Il a osé. Ce minable, ce va-t-en guerre frénétique qui a compris que à cause de son impéritie tout le monde lui marchait dessus n’a rien trouvé de mieux pour exister, voire pour obtenir un bout du trône de Der Leyen et ne pas sombrer dans les poubelles de l’histoire que de s’attaquer au saint des saints, Israël.
Si on m’avait dit que ce serait un Français qui reprendrait le boulot de Hitler, la honte m’aurait fait changer de pays quand j’avais 20 ans. A présent il est trop tard, on n’abandonne pas le bateau France avec toutes ses voies d’eau.
Si on suit le raisonnement de Macron, Netanyahu ne doit pas défendre son peuple, il ne doit pas tuer les terroristes du Hamas… il doit donc laisser les ordures islamiques tuer son peuple, femmes, enfants, hommes..
Macron ne peut pas savoir, comme tout un chacun sur cette planète, que Netanyahu est juste en train de faire ce qu’il aurait dû faire au lendemain du 7 octobre, le grand ménage, l’extermination des terroristes du Hamas. Et si des complices du Hamas disparaissent dans la foulée c’est qu’ils l’ont voulu. Ils ont eu presque 2 ans pour quitter Gaza, montrer leur bonne volonté, coopérer avec Israël. Autant demander aux complices des monstres de l’Etat Islamique qui faisaient brûler vifs des pilotes américains de devenir de blancs agneaux.
Et ce pervers de mentir avec un culot phénoménal… en affirmant sans rire et sans rougir que s’il fait ça c’est uniquement pour préserver l’image internationale d’Israël et des juifs… qu’il condamne à redevenir des juifs errants, chassés, persécutés, exterminés ! Macron, nouvel Hitler, une ordure.
« Israël détruit totalement son image et sa crédibilité dans l’opinion publique mondiale«
Le chef de l’État français a insisté sur l’urgence de cette décision, citant les menaces d’annexion de la Judée-Samarie : « C’était la dernière occasion avant que la solution à deux États ne devienne impossible ». Il a par ailleurs reconnu avoir proposé de se rendre en Israël pour expliquer sa position, une visite finalement refusée par les autorités israéliennes.
S’il affirme vouloir continuer à « travailler » avec Benjamin Netanyahou, qu’il dit « respecter », Macron a vivement critiqué l’offensive israélienne à Gaza : « Israël détruit totalement son image et sa crédibilité » dans l’opinion publique mondiale, a-t-il dénoncé. Selon lui, les opérations menées à Gaza sont « contreproductives » et constituent « un échec ».
Le président français a également mis en garde contre la poursuite de l’escalade militaire, qualifiant la nouvelle phase de l’offensive d’« énorme erreur ». Il a laissé entendre que des sanctions économiques contre Israël pourraient être envisagées si la situation perdurait.
38 total views, 38 views today
Bonjour,
Bravo Christine !
Tu as tout dit !!
Ce sale type est une honte : il nous fait honte !!
pour desarmer le hamas comment il fait ??? il envoie des jeunes FRANCAIS a gaza pour leur faire la guerre et tout a l avenant comme d hab !
il ne l a jamais ete pour moi ! on voit que ce type a jeté cette idée en l air comme tout ce qu il fait pour faire le beau mais il n a JAMAIS mis le nez dans le dossier !!
Ce type là salit la France !!!
Not in my name !