A un moment, les conneries, ça suffit. Sus aux cons, sus aux salauds, sus à ceux qui débarquent sans autorisation dans un autre pays. C’était les vieilles lois, les bateaux arrivant dans un autre pays que le leur recevaient des tirs de sommation avant les tirs destinés à les couler.
Israël est en guerre, la population d’Israël est menacée de l’extérieur par les missiles et de l’intérieur par les terroristes du Hamas.. et ce petit pays de plus en plus isolé sur la scène internationale devrait en plus utiliser des forces dont il a besoin pour protéger les siens pour empêcher les dégénérés de débarquer en Israël en agitant l’écharpe de député français ou le tee-shirt de militant associatif de l’un des innombrables pays qui ont déclaré la guerre à Israël ou qui attendent avec impatience l’occasion de danser sur les ruines du Mur des Lamentations..
Plusieurs parlementaires de La France insoumise, dont Marie Mesmeur, Thomas Portes François Piquemal, ou encore Rima Hassan, ont embarqué ces derniers jours sur la flottille internationale pour Gaza. A bord des navires : de l’aide humanitaire et des militants pro-palestiniens.
« Je vais rejoindre une seconde flottille, qui s’appelle Thousand Madleens to Gaza », a déclaré ce mardi matin le député Alma Dufour lors du point presse hebdomadaire du groupe de La France insoumise à l’Assemblée nationale. L’objectif ? Rejoindre une première flottille internationale prénommée « Global Sumud Flotilla » et composée d’une trentaine de bateaux qui naviguent déjà vers Gaza. Et ce, afin de « grossir » le nombre d’embarcations « qui essaieront de forcer le blocus humanitaire ».
Je sais bien, hélas, que les lois ont changé dans le monde entier –sauf dans les pays musulmans qui continuent à tuer, empoisonner, bastonner, emprisonner, violer, torturer en toute tranquillité- au nom du droidelhommisme et de ses ramifications internationales, mais quand même… Je suppose que Netanyahu ne craint rien de ces flottilles de tarés qui ont peur de leur ombre et ne toucheraient pas à un moustique mais qui trucideraient allègrement tout soldat israélien se mettant en travers de la route, il n’empêche que, tant qu’à être mis au ban des nations, à sa place je coulerais les 50 bateaux des rigolos, me contentant de leur jeter des bouées d’enfants…. Je croise les doigts pour qu’il le fasse, on n’a plus si souvent l’occasion de rigoler…
49 total views, 49 views today
Cette terrifiante flottille avance à une allure d’escargot, 4,5 nœud et n’est même pas encore à la pointe sud de la Sicile !…bien que la plupart n’allument pas leur transpondeur, comme le « Family », d’autre peuvent être suivi grâce à « marinetrafic.com » car ils naviguent en meute (couleur violet et bleu ciel)…Il serait intéressant de savoir qui finance cette bande d’oligophrène au cerveau perturbé !?..en tous les cas, Tsahal doit être mort de peur ou de rire ?
Et si ils se retrouvent dans les tunnels de gaza, au pain sec et à l’eau enfermer dans le noir comme otages du hamas, faudra pas qu’ils se plaignent, ils l’auront bien cherché et ce n’est pas moi qui irais manifester pour leur libération.
Vous avez écrit ce que je pense tout bas.