J – 1 : Malgré le silence médiatique, la fête du Cochon du Morbihan sera un succès

J – 1 : Malgré le silence médiatique, la fête du Cochon du Morbihan sera un succès

Dans moins de 48 heures, la Fête du Cochon, mise en place en trois jours par Riposte Laïque et Résistance républicaine, qui se tiendra ce dimanche 21 septembre, à 12 heures, sera un succès, malgré le silence médiatique assourdissant autour de cette initiative.

L’annulation de la fête prévue, comme tous les ans, à Treffendel, suite à la plainte du député LFI Mathilde Hignet, a été ressentie par les Bretons attachés à leur tradition comme l’oukase de trop. Grâce à la mobilisation d’une équipe d’animateurs, aux militants du Parti de la France, de Place d’Armes, du Rassemblement national, de Reconquête, d’Identité et Libertés, de Résistance républicaine, de régionalistes bretons et de nombre de citoyens attachés au respect des libertés publiques, les inscriptions se multiplient.

Malgré les délais très courts, des dizaines et des dizaines de Bretons viendront avec leur assiette de charcuterie bien remplie, et leurs bouteilles de vin, car, n’en déplaise aux Insoumis soumis aux lois de l’islam, la tradition française et bretonne, c’est l’apéro saucisson pinard et le cochon, et la liberté de faire ce qu’on veut chez soi, même si cela déplait aux commissaires politiques de gauche.

Par précaution, l’adresse sera donnée aux personnes qui se seront inscrites samedi en fin d’après-midi, mais nous pouvons annoncer que cela sera dans le centre de la Bretagne, au coeur du Morbihan.

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine

Pour contacter les organisateurs :

redaction@ripostelaique.com

contact@resistancerepublicaine.com

 13 total views,  13 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. L’annulation de la fête prévue, comme tous les ans, à Treffendel, suite à la plainte du député LFI Mathilde Hignet… Avait-elle peur qu’on la prenne pour miss Piggy, la cochonne rose, et qu’ on la croque ? La tête de cochonne, c’est un régal pour certains lyonnais, ainsi que paquets de couenne, queue de cochons, pieds de cochons -clapotons-, grattons et autres cochonnailles (j’allais écrire des « cochonneries », quoique… les joyeuses, c’est pour celles -les quéquettes-, de moutons).

  2. Prévoyez un service d’ordre musclé, car les pourritures lfi et les racailles islamique anti cochons 🐖, seront prêtes à tout casser dès qu’elle auront l’adresse de la manifestation.