Le pipeline du Qatar ou la perfusion de l’islam dans les universités occidentales

Un pipeline de 100 milliards de dollars provenant du Qatar versé aux universités américaines a été récemment dévoilé. L’enquête de Charles Small sur les investissements du Qatar nous révèle : « Nous avons découvert que plus de 100 milliards de dollars de fonds non documentés en provenance du Qatar, c’est-à-dire des Frères musulmans, ont été pilotés vers les universités américaines, dont 10 milliards de dollars à Cornell et 1 300 000 000 à Texas A&M. À l’université Brown, un milliard de dollars investi par le Qatar dans un programme appelé « Choices Program », dirigé par le professeur Omer Bartov, un spécialiste du génocide, qui affirme aujourd’hui qu’Israël commet un génocide.

Il est intéressant de noter que ce même Bartov dirige ce projet qui a reçu un milliard de dollars des Qataris afin de créer des programmes scolaires pour plus de 8 000 écoles à travers le pays. Ces supports effacent les minorités du Moyen-Orient, effacent la présence juive au Moyen-Orient, effacent la présence chrétienne au Moyen-Orient et endoctrinent les enfants à travers les États-Unis avec des idées antisémites, antichrétiennes et antidémocratiques.

Nous avons là un régime qui nage dans l’argent et est attaché à l’idéologie des Frères musulmans, lesquels cherchent à défaire la démocratie et la substituer en théocratie islamiste. Dans ce contexte, l’islam devient un serment spirituel envers les Frères musulmans.

Yossef Qaradawi, chef spirituel des Frères musulmans, sur un échelon de nombreuses années, a toujours prêché que le vrai croyant, le vrai musulman, est tenu d’achever l’œuvre d’Hitler. Ce triste sbire a été accueilli par l’establishment britannique et a contribué à la création des études islamiques au vieux collège, à l’université d’Oxford, où il a été accueilli par les plus hautes sphères de la société britannique.

Une poignée d’hommes (3,1 millions d’habitants), puisque le Qatar, émirat du Moyen-Orient, d’une superficie de 11 586 km2 sur une petite péninsule dans le golfe Persique et reliée à la péninsule Arabique au sud avec une frontière avec l’Arabie saoudite, est parvenu à mener les démocraties à la servitude, l’hypocrisie, me mensonge et à la soumission.

Mais le Qatar est riche, très riche, excessivement riche… il est le cinquième producteur de gaz naturel après la Russie, les États-Unis, le Canada et l’Iran. Il est aussi le premier exportateur de gaz naturel liquéfié. Producteur de pétrole de taille moyenne, et membre de l’Organisation des pays exporteurs de pétrole (OPEP) entre 1961 et 2018. Il est membre associé de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) depuis le 13 octobre 2012 sans être passé par le statut d’observateur.

En dépit de sa petitesse, le Qatar  possède une armée importante, et détient le record mondial des armements de toute catégorie, par rapport à son nombre d’habitants. Outre ses 27 500 soldats, le Qatar a entamé en 2018 l’embauche de 25 000 mercenaires contractuels étrangers, venus essentiellement du Pakistan, de Turquie et de quelques autres pays amis. Hormis les officiers supérieurs, la grande majorité des forces armées qatariennes sont composées de soldats étrangers. Son armée est pourvue d’un équipement de pointe, d’avions français et américains, de chars léopard allemands, de blindés turcs et de missiles chinois… tout cela pour la protection de 3 millions d’habitants qui menacent l’équilibre du monde occidental et démocratique entier.

Mais comme on dit, le ver est dans le fruit… un ver qui connaît bien sa besogne et se dirige directement vers le noyau pour tuer ses graines de reproduction. Non seulement ce fruit ne peut être consommé, mais est indubitablement capable de neutraliser toute reproduction.

Inutile de vous préciser que le Qatar a planifié et réalisé son travail de sape dans tout l’Occident et en Israël en particulier en finançant le Hamas et consorts.

Que le monde Libéral/occidental, gangrené jusqu’à la moelle épinière par les hordes de la confrérie musulmane, continue à se bander les yeux et à jeter l’opprobre sur les Juifs du monde entier… il ne sera jamais épargné par ce rongeur silencieux, traître et fourbe couvert de la tête aux pieds de dollars.

Ce qui est offusquant, c’est d’entendre le président des USA, Donald Trump, déclarer que le Qatar est un « grand allié des Etats-Unis » et qu’Israël ne devrait pas s’attaquer aux terroristes du Hamas sur le sol qatari. Un allié bien particulier en effet, qui s’acharne à creuser la tombe à tout l’Occident démocratique, les USA compris.

La cécité est donc totale. À moins que cette situation alambiquée ne soit le reflet de peuples masochistes, pervers et nécrophiles… Je perds mon latin.

 1 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Soyez le premier à commenter