…)

 16 total views,  16 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Aîe, aïe, aïe !

    Le nazi, le nazisme ne sont pas morts ! On les sent, on les voit, on les entend qui se manifestent de plus en plus agité et pressants.

    Il est étonnant (enfin, non ! puisque leur évasion, leur fuite à a fin de la segonde guerre mondiale, a été organisée, soutenue par leurs « supposés ennemis » qui se sont empressés de les recasés « aux bons endroits » -ils font la même cjhose avc les djihadistes-), donc, non ! rien d’étonnant à ce que l’une des « bêtes immondes » ressurgissent plus forte que jamais, renforcée, qui plus est par tous les attrappés dans le piège U€.

    Que la Russie fasse le nettoyage qui n’a pas dûment été fait après guerre !

    Et les enfoirés pro USA, OTAN, U€ tous pions du système ; qui blessent à mort le nationalisme en repportant leurs propres fautes sur eux ???!!! Quelle ignoble manipulation ! On ne les entend pas crier : « OOOooohhh au secors, retour vers le passé des heures les plus sombres de notre histoire !!!! » Faux pions ; faux jetons ; armée d’hypocrites !

  2. C’est l’éternel retour! Cela recommence comme en 1933! A quand le retour des camps! L’Allemagne après avoir adopté le nazisme, se soumet au califat islamique!