La PERFIDE ALBION n’a jamais mieux porté son surnom ! Des images fixes et des vidéos de Donald Trump et du prince britannique Andrew avec le délinquant sexuel condamné, Jeffrey Epstein, ont été projetées sur les murs du château de Windsor, lors de la visite de Trump au Royaume uni.
Selon les médias de grand chemin britanniques, la police de Thames Valley a déclaré que quatre personnes avaient été arrêtées sur suspicion de communication malveillante. Tout cela, quand il est ce jour affirmé que la soi-disant affaire des 19 drones sur la Pologne aurait été l’œuvre de l’Ukraine sous l’égide du MI6, comme l’affirme le grand spécialiste américain de la Russie, le prof. Gilbert Doctorow, chez Andrew Napolitano à partir de min 9.31. Et le fameux journal britannique, FT, qui rapporte que l’intrusion de ces drones serait le fait des Russes, sans même avoir fait une enquête. Les fakes partout et toujours en ce qui concerne les Britanniques et la Russie. Tout cela, évidemment ânonné par nos médias de grand chemin.
C’est dans ce contexte chaotique que se déroule la visite d’Etat du Président Trump au Royaume Uni. Il est officiellement rapporté que le gouvernement du dégénéré Starmer a recommandé à ce roi, islamocollabo, qui serait en rapport personnel et récurrent avec le drogué corrompu de Kiev, tout aussi dégénéré, de convaincre le POTUS de continuer à soutenir l’Ukraine, comme nous le rapporte un média ukrainien : UKRAINISA PRAVDA, qui relaye lui-même POLITICO !
Le Président Trump est Narcisse incarné. Cependant, après avoir vu, sinon, avoir été informé de l’infâmie des projections sur les murs du château de Windsor, il ne devrait pas se laisser berner par la Perfide Albion.
Sylvia Bourdon, 17 septembre 2025
375 total views, 6 views today
TRUMP est celui qui a lancé la chasse aux pédos, et a fait démonter les réseaux pédophiles américains et internationaux.
Il a sans doute découvert ça chez Epstein.
En tout cas, l’affaire a été rondement menée.
**Ce qui n’est pas le cas des précédents présidents démocrates qui ont préféré fermer les yeux pendant des années, comme les British avec les Pakistanais.
Il y a en GB comme dans le reste de l’Europe, des fanatiques pro-migrants et soutiens du NOM.
Ils n’ont pas apprécié la visite de TRUMP, qui a été néanmoins, très bien accueilli par le roi, avec tous les honneurs.
Il a d’ailleurs fait une déclaration dans ce sens aux media. (medium, media)
D’après des souvenirs de mes consultations passées sur Internet Trump n’a jamzid nié avoir côtoyé Epstein ni avoir été invité sur son yatch. En revanche, il a toujours soutenu n’y avoir jamais eu un quelconque comportement amoral vis-à-vis de qui que ce soit, ne se contentant d’assister ouvertement et publiquemnt qu’â d’innocents cocktails en compagnie d’invités d’Epstein.
Votre article est presse people. Vous ne vous attachez qu’au décors au tralala. Pourquoi pas . Trump est venu pour mettre en vassalité complète la GB. Il va faire construire un gigantesque centre IA . En rélaité un gigantesque centre d’espionnage de l’Europe pour la CIA.Et vous nous parlez décorum . La réalité c’est que la CIA va installer une chape de plomb numérique sur l’Europe. Epstein lui c’est l’espionnage .1 avec le cul.
merci pour le fou rire, vous devriez gagner votre vie en écrivant des scénarios ubuesques pour faire rire dans les campagnes
Malheureusement vous ne voyez rien venir. Vous avez été mitterandienne libertaire .Vous n’avez pas compris que ce type n’était qu’une arsouille de la pire espèce , celle des pervers.Vous avez la naïveté de la rebelle dreyfusarde scolaire.
Et vous la connerie et la lâcher des antisémites. Je me préfère, que voulez-vous ! Vous êtes un sale type.
Bonjour,
Je réponds à la place de Christine.
Vous nous pompez avec votre paranoïa sur le Mossad.
Quant à Mitterrand, il a fait guillotiner plus de 40 psychopathes de l’Islam : ce qu’aucun de ses semblables à la Présidence n’a fait, lors des crimes musulmans, des récentes décennies, qui ont frappé la France.
Bonjour Antiislam,
Comment la Mitte a-t-il fait guillotiner des terroristes ? c’est la première fois que je l’entends.
Cela mérite au moins un article, sur la Mitte, ce grand méconnu.
Il y a eu un roi que l’Histoire a appelé « l’universelle araigne, » la Mitte lui aurait-il emboité le pas…?.
Il va sans doute lui faire un remake du jubilé de platine des 70 piges de la reine mère dans le sketch de sieur Laurent Gerrar. Le truc qui me chiffonne : lequel va jouer le rôle d’Élisabeth II ? Avec en prime un Mélenchon en remplacement de M. Léon Zitrone …
Le coups était bien préparé, à se demander si la racaille gauchiste n a pas bénéficié de complicités occultes. Depuis l affaire des gang de pakistanais violeurs qui peut encore croire à la police , la justice et les politique Anglais .Churchill revient !
Curieux, ils n’ont pas trouvé de film avec CLINTON et EPSTEIN ? Indécrottables, ces gauchos activistes et fachos