Priorité des nouveaux profs LGBT : « Parle à mon cul, ma tête est malade » (très malade)

ON HALLUCINE OU QUOI ? Le lobby LGBTetcetera en pleine auto-célébration chez de vrais profs à qui on confie de vrais élèves, avoue … que dire… proclame fièrement sa volonté de passer outre toute retenue pour IMPOSER sa propagande politico-sexuelle. Avec le même respect pour les enfants qu’une gaveuse d’oie pour les volatiles de son élevage, une enseignante homosexuelle revendique publiquement le forcing indécent qu’elle se vante de pratiquer. 

Pauvres enfants témoins de cet égocentrisme, de cette absence totale de scrupule, au nom de « c’est mon choix« ! Comme si la salle de classe devait être le lieu d’une émission de téléréalité où des invités privilégiés, les profs, pouvaient exhiber leurs particularités génitales, avant tout autre sujet.

Merci Marsault, au dessin toujours d’une force extraordinaire…

Ou alors, doit-on redéfinir la MISSION de chaque enseignant ?

Le prof de maths près de la retraite devra-t-il, plutôt que de stats,  parler de sa prostate ? Le jeune stagiaire de français, plutôt que de L’Education sentimentale,  de son problème d’éjaculation précoce ? La prof  d’histoire-géo, plutôt que de la dérive des continents, de ses incontinences quand elle éternue ou de ses pertes blanches aux changements de saison ? Et, en cas d’inspection, tout bon enseignant devra-t-il, sans rechigner, montrer son cul à l’inspecteur?

Source

 

 4 total views,  3 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire

  1. A peine 15 jours après la rentrée, l’erection nationale est déjà en berne et en grève! Je ne peux plus voir cette engeance en peinture dont le travail est de detruire les efforts des parents qui veulent donner des valeurs saines à leurs enfants! Parenthèse humoristique : merci Agathe pour la superbe illustration en tête d’article, cela me redonne l’envie de retourner en classe, mais cette fois c’est moi qui donne le fessée!🙂