Les bobos de gauche : casse bien, mon petit chéri…

Oui nous sommes en guerre, pas contre Poutine, mais contre Macron, contre Mélenchon, contre l’UE… et, le pire, contre les nôtres, les Français dégénérés, qui vivent souvent dans  le confort, voire le luxe, et poussent  leur progéniture à la haine de leur pays, de leurs compatriotes, de leur histoire… et même la haine de leurs condisciples nés Français d’origine…

 

Source

Demain, quand les hordes barbares arriveront et voudront récupérer leurs appartements douillets dans le XVIème, que feront-ils, les bobos ci-dessus  ? Ils leur laisseront gentiment la place pour aller s’installer dans les chambres de bonnes sous les combles, comme, de façon prémonitoire, l’avait imaginé Jean Raspail dans Le Camp des Saints (1973) ? Ils ne redescendront que pour faire le ménage, les courses et la cuisine chez  les bobos, payés à coups de crachats, de coups et de viols… et ils s’estimeront privilégiés de ne pas avoir été exterminés comme leurs voisins juifs. 

 

 236 total views,  3 views today

3 Commentaires

  1. Quands les fils gauchistes de bons bourgeois collabos se faisaient defoncer la tronche par les CRS ou les EGM , ça couinait fort sur les pavés, : » pas la tête mon pere il est juge « . J ai dit pas la tête . Fallait pas trops tard !

  2. Ce sont déjà bien souvent des déviants sexuels dont leur principal goût infect est le sadomasochisme, on peut donc dire sans exagérer que grâce à leurs protégés ce sera tout les jours la fête!

Les commentaires sont fermés.